Les discussions

Nero version essai

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller une version d'essai de Nero. Lorsque je vais sur panneau de configuration puis desinstaller un programme, u...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
bgol

Probleme calibrage puissance

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un probleme aves un pc portable, le vaio de sony, depuis quelques temps il ne veut plus graver et me dis que j'ai un pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
pegaze

Fichier lgc.bin

 Résolu

Bonjour, mes 2 graveurs DVD fonctionnent pr les CD , mais pr les DVD apparait le message : fichier lgc.bin manquant ou endommagé, comment remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
trigonelle

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir comment je peut faire pour graver un dvd avec mon ordinateur portable ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
rara1987

Mon graveur ne veut plus graver!!!

 Résolu

Bonjour,y-a-t-il quelqu'un pour m'aider? je ne peut plus rien graver ni prog de sauvegarde ni divx ni cd audio et toujours le même message: erreur ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
loic561

.bin et .cue

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probléme je viens de télécharger un jeu et je me retrouve avec un fichier bin et un fichier cue mais il est de typ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
franfranthecat

Gravure qui echoue entre 60 et 80 %

 Résolu

Bonjour, Quand je veux graver un cd, tres souvent la gravure échoue entre 60 et 80 %, sinon les autres fois ca marche. J'utilise nero burning r...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
buffy2807

Divxtodvd 0.5.2.99 problème de gravure

 Résolu

Bonjour, en cherchant un logiciel freeware pour transformer mes films.avi au format dvd, j'ai trouvé celui ci: divxtodvd 0.5.2.99, fonctionnant sous ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sebastiendeb

Capacité dvd : mbts et durée max du dvd +rw

 Résolu

bonjour, je souhaiterai comprendre ce que signifie les différentes unités Gb et Go et surtout, sont-elles superposable ou compètement distinctes. exem...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
bbiche

Graver un film avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux directement graver un film téléchargé (avi) sur un dvd ou s'il ya des manip à faire avant! Merci pour vos con...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lilly54000

Blockage du systeme en inserant un dvdrw

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri un nouvel ordinateur. Quand j'insère le dvd pour lancer une gravure sur des DVD RW sony 4x, le système plante, je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
romaco82

Proprietes du graveur help svp

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus graver de cd et dvd vierges mon lecteur ne les reconnait pas quand je le teste la reponse est la peripherique fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
zezette36

Quel graveur acheter

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m ' acheter un graveur pour mon windows 2000 mais je ne sais pas lequel choisir

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
CBILLAUD

Logiciel

 Résolu

Bonjour,est ce que avs disc creator est un logiciel gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ollic

Comment graver en divx avec un portable

 Résolu

Bonjour, je suis novice en la matiere,je voudrais graver un vieux films à partir d'emule;J'ai un pc portable et je voudrais le graver en divx pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Cyphonia

Comment definir la vitesse d enregistrement

 Résolu

Bonjour, comment definir la vitesse d enregistrement d un cd sur nero chaque fois que je veux enregistrer un cd j en fusille deux ou trois avant d...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
user-f

Graver un fichier avi sur un cd pour lire su

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre pour graver sur un CD , de manière à pouvoir le lire sur un lecteur de Salon, un fichier .AVI. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
GDCN

Cd burner

 Résolu

Bonjour, je voudrais svoir si cdburner xp pro est configurable en mode UDF merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver correctement

 Résolu

Bonjour, je commence à perdre patience, pas moyen de créer un dvd qui fonctionne sur un lecteur DVD. j'ai des fichiers divx et j'arrive pas. avez...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
paco saint malo

Impossible de copier un cd

 Résolu

Bonjour, avec NERO 6, j'arrive à graver les cd mais pas à en copier. Merci à tout ceux qui pourront me venir en aide, je dois dire que je suis novice ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ismail1

Commen faire arreter de buger un cd de play2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moillen pour faire arreter de buger les jeux grafigner abimer.......... merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
g po de pseudo

Faire un dvd de vidéo vhf

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de renseignements pour graver sur DVD des vielles vidéos prises sur mon vieux camescope. je possede un HP portable d...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
pastema

[nero] probleme de gravage

 Résolu

bonjour à tous et toutes nero va me rendre folle !!! quand je grave un divx le gravage se lance normalement et va jusqu'au bout me dit gravure termi...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Christian*

Gravure

 Résolu

Bonjour, nulle en informatique comment mettre sur cd mes photos qui sont sur mon pc.J'ai nero.Il faudrait m'expliquer etape par etape car je suis vra...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
greny

Cd-rw : problème de ''re-gravure''

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les cd-rw : je n'arrive pas à ''re-graver'' des informations dessus... A la base normalment, ces cds peuvent être ré...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lenrok

Comment créer un dvd protéger

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo pour mes collègues et j'aimerais créer un DVD qui sera protégé contre la copie. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
mat2080

