Les discussions

Clone dvd

 Résolu

Bonjour, j ai ce logiciel et je ne peut decoder des dvd que j ai ce sont les prefere a mon garcon ex le seigneur des anneaux. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
pierre24

Graver une image cd

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé linux sur mon pc en iso et je voudrais le graver en image sur 1 cdrom. coment faire? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Après gavure, une seule piste!

 Résolu

Bonjour, J'ai néro. Je lance donc création d'un cd audio avec nero burning rom. Une fois gravé, mon cd se lit très bien sur mon pc. Mais une fois q...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Laurent2709

Cd-r gravé qui apparait vide dans winxp

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a recemment gravé un cd contenant des photos de notre dernier séjour de vacances. Ce cd-r ( traxdata 80min 52x silver ) cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Whisp82

Comment graver des jeux ps1 sur cd-r

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai essaye a 2 reprises de graver un jeu ps1 sur cd-r ! Mais sans resultats ! la ps1 n'a pas voulu lire le cd , elle tourne mais sans rien tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
BmV

Graveur non détecté par sonic

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un film de mon dique dur extension drv-ms sur DVD + RW par l'intermédiare de sonic digital média (livré avec le PC) Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
silverblaze

Roxio burner et dvd shrink

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai acheté roxio easy Cd & Dvd burning juste pour pouvoir continuer à graver des vcd st svcd parce que ma license ave...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ziggourat

Graver un jeu pc sur cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de graver diablo 2, dont j'ai l'original, pour mon ami. J'ai réussis à graver les trois cd, du jeu avec le logiciel Roxio home cr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
irongege

Pbs pour changer format d'un fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, bonjours voile=a j'ai un film en fichier de format rar je ne peut pas le lire avec nero8 a cause de ce rar il aurrai pas un manipe pour pouv...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ginoflar

Nero ne reconnait pas mes fichiers

 Résolu

Salut, Je veux graver des photo sur un DVD, mais nero refuse de reconnaitre mes fichiers. Est-ce que quelqu'un sait à quoi je dois faire attention....

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
leo12

Comment graver pour lecteur de salon

 Résolu

Bonjour j'ai acheté des dvdR+ sur lesquel mon pc peut lire mes videos que j'ai copié mais pas mon lecteur de salon! Je grave avec avec un philips sdv...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ziggourat

Graveur dvd

 Résolu

Bonjour, je posséde un lecteur graveur de dvd sony de salon. quand je grave un film qui passe a la tv et que je le lis sur ce dvd alors tout va bie...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cindy&moi

Créer une image d'un dvd vidéo (série tv...)

 Résolu

Bonjour, Je désire créer une image d'un DVD vidéo, afin de ne plus avoir besoin de mettre mon DVD dans mon ordinateur. (et donc ne plus avoir beso...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ziggourat

Qu'elle est votre meilleur marque de dvd-r???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour vous quelle est la meilleur marque de dvd-r entre "verbatim", "sony" et "memorex"????

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
scorpio0718

Effacement de plages pub

 Résolu

Bonsoir, Pour un neophyte quel est le logiciel le plus simple afin de : - Retirer les plages publicitaires de films enregistres sur dvd de sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Judex

Dvd musicaux

 Résolu

Bonjour, comment faire pour extraire le son d'un dvd musical et le mettre sur mon mp3/mp4? merci par avance pour les reponses.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
netforum

Graver dvd sans menu

 Résolu

Bonjour, comment avec Nero 7 graver un dvd "vidéo" sans y ajouter un menu, et pour qu'il s'exécute immédiatement un fois dans le lecteur dvd?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lefelix34

Probleme de gravure

 Résolu

mon graveur fonctionne jusque 70 pour cent a peu pres puis se bloque a 99.9 pour cent avec pour message " le SID propriétaire sur un abonnement par ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Duf

Copie dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un film de vacance sur DVD et j' aimerais faire une copie . Merci de me donnez la solution. A + et bonne année a tous.

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
squeak

Comment enlever un fichier sur dvd??

 Résolu

Bonjour, j'ai graver 6 films avec néro express sur un dvd+rw. je voudrais en enlever un, commùent faire car je n'y arrive pas? quand j'insere le dvd d...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
aurelia92100

Erreur de gravure d'une partie de divx sur dv

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci de gravure que j'espere vous allez pouvoir resoudre.Logiquement on peut mettre 6 films au format divx sur un dvd donc quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kikima

Tranfert contenu clé usb sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai rentré dans ma clé usb des photos et video. Je veux faire un transfert sur CD. Quelle est la méthode ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
webernard

Problème de gravure avec nero

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais graver sur DVD des films de mon disque dur en utilisant ROXIO présent sur mon PC. Je n'y parviens pas. Je lis le gui...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
tdk

Gravure impossible nero

 Résolu

Bonjour, Impossible de graver. Après selection des fichiers a "AJOUTER" le message suivant : PAS DE FICHIER COMPATIBLE TROUVE" Pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
enviedsavoir

