Probleme ripper un dvd avec Format Factory

toto 77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec format factory il ne veut pas me convertir mon dvd en mp4 quand je lui demande il me mes "en charge" pouriez vous m'expliquer le probleme et me dire comment le résoudre je vous remercie d'avance!!!!

A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Essaie d'abord de ripper ton DVD sur l'ordinateur avec DVDFab, cela pourrait éventuellement résoudre le souci. Une fois copier réessaie de l'ouvrir avec Format Factory.

D'autre part, pour du MP4, tu pourrais aussi essayer avec Avidemux ou HandBrake par exemple.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
toto 77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci je vai essayer
0
Voltis

Bonjour
0
Voltis

Bonjour, j'ai le même problème que toto 77. Quelqu'un a-t-il trouvé depuis une solution ? Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Moi j'arrive à copier mon DVD en AVI mais le souci c'est qu'il me créé autant de fichiers AVi que de pistes sur le DVD c'est trop nul !! Pour un DVD je me retrouve avec 15 fichiers !!!

Soit je ne sais pas m'en servir, mais j'ai lu des tutoriels, soit il sait pas compiler un DVD en un seul fichier AVI ?

Si quelqu'un a eu cette mésaventure et connait la réponse, merci de m'aider...
0