Les discussions

Pb install alcohol 120

 Résolu

bonsoir, Voila, j'ai desinstaller alcohol 120% pour daemon tool, celui ci ne fonctionnant pas je voulu reinstallé alcohol 120 donc la meme version que...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
amgel1

Lecture de dvd impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur dvd de mon pc portable,le probleme c'est qu'il grave les dvd avec succes mais a la fin de la gravure il ne...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
tattou1

Tnt/graveur/tv

 Résolu

Bonjour voila j ai la tnt et un graveur et je n arrive pas a faire resortir les chaines tnt sur mon graveur pour pour pouvoir les enregistrer y a t il...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
4aplat

Impossibilité de graver avec nero 6.6.0.16

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à graver avec nero, il ne reconnait plus les formats de mes films, alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
gienas

Gravure dvd

 Résolu

quelqu'un peut-il me conseiller un graveur de dvd à télécharger car je n'arrive pas à en trouver... Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
maloudu13

Graver dans un dvd une k7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai de ancienne K7 qui sont en train de s' abimer et je voudrais les graver sur un DVD donc comment faire svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
joeypsg

Erreur lors de l'installation

 Résolu

Bonjour, voilà mon probème ; le pere noel nous a offert un lecteur graveur DVD de salon (marque saba dvdr 711 x ) et lors de la premiere instal...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
lesardennais

Apres evaluation alcohol

 Résolu

Bonjour, Ma periode d'evaluation alcohol vient de se finir , mais je n'ai pas pu en profiter pleinement , je voulais savoir comment faire pour en pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment graver fichier windows en dvd

 Résolu

Bonjour,voila j'ai telecharger des films format fichier:film windows, j'ai tout essayer pour convertir le fichier trop gros (1.232 447 ko ) impossible...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
stephama

[svp comment utiliser nero]

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en mission chez un client, il met à ma disposition un pc ! Un pc "Packard Bell", "XP pro", 2 lecteurs graveurs : 1 q:\ est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
yanis83

Graver un cd ou dvd de données

 Résolu

Comment graver un CD ou DVD de données d'un logiciel pris sur Internet, pour le sauvegarder ? Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
coolstan

Mes dvd gravés ne tournent plus !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai actuellement un problème avec mon PC portable, et plus particulièrement avec mon lecteur/graveur de DVD : il ne reconn...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
COOLDADY

Vhs vers dvd

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre mes vhs sur dvd! comment faire ( quel prg a employer) ?? merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
reney

Rassembler deux morceaux de film

 Résolu

Bonjour, bonjour et oui me voila encore avec une question sur mes film voila j'ai transformer un film graver avec un dvd de salon en format mpg2 ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jaquy

Recherche logiciel gratuit pour graver

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour graver des DVD RW et qui ne ferme pas le disque systématiquement. Merci d'avance pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
alain_a40

Sos gravure

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver un CD à partir des musiques que je possède sur mon ordinateur. Pour cela, j'utilise le lecteur Windows media. Mais pour g...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
alib

Graver de la musique sur cd audio

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel instant cd et je souhaiterais connaître la marche à suivre précise pour formater de la musique (fichier mp3) sur cd po...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jaquy

J'aimerais savoir...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible des créer des VCD ou un SVCD avec un graveur de CD ordinaire (qui ne supporte pas les DVD) et si oui av...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Gabriel007

Connaitre des actuce

 Résolu

slt tout le monde je voulais savoire comment gravé un CD.

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
alib

Comment graver un jeux ?

 Résolu

Bonjour, Comment Graver un jeux qu'on n'a acheté dans un magasin ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
sy93200

Problème avec dvd.rip

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème : J'ai un dvd.rip sur mon pc et j'ai donc essayé de le gravé sur un dvd-r pour le visionné sur mon lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kiriyamakaneda

Probleme avec anydvd

 Résolu

Bonjour, salut ,on n'a toute le même proble me ,moi aussi cé comme sa quoi faire alors?

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
lucifer999

Comment télécharger ??

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à télécharger à partir du site http://rapidshare.com/files/77842743/_www.tunisia-sat.com__fehmiovic007-heyyoo_Elissa.Ayami.B...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
koukoubibil

Probleme graveur dvd

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai deja regarde pas mal de question et reponse sur les problemes de gravure mais je n'ai pas pu resoudre mon probleme voila j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
johnpaxx

Problème vista + nero pour lecture divx salon

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un petit soucis. J'ai un PC sous vista et Nero 7 en logiciel de gravure et quand je grave un divx, pas de soucis p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jiepha

Comment compresser

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour compresser des films telechargeés.Comment en mettre plusieurs sur un cd de 700mb ou 800 mb ou voir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
jailapaix

Problème de gravure avec les cd-r

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai acheté des CD-R Giga Master de 700 MB et j'ai rencontré des problèmes. je grave de la musique dessus sans problème mais lor...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
feeflower

Néro 8

 Résolu

Bonjour, j'ai mi une vérsion d'éssai nero 8 une foi términer je les enlever depuis inpossible de gaver avec créationdvd HELPPPPP!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
glandu

Quel logiciel poue encoder un dvd en dvix ?!

