Graver
RésoluBonjour, j'ai telechargé de la musique en fichier audio windos medias et je voudrais convertir en MP3.- Comment faire?
Bonjour, j'ai telechargé de la musique en fichier audio windos medias et je voudrais convertir en MP3.- Comment faire?
Bonjour, j'ai voulu être honnete, j'ai payer 18,88€ pour pouvoir télécharger des films illimités pdt un an. Impossible d'avoir la liste des films que...
Bonjour, J'ai des vidéos .flv visible avec VLC et je voudrais les convertirs en .mpg VCD compliant et les gravées. Convertir n'est pas un problème ...
Bonjour à tous, Un petit souçis, J'ai gravé un film d'environ 700 MO sur un DVD de 4,7GB. Or , une fois gravé, je me rend compte que le DVD est pl...
Bonjour, J'ai un graveur interne DVD-RW, suis-je limité à pouvoir graver uniquement des disque DVD-RW??? Un néophyte Merci!
Bonjour, j'ai des DVD vide de 4.7GO et je voudrai savoir combien je pourrais mettre de films dessus ( les films font entre 620 000KO et 700 000KO) et ...
Bonjour, J'ai un petit problème de gravure, j'ai avheté des CD-R bon marché ou il est marqué 52x speed mais impossible de graver ac tous les programm...
Bonjour, Mon probleme est mon graveur il me faut 1heure pour graver un dvd . Mes amis trouve ca bizarre moi aussi :) euh pour graver un dvd il leur ...
Bonjour, J'écoute la musique sur une radio internet et j'aimerai graver certains morceaux sur un CD. 2galement en écoutant sur you tube comment faire...
Bonjour à tous, Voilà, je veux copier un DVD-RW de 1,4GB (caméscope) sur un autre de plus grande capacité: 4,76GB Tout se passe bien, la copie ...
Bonjour, je viens d'acheter des dvd vierges afind e pouvoir graver des films dessus Cependant mon lecteur ne veut pas les reconnaitre Il anno...
Bonjour, Et meilleurs voeux a tous, Voila mon soucy, sur mon Pc portable quand je veux graver avec Nero et que je vais dans infos disque J'ai ces i...
Bonne et heureuse année 2008 àvous, Mon problème : je ne suis pas très douée en informatique!! Je me suis inscrite à un site de téléchargements ...
Bonjour, l ai besoin d une information . j ai acheter un lecteur graveur sansung derniere version et je voudrai savoir combiuen un graveur double...
bonjour comment savoir par avance quand on télécharge un film sur emule, que c'est un film lui méme filmé au cinéma?? car l'image est petite . ...
Bonjours, Mon père à dernièrement acheter un double dvd de Genesis sur Internet. Mais le dvd ne peut pas se lire ici, a cause du code des DVD. J'ai u...
Bonjour, depuis quelque jour j essaye de graver avec nero un film telecharger mais je n arrive pas et on ma fiche un messsage d erreur. pourier ...
Bonjour, Je suis confronté à un problème pour la première fois. J'ai un graveur DVD R/RW, je viens d'acheter des DVD+RW de marque Sony pour y grave...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour copier un cd engeristré vers mon disque dur externe, sans passer via window media player, ont m'a dir d...
Bonjour, J'aimerai me faire un CD de musique au format .MP3 mais avec nero quand je le grave et que apres j'ecoute le CD sa met toute les musique d...
Bonjour, J'ai un fichier en extension mdf et nero ni alcohol 120 ne l'acceptent. On ma conseillé winimage mais il est payant et pour un fichier ce n'...
Salut, Je voudrais vous demandez lequel devrais-je choisir? j'ai entendu dire que le dvd+ c'était plus performant et le dvd- était plus rénommé, mais...
Bonjour, graveur de salon phillips DVDR3575H pour graver du HDD sur un DVD que ce soit un dvd+ ou dvd- ou dvdrw vierge a chaque fois il me dit erre...