Effacement imposiblle dvd+rw

 Résolu

Bonjour, j'ai visiter beaucoup de forum mais sans réponse malan ! Voila j'arrive a les gravé par contre pour les effacer ca marche pas merci de me c...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Niiko4400

Gravure dans le vide avec nero

 Résolu

bonjour!je viens de rencontrer un problème pour graver un cd avec nero 7,il me dit que la gravure a été un succes mais quant j'essaie de l'ecouter,il ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
imanej

Nero 6 - résultat de gravure incompéhensible

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire des sauvegades de vidéos-clip avec Nero 6 (DVD de données) à partir de mon ordi.. Pourquoi la première gravure affiche "r...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
aloes

Cree un cd audio original

 Résolu

Bonjour, je voudrais cree un cd original . j ai tous les fichiers audio . je voudrasi savoir est ce qu il existe un cd original vierge qu on peut gra...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
VOYAGEUR25

Aide pour imprimante

 Résolu

Bonjour, bjr, lorsque je branche mon imprimante, mon ordi le reconnait mais lorsque linstalation commence , on me dit quil est impossible de poursuiv...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sacha67

Demontage lecteur graveur acer aspire 1520

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur dvd+cd ne fonctionne plus, il faut que l'ouvrir avec un trombone et je mets le logiciel il ne le lie pas et la petite...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
thedoud

Nero8

 Résolu

salut je voudrais avoir le lien de telechargement de microsoft office 2007

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tribun

Lightscribe

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un graveur lightscribe,peux on faire les etiquettes avec un dvd printable ou faut il absolument des dvd lightscribe ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
philou0606

Dvd-r

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de dvd j'ai un dvd a remettre sur un autre je n'ai que un lecteur j'ai donc transfere le dvd sur mon pc et quand je veux le r...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bst31

Enregistr. de dvd à partir enreg.disque dur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un enregistreur HDD § DVD à disque dur de salonde 250Go de marque PHILIPS 5330H/19. Normalement, j'enregistre mes émissions ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
christianus0

Pb avec dvd shrink

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message que faire ; j'ai vista premium merci [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img81.imageshack.us/img...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ABDOULémul

Continuer à graver après gravure initiale ?

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de continuer à écrire sur un DVD - R ? Je m'explique, quand on a gravé des fichiers sur un DVD - R et que l'on a ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
bst31

Gravrer avec dvd shrinck

 Résolu

Bonjour, je posséde vista sur mon pc portable et je voudrai savoir quel logiciel de gravure pourrer marcher avec dvd shrinck car j'ai essayer d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ptitnelene

Prog pour mdf mds bin cue ccd et autre

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il existe un programe similaire a universal extactor qui regouperais les fichier les plus rependu du net ces a dire mdf...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
morpheus2007

Nti fait des siennes ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel de gravure NTI CD&DVD maker gold incorporé dans mon portable Acer. Je n'ai jamais eu de probleme avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
nougatine

Nero tres lent

 Résolu

Bonjour.Depuis quelques jour nero est devenu tres lent.J'ai lu une partie du forum mais je n'ai pas tout compris.Je suis sous XP.Quand je vais dans C...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
youtamba

Pb de cd

 Résolu

Bonjour, a tous g un tit souci g acheter un ordi packar bell avec vista desu le probleme c ke je n'est pa u le cd avec. lorsque ke j'ai allumer mon...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
elrominou

Impossible de lire sur le pc un dvd gravé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung graveur dvd dans le but de convertir mes cassettes vhs en dvd. J'ai bien utilisé un dvd-rw, j'ai ralisé l'enr...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
tof40

Programme pour graver des fichiers .mds

 Résolu

Bonjour je suis entrin de prendre un dvd de jeux video pour le partitionner en plusieurs cd, jarrive a le couper en plusieurs image et sa me donne des...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Valaur35

Gravé des formats .mds et .mdf

 Résolu

Allo ... Je voudrais savoir si c'est nécéssaire d'avoir un programme ( ex. Alcohol120° ) pour gravé un .mdf/mds . Est-ce que je pourrais par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Valaur35

Comment installer encarta sur support cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai Encarta 2007 sur 4CD mais seulement j'arrive pas a installer sur ma machine. une fois que j'ai fini d'installer le CD1 il me demande l...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
gibuss

Probleme de .iso

 Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme; Jai telecharge un film (The wall) de pink floyd et ce film est en format .ISO Je ne suis pas tres bon en informatiq...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ziggourat

Graver un cd

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai telecharger nero lequel je dois choisir pour graver des dvd?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème pour graver fichier divx avec nero

 Résolu

bonjour J'ai un problème quand je veux graver un fichier video au format divx, le fichier à une taille de 700Mo, et lorsque que je l'ajoute dans le...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nana59260
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 321