J'arrive pas a supprimer le contenu d'un dvd
Résolu/Fermé
Severus Lucius Octimus ARAGON
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
-
19 nov. 2007 à 19:00
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 nov. 2007 à 23:15
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 nov. 2007 à 23:15
A voir également:
- J'arrive pas a supprimer le contenu d'un dvd
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
21 réponses
thedemonking
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
61
19 nov. 2007 à 19:03
19 nov. 2007 à 19:03
Bonsoir,
As-tu vérifié si le CD ou DVD était un RW ???
Si c'est un RW, comment as-tu essayé de supprimer, en ouvrant le CD et en faisant clique-droit supprimer ?
Car pour supprimer le contenu d'un CD RW il faut le faire avec un logiciel de gravure comme Nero. Si tu veux je peux t'expliquer la marche à suivre.
As-tu vérifié si le CD ou DVD était un RW ???
Si c'est un RW, comment as-tu essayé de supprimer, en ouvrant le CD et en faisant clique-droit supprimer ?
Car pour supprimer le contenu d'un CD RW il faut le faire avec un logiciel de gravure comme Nero. Si tu veux je peux t'expliquer la marche à suivre.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
24 nov. 2007 à 23:16
24 nov. 2007 à 23:16
momos a raison . Je n'avais pas lu ton message n° 6.
Seuls les DVD RW sont réinscriptibles, Les DVD +/- R ne le sont pas donc il est impossible de supprimer quelque chose de graver dessus.
Lire ceci à cet effet : mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
Seuls les DVD RW sont réinscriptibles, Les DVD +/- R ne le sont pas donc il est impossible de supprimer quelque chose de graver dessus.
Lire ceci à cet effet : mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
19 nov. 2007 à 19:45
19 nov. 2007 à 19:45
Bonjour Severus Lucius Octimus ARAGON
Si ton CD/DVD est RW, c'est à dire réinscriptible tu n'as besoin de l'effacer auparavant, tu graves par dessus et au début du processus de gravure, le logiciel va te proposer d'effacer ou non son contenu.
Par contre si le CD/DVD n'est pas réinscriptible, il te sera impossible de l'effacer.
Cordialement
Si ton CD/DVD est RW, c'est à dire réinscriptible tu n'as besoin de l'effacer auparavant, tu graves par dessus et au début du processus de gravure, le logiciel va te proposer d'effacer ou non son contenu.
Par contre si le CD/DVD n'est pas réinscriptible, il te sera impossible de l'effacer.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai telecharge le nero !!
mais le bleme c'est que je sais pas comment effacer la video gravé !! aidez moi svp !!
j'ai telecharge le nero !!
mais le bleme c'est que je sais pas comment effacer la video gravé !! aidez moi svp !!
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
22 nov. 2007 à 20:45
22 nov. 2007 à 20:45
Tu n'a pas besoin de l'effacer avant une nouvelle gravure. Lorsque tu voudras graver un nouveau projet, le logiciel de gravure te demandera avant de commencer à graver, si tu veux ou non procéder à l'effacement du disque. cliques sur Oui, et le disque sera effacer.
Si malgré tout tu veux l'effacer, tu as InCD qui le propose je crois. Fais un clic droit dans le Poste de travail puis sur ton disque. Nero te le propose également, dans la fenêtre caché de l'application active.
Si malgré tout tu veux l'effacer, tu as InCD qui le propose je crois. Fais un clic droit dans le Poste de travail puis sur ton disque. Nero te le propose également, dans la fenêtre caché de l'application active.
j'ai essayé tout ça , mais en vin !! on m'a dit qu'il faut utiliser un DVD-R/RAW !! snif !! alors que moi j'ai le DVD+R...
momos
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
6
24 nov. 2007 à 21:38
24 nov. 2007 à 21:38
salut un dvd+r né pa reinscriptible il et perdu prend pluto en dvd rw si tu graver plusieur foi sur le meme dvd
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
25 nov. 2007 à 16:36
25 nov. 2007 à 16:36
Bonjour,
Tu sais 4 CD ou DVD ce n'est pas la fin du monde. C'est ce que propbablement chaque internaute à déjé consacré en apprenant à gaver
correctement et avec le bon support. Il faut toujours retenir le positif : "on a appris quelque chose" et on en finit jamais d'apprendre tout au long de notre vie...
aloes
Tu sais 4 CD ou DVD ce n'est pas la fin du monde. C'est ce que propbablement chaque internaute à déjé consacré en apprenant à gaver
correctement et avec le bon support. Il faut toujours retenir le positif : "on a appris quelque chose" et on en finit jamais d'apprendre tout au long de notre vie...
aloes
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
25 nov. 2007 à 16:38
25 nov. 2007 à 16:38
Désolé pour toi.
Si tu n'as pas graver en mode multisession, oui ils sont bons pour la poubelle.
C'est pourquoi avant de graver définitivement, je préfères presque toujours graver avec des CD/DVD RW, réinscriptibles. Si je me trompes ou si la gravure ne me convient pas , je ne perds pas de disques. Ces disques sont un peu plus cher à l'achat mais au bout du compte tu es gagnant.
Tchao
Si tu n'as pas graver en mode multisession, oui ils sont bons pour la poubelle.
C'est pourquoi avant de graver définitivement, je préfères presque toujours graver avec des CD/DVD RW, réinscriptibles. Si je me trompes ou si la gravure ne me convient pas , je ne perds pas de disques. Ces disques sont un peu plus cher à l'achat mais au bout du compte tu es gagnant.
Tchao
bonjour
c est cher en france les supports cd ou dvd
essayer de rentrer en contact avec des revendeurs en ligne au LUXEMBOURG
J HABITE A LA FRONTIERE DE CE PETIT PAYS
CA COUTE CARREMENT QUEU DALLE
ici sur longwy on s achete des packs de 50 100 supports
c incomparable/a la france
ca doit se faire de trouver ca avec internet
lolo
c est cher en france les supports cd ou dvd
essayer de rentrer en contact avec des revendeurs en ligne au LUXEMBOURG
J HABITE A LA FRONTIERE DE CE PETIT PAYS
CA COUTE CARREMENT QUEU DALLE
ici sur longwy on s achete des packs de 50 100 supports
c incomparable/a la france
ca doit se faire de trouver ca avec internet
lolo
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
27 nov. 2007 à 18:56
27 nov. 2007 à 18:56
Alors c'est la fin de notre discussion.
Double snif ce qui fait snif-snif ;-)
Si c'est le problème est "résolu" et que tu repasses par là coches la case prévue à cet effet. Merci
Tchao et bonne continuation malgré tout
Double snif ce qui fait snif-snif ;-)
Si c'est le problème est "résolu" et que tu repasses par là coches la case prévue à cet effet. Merci
Tchao et bonne continuation malgré tout
faut cocher quoi au just ??
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
27 nov. 2007 à 21:43
27 nov. 2007 à 21:43
c'est la case dans les options Problème résolu (veuillez récapituler la solution), juste sous la fenêtre ou tu écris ton message. Si tu la coches pas je le ferais.
Tchao
Tchao