 Résolu

bonjour, je vais m'acheter un lecteur mpeg-4 de 40GO, et je voudrais mettre tous mes dvd dessus. seulement, il faut d'abors que je les encodes en dvix...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
simstream

Cd & dvd vierge refusé par le lecteur

 Résolu

Bonjour, Lorsque ce matin j'ai voulu graver mes films, il s'est avéré impossible. Lorsque je met le CD ou le DVD vierge, il est reconnu. Je me sert...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
idriss

Graver plusieurs .avi sur un dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour graver plusieurs fichiers .avi (série tv) sur un DVD, dans le but de pouvoir ensuite lire ce DVD sur ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ziggourat

Quel graveur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi amd athlon (tM) processor 1.20 GHz 320 mo de ram Quel graveur dvd doige acheter

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
freddy67100

Remaniement dvd

 Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir si il est possible de remanier un dvd ripper avec dvd decrypter afin que le film entre sur un dvd de 4,7 merci

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
jailapaix

Mon graveur ne veut plus graver

 Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection de méchantes bébittes dans mon pc, je ne peux plus graver. Je peux lire mais pas graver. Lorsque je lance néro, m...

134 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
tikiwi

Peu pas lire avi

 Résolu

Bonjour, j ai telechargé un film au format AVI et ensuite je le grave mais je n arrive pas a le lire sur mon lecteur de salon! comment puis je faire...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
sparadra62

Gravage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi port, j'ai fait un petit film video et je souhaite graver celui ci afin de pouvoir le lire sur mon lecteur divx tv, mais ca ne ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
sautjeau

Probleme de lecture/gravure .avi sur cd

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai graver un fichier au forma avi de taille 698MO sur un CD 52x 700MO.J' ai utiliser l' assistant winXP pour graver .Jusque la tout...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
NetBus

Besoin d'aide pour gravure avec nero

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, J'ai un petit probléme. J'utilise nero comme logiciel de gravure mais je m'en sert vraiment pas souvent et je rencontre quelques d...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lechasseur66

Graver des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, Que faire pour que mes fichiers mp3 que je veux graver sur un cd puisse etre lus avec mon poste autoradio ? Merci pour vos conseils

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ashtheking

Probleme roxio

 Résolu

quand j'utilise roxio MY DVD je crée un dvd il me dise le support nest pas competible il me le dise quand je met comment a graver merci pour les rep...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
hhhhhhhhhhhhhhhhhh

Gros probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc je me presente je m'appelle nicolas 21 ans j'habite au sud de la belgique j'ai un petit probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ziggourat

Dvd+r nero 6

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver des fichiers video que je capture pui les mettre sur DVD+R Verbatim J'ai nero 6 mais je ne sait pas comment il faut fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ariane

Probleme de lecture sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer aspire t180-2B7Z vista, avec un lecteur graveur dvd rw dual, double layer. Mon problème est que je viens d'acheter des dv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ziggourat

Redemarrage non voulu du pc par le graveur

 Résolu

Bonjour,depuis peu,lorsque j'introduis un CD vierge dans le lecteur-graveur F pour une gravure audio par exemple,le PC se coupe et me fait un redemarr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Darkagé

Nero détériore qualité graphique des vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai dû désintaller puis réinstaller Nero Premium 7. Depuis ce temps, malgré la bonne qualité initiale de mes vidéos, aussitôt que je veu...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver son d'une platine mixage à cd par pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle serait la ou les manipulations à faire pour que lorsque je mixe sur mes platines de mixage, le son puisse s'enr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Films sur dvd+rw impossibles à éffacer

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des films sur des dvd+rw et j'aurai voulu les éffacer pour pouvoir réutiliser mes dvd, mais je n'y arrive pas, cela me dit...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jcjuston

Recherche comment mettre plusieurs secences s

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous. Pourriez vous me dire s'il est possible de mettre plusieurs secences de film sur un même DVD Faut il cocher ou decocher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
glandu

Pour sauvegarder

 Résolu

Ayant des problèmes avec mon ordi j'envisage de changer la tour mais avant j'aurais voulu récupérer tout ce que j'ai dessus. Comment faut-il faire? Qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Revan26914

Fichier vidéo à graver

 Résolu

Bonjour, Malgrer que le sujet eu été traiter dans plusieur discutions, je de la misère à démèler ceci: -J'ai un fichier video, un film d'environ 700...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
levy
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 320