Problème Gravure - Bloqué à 9%...
Résolu
AlexDiCi
-
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'en remets aux membres de ce forum pour tenter de résoudre mon problème, auquel je ne trouve aucune solution et qui commence à me ..... bref !
J'utilise un Pc portable Asus depuis 2 ans, aucun problème, 2 formatages, antivirus à jour, antispyware également et système entretenu.
Mon logiciel de gravure est Nero V6.3.1.25.
Il a toujours fonctionné, jusqu'au jour ou celui ci m'a bloqué une gravure de cd-r à 4%. Je desinstalle Nero, recommence et même problème. J'essaie donc de graver avec le graveur externe de mon collocataire, même resultat. Je fais un test avec un dvd-r pour quelques divx et la, aucun souci.
Après avoir ré-effectué une defragmentation, un nettoyage de disque et désactivé la fonction Imapi, il reste bloqué à 6 puis 9%...
J'ai essayé avec tout type de fichier, tout type de format, rien n'y fait... Idem pour les autres logiciels de gravure.
A savoir que mon lecteur/graveur assume complètement sa fonction de lecture, que la lentille n'est pas sale (nettoyage) et qu'il grave les dvd !
Je ne comprends plus rien, SVP, aidez moi !!!!
Merci !
Je m'en remets aux membres de ce forum pour tenter de résoudre mon problème, auquel je ne trouve aucune solution et qui commence à me ..... bref !
J'utilise un Pc portable Asus depuis 2 ans, aucun problème, 2 formatages, antivirus à jour, antispyware également et système entretenu.
Mon logiciel de gravure est Nero V6.3.1.25.
Il a toujours fonctionné, jusqu'au jour ou celui ci m'a bloqué une gravure de cd-r à 4%. Je desinstalle Nero, recommence et même problème. J'essaie donc de graver avec le graveur externe de mon collocataire, même resultat. Je fais un test avec un dvd-r pour quelques divx et la, aucun souci.
Après avoir ré-effectué une defragmentation, un nettoyage de disque et désactivé la fonction Imapi, il reste bloqué à 6 puis 9%...
J'ai essayé avec tout type de fichier, tout type de format, rien n'y fait... Idem pour les autres logiciels de gravure.
A savoir que mon lecteur/graveur assume complètement sa fonction de lecture, que la lentille n'est pas sale (nettoyage) et qu'il grave les dvd !
Je ne comprends plus rien, SVP, aidez moi !!!!
Merci !
A voir également:
- Problème Gravure - Bloqué à 9%...
- Code puk bloqué - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
9 réponses
Ah oui, j'ai oublié de preciser, j'ai essayé avec les marques Sony, Verbatim et Memorex sur toutes les vitesses de gravure...
Merci de ta réponse !
Merci de ta réponse !
lol t'en pis !
ce qui est bizzare c'est que tu as fait toutes les vitesses, tout type de cd, tout type de fichier et sur deux graveurs différents ?!? avec en plus plusieurs logiciels de gravure différents ?!?!?!? Tu es maudit alors...
ce qui est bizzare c'est que tu as fait toutes les vitesses, tout type de cd, tout type de fichier et sur deux graveurs différents ?!? avec en plus plusieurs logiciels de gravure différents ?!?!?!? Tu es maudit alors...
Attends, tu m'as mis le doute la... Je suis donc en train de ré-essayer avec une vitesse plus basse pour les deux graveurs. J'avais déja essayé mais avant certaines opérations (j'en ai tellement fait cette semaine que je sais plus ou j'en suis). Ou alors, oui, je suis maudit ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien.... Bonne surprise, j'ai gravé à 4X et ça marche, suis bluffé lol !
Mais crois tu qu'il remarchera normalement à pleine vitesse un jour ?
En tout cas, merci !
Mais crois tu qu'il remarchera normalement à pleine vitesse un jour ?
En tout cas, merci !