Place sur un CD insuffisante...comment faire?
goudou14
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une liste de lecture de 154 morceaux qui me prend 860.3 Mo.
J'aimerai la graver sur un CD audio mais mon CD vierge a une capacité de seulement 700 MB.
J'ai essayé de graver sur un DVD mais le lecteur ne prend pas le format DVD.
Est-ce qu'il y aurait une solution pour convertir mon DVD en CD ?
Auriez-vous un site ou je pourrais acheter un CD de minimum 1 Go ?
Merci de vos réponses.
J'ai une liste de lecture de 154 morceaux qui me prend 860.3 Mo.
J'aimerai la graver sur un CD audio mais mon CD vierge a une capacité de seulement 700 MB.
J'ai essayé de graver sur un DVD mais le lecteur ne prend pas le format DVD.
Est-ce qu'il y aurait une solution pour convertir mon DVD en CD ?
Auriez-vous un site ou je pourrais acheter un CD de minimum 1 Go ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Place sur un CD insuffisante...comment faire?
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonsoir,
il faut faire dans l'ordre ,donc 154 musiques ou chansons je pense ,quel format mp3 ,wav, cda ,ou autres ,il faut preciser car je pense que ce n'est pas des mp3 car sur sur un cd on peut en mettre en gros 800 titres, plus de precisions je pense
amclt a+
il faut faire dans l'ordre ,donc 154 musiques ou chansons je pense ,quel format mp3 ,wav, cda ,ou autres ,il faut preciser car je pense que ce n'est pas des mp3 car sur sur un cd on peut en mettre en gros 800 titres, plus de precisions je pense
amclt a+
Bonjour,
Les CD audio ont un format spécifiques pour être lus sur une majorité de lecteurs. Leur capacité est en minutes, pas en Mo.
Pour graver un maximum de fichiers MP3, il faut graver comme un fichier de données. Par contre, ce CD ne sera pas forcément lus sur ton lecteur CD.
Les CD audio ont un format spécifiques pour être lus sur une majorité de lecteurs. Leur capacité est en minutes, pas en Mo.
Pour graver un maximum de fichiers MP3, il faut graver comme un fichier de données. Par contre, ce CD ne sera pas forcément lus sur ton lecteur CD.
Bonjour,
En petit complément, l'audio d'un CD Audio est en WAV qui est un son non compressé. Il occupe donc plus de place qu'un fichier en MP3 qui lui est compressé.
C'est pourquoi tu ne peux mettre qu'autour de 20 titres par CD Audio.
Par conséquent, comme c'est ce format qu'il te faut apparemment, tu devras donc utiliser à peu près 8 CD pour graver toutes tes musiques.
Cordialement
En petit complément, l'audio d'un CD Audio est en WAV qui est un son non compressé. Il occupe donc plus de place qu'un fichier en MP3 qui lui est compressé.
C'est pourquoi tu ne peux mettre qu'autour de 20 titres par CD Audio.
Par conséquent, comme c'est ce format qu'il te faut apparemment, tu devras donc utiliser à peu près 8 CD pour graver toutes tes musiques.
Cordialement
precise je pense car la ont ne comprend pas merci svp ? si c'est cda donc 12 titres pas 154
AMCLT a+