Manque firmware pour graveur dvd sony u14a

 Résolu

Bonjour, Je possède un graveur de DVD Sony DW-U14A (Firmware 1.0b) et je n'arrivais pas à graver des DVD Verbatim que je venais d'acheter j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
cbalau

Probleme pour graver fichier video sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un film format AVI sur mon ordi et je souhaite le graver sur un DVD+RW. Tout d'abord pour le lire avec le lecteur Windows media j'ai du...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
arachnee21

Graver

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé de la musique en fichier audio windos medias et je voudrais convertir en MP3.- Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
maline72

Arnaques !!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu être honnete, j'ai payer 18,88€ pour pouvoir télécharger des films illimités pdt un an. Impossible d'avoir la liste des films que...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
lakine

Vidéos .vcd

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos .flv visible avec VLC et je voudrais les convertirs en .mpg VCD compliant et les gravées. Convertir n'est pas un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tibo6

Problème de gravure (ou gravage)

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit souçis, J'ai gravé un film d'environ 700 MO sur un DVD de 4,7GB. Or , une fois gravé, je me rend compte que le DVD est pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
bst31

Dvd-rw

 Résolu

Bonjour, J'ai un graveur interne DVD-RW, suis-je limité à pouvoir graver uniquement des disque DVD-RW??? Un néophyte Merci!

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ziggourat

Combien de films sur un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai des DVD vide de 4.7GO et je voudrai savoir combien je pourrais mettre de films dessus ( les films font entre 620 000KO et 700 000KO) et ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Tanguy

Problème de gravure de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de gravure, j'ai avheté des CD-R bon marché ou il est marqué 52x speed mais impossible de graver ac tous les programm...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sebi1870

Graveur qui tourne au ralenti et le pc aussi

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est mon graveur il me faut 1heure pour graver un dvd . Mes amis trouve ca bizarre moi aussi :) euh pour graver un dvd il leur ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sport83

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, J'écoute la musique sur une radio internet et j'aimerai graver certains morceaux sur un CD. 2galement en écoutant sur you tube comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Revan26914

Copie d'un dvd-rw 1.4gb sur un autre de 4.76g

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je veux copier un DVD-RW de 1,4GB (caméscope) sur un autre de plus grande capacité: 4,76GB Tout se passe bien, la copie ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ziggourat

Impossible de reconnaitre dvd vierge sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des dvd vierges afind e pouvoir graver des films dessus Cependant mon lecteur ne veut pas les reconnaitre Il anno...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
riche forthebeux

Infos disque: cd en lecteure seule

 Résolu

Bonjour, Et meilleurs voeux a tous, Voila mon soucy, sur mon Pc portable quand je veux graver avec Nero et que je vais dans infos disque J'ai ces i...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
moinele

Pb gravure

 Résolu

Bonne et heureuse année 2008 àvous, Mon problème : je ne suis pas très douée en informatique!! Je me suis inscrite à un site de téléchargements ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
dashledar

Info. sur le lecteur graveur (urgent)

 Résolu

Bonjour, l ai besoin d une information . j ai acheter un lecteur graveur sansung derniere version et je voudrai savoir combiuen un graveur double...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nerrisson

Telechargement

 Résolu

bonjour comment savoir par avance quand on télécharge un film sur emule, que c'est un film lui méme filmé au cinéma?? car l'image est petite . ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
danbio

Code dvd selon pays ?

 Résolu

Bonjours, Mon père à dernièrement acheter un double dvd de Genesis sur Internet. Mais le dvd ne peut pas se lire ici, a cause du code des DVD. J'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
ixceman

Impossible de graver!(urgent)

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j essaye de graver avec nero un film telecharger mais je n arrive pas et on ma fiche un messsage d erreur. pourier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
J.F

Dvd+rw "incompréhension"

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème pour la première fois. J'ai un graveur DVD R/RW, je viens d'acheter des DVD+RW de marque Sony pour y grave...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Tolizin

Copier cd sur disque dur eterne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour copier un cd engeristré vers mon disque dur externe, sans passer via window media player, ont m'a dir d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
papazon

Graver dans l'ordre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me faire un CD de musique au format .MP3 mais avec nero quand je le grave et que apres j'ecoute le CD sa met toute les musique d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sky1091

Graver un fichier avec l'extension mdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier en extension mdf et nero ni alcohol 120 ne l'acceptent. On ma conseillé winimage mais il est payant et pour un fichier ce n'...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
rochde

Dvd+r ou dvd-r ?

 Résolu

Salut, Je voudrais vous demandez lequel devrais-je choisir? j'ai entendu dire que le dvd+ c'était plus performant et le dvd- était plus rénommé, mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
man82

Enregistreur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, graveur de salon phillips DVDR3575H pour graver du HDD sur un DVD que ce soit un dvd+ ou dvd- ou dvdrw vierge a chaque fois il me dit erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
nomade13

Xvidtodvd

 Résolu

Bonjour, moi je voudrait savoir comment vous fait pour enlever vso softwear qui et en plein millieux de lecran qu'aund on converti merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
thiben
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 321