Mot de passe pour fichier WMA

Résolu
nicou76 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicou76 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe pour protéger des fichiers WMA transférés sur mon PC à partir d'un dictaphone olympus. comment faire ? merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392

Bonjour,

Sur le forum de CCM, en suivant le lien ci-dessous, tu trouveras une astuce permettant de protéger des fichiers et/ou dossiers avec un mot de passe:

Astuce

A plus
0
nicou76 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais essayer car ça me semble plus compliqué avec unfichier WMA qu'avec un fichier Word. je ne trouve pas la procédure à suivre.
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

bonjour,

il y a surement plusieurs moyen mais le seul qui me viend serait de compresser le dossier avec les fichiers audio et de le crypter avec un mot de passe.
0
nicou76 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre réponse mais c'est pour doter ces fichiers WMA d'un mot de passe que je bloque.?
0

J'ai suivi le lien vers "astuce". Je vais y trouver ma solution pour protéger mes dossiers. Merci pour le conseil. N76
0