Bonjour, moi je voudrait savoir comment vous fait pour enlever vso softwear qui et en plein millieux de lecran qu'aund on converti merci
Bonjour, Mon ordi (Compaq Présario) ne reconnait plus mon lecteur de CD-DVD ni mon graveur. Ci-joint le message de mon gestionnaire de périphériques ...
bonsoir, Voila, j'ai desinstaller alcohol 120% pour daemon tool, celui ci ne fonctionnant pas je voulu reinstallé alcohol 120 donc la meme version que...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur dvd de mon pc portable,le probleme c'est qu'il grave les dvd avec succes mais a la fin de la gravure il ne...
Bonjour voila j ai la tnt et un graveur et je n arrive pas a faire resortir les chaines tnt sur mon graveur pour pour pouvoir les enregistrer y a t il...
Bonjour à tous, je n'arrive plus à graver avec nero, il ne reconnait plus les formats de mes films, alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Je n'y...
quelqu'un peut-il me conseiller un graveur de dvd à télécharger car je n'arrive pas à en trouver... Merçi d'avance
Bonjour, voila j'ai de ancienne K7 qui sont en train de s' abimer et je voudrais les graver sur un DVD donc comment faire svp !!!
Bonjour, voilà mon probème ; le pere noel nous a offert un lecteur graveur DVD de salon (marque saba dvdr 711 x ) et lors de la premiere instal...
Bonjour, Ma periode d'evaluation alcohol vient de se finir , mais je n'ai pas pu en profiter pleinement , je voulais savoir comment faire pour en pro...
Bonjour,voila j'ai telecharger des films format fichier:film windows, j'ai tout essayer pour convertir le fichier trop gros (1.232 447 ko ) impossible...
Bonjour à tous, Je suis en mission chez un client, il met à ma disposition un pc ! Un pc "Packard Bell", "XP pro", 2 lecteurs graveurs : 1 q:\ est u...
Comment graver un CD ou DVD de données d'un logiciel pris sur Internet, pour le sauvegarder ? Merci de me répondre.
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai actuellement un problème avec mon PC portable, et plus particulièrement avec mon lecteur/graveur de DVD : il ne reconn...
Bonjour Je voudrais mettre mes vhs sur dvd! comment faire ( quel prg a employer) ?? merci de m'aider
Bonjour, bonjour et oui me voila encore avec une question sur mes film voila j'ai transformer un film graver avec un dvd de salon en format mpg2 ave...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour graver des DVD RW et qui ne ferme pas le disque systématiquement. Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour, je voudrais graver un CD à partir des musiques que je possède sur mon ordinateur. Pour cela, j'utilise le lecteur Windows media. Mais pour g...
Bonjour, j'utilise le logiciel instant cd et je souhaiterais connaître la marche à suivre précise pour formater de la musique (fichier mp3) sur cd po...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible des créer des VCD ou un SVCD avec un graveur de CD ordinaire (qui ne supporte pas les DVD) et si oui av...
slt tout le monde je voulais savoire comment gravé un CD.
Bonjour, Comment Graver un jeux qu'on n'a acheté dans un magasin ?
Bonjour, Voila j'ai un petit problème : J'ai un dvd.rip sur mon pc et j'ai donc essayé de le gravé sur un dvd-r pour le visionné sur mon lecteur...
Bonjour, salut ,on n'a toute le même proble me ,moi aussi cé comme sa quoi faire alors?
Bonjour je n'arrive pas à télécharger à partir du site http://rapidshare.com/files/77842743/_www.tunisia-sat.com__fehmiovic007-heyyoo_Elissa.Ayami.B...
Bonjour,a tous j'ai deja regarde pas mal de question et reponse sur les problemes de gravure mais je n'ai pas pu resoudre mon probleme voila j'ai u...
Bonjour à tous, Alors voila j'ai un petit soucis. J'ai un PC sous vista et Nero 7 en logiciel de gravure et quand je grave un divx, pas de soucis p...