Les discussions

Gravure impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, JE SOUHAITE GRAVER UN FILM AVI MAIS IL APPARAIT UNE CROIX ROUGE ET AUX DETAILS IL M4EST NOTER FICHIER TROP VOLUMINEUX POUR ETRE...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Ninive

Impossible d effacer cd rw

 Résolu

salut je ne sais pas si j ai fais une mauvaise manip , mais impossible d effacer mes cd rw avec nero 7 jusqu ici je n ai jamais eu ce problème, lors...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
presci83

Numéro de série nero 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible que quelqu'un me communique le numéro de série de Nero 8. J' ai une dém qui s'est expirée. Merci mille fois par avance...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
teutates

Cherche soft free gravure pour vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche un soft free ou shareware pas trop cher : Pas pour moi, j'utilise NERO. La personne ne lit pas l'anglais ! Elle vo...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tremeur53

Graver des dossier mp3 sur cd-r

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma premiere question... Je voudrais graver mes cd en MP3 sur mes CD-R mais dans des dossiers ! Je m'explique j'ai mes albums o...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Cescovic

Comment graver un dvd téléchargé de 7,3 gigas

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un film dvd dont la taille est de 7.3 gigas et je ne sais pas comment je dois faire pour le graver. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
futurist

Qualité de gravure

 Résolu

boujour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une perte de qualité d'image lorsque je grave des fichiers video sur un dvd.(J'utilise windows med...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
choupinette

Probleme de gravure dvd+r avec néro

 Résolu

Bonjour, j'ai, sur le PC d'un ami que j'aide, un probleme de gravure que je ne comprends pas! si j'essaie de graver des données sur un CD ou CD RW, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ziggourat

[nero] echec gravure pendant encodage

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en gravure et je rencontre un problème. Quand je veux graver un dvd video avec nero un message affiche "echec gravure " p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Mes lecteurs/graveurs dvd ne sont plus reconn

 Résolu

Bonjour, Alors j'avais un problème avec mon gravuer DVD que j'ai résolu et ensuite tout fonctionnait normalement. Puis un beau jour mon PC ne reconna...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
michel.o

Logiciel pour copier un dvd

 Résolu

je voudrai pouvoir faire une copie d'un dvd filme acheté ,pour que les enfants ne puisses pas me srapper l'original

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tdk

Dvd

 Résolu

bonjour, je voudrait savoir quel sont les diference entre les disques dur externe multimedia et les disques dur externe (normal) merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
valrosiere

Disqu dur externe neuf de 160go dispo 149go!

 Résolu

Bonsoir Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux recuperer les 10go manquant sur un disque dur externe western digital acheté neuf et je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Flo007

Graver image dvd ubuntu avec nero

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger l'image du dvd ubuntu (.iso) , je voudrai la graver, j'utilise nero 7 ; je dois sélectionner dvd rom iso ou dvd rom ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zephirvip

Multi-session ??????

 Résolu

Bonjour, c'est qoi la fonction multi-session sur nero 6 quand je veut gravè 6 films par exemple dans un dvd vierge de prèfèrence est ce que je la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gangsta_man2

Probleme de gravure avec nero 8 !

 Résolu

Bonjour, j'ai mis nero 8 il n'ya pas longtemp il graver tres bien,mais tout t'a coup a chaque que j'essai de graver un filme il redemarre le PC (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
snake_jack

Probleme lecture fichier .iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ISO et lorsque j'essaie de le monter sur mon lecteur de disque virtuel l'erreur suivante apparait : Windows ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Maxianos

Graver un iso pour programme

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un programme que je voudrais installer, et il est en fichier iso. On m'a dit de le graver comme étant une "image", mais ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Le labyrinthe de la gravure pour une novice

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans l'utilisation d'un graveur. je n'arrive pas à graver via windows media player et cela malgré le fait que j'ai chargé ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
scorpion2004

Problème dvd ram

 Résolu

Bonjour, j'utilise mes dvd ram comme une clef USB copié collé/glissé ,je ne peu les lire que sur le pc sur lequel j'ai fait mes sauvegardes ,je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mauriceweb

Graver film avec lecteru windows media

 Résolu

Bonjour, Mon probleme aujourd'hui est que je ne peux plus graver de dvd avec Lecteur Windows Media. Il reconnait le DVD vierge jusqu'au moment ou j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
maloute

Pourquoi je peux pas graver de dvd???

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple je peux graver des CD mais plus de DVD???Quand je commence la gravure avec NERO il passe directement du formatage du...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
looping029

Type de dvd pour gravure

 Résolu

Bonjour, quel type de DVD dois je utiliser pour graver avec un : atapi DVD A DH16A1L DVD+ , DVD - , n'importe lesquels? que me conseillez vous? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
maitreluc

Problème de détection

 Résolu

Bonjour, quelle est le différence entre DVD+R et DVD-R ?? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
MalouckP

Impossible de graver sur dvd-r avec nero

 Résolu

J AI UN PB AVEC NERO 6 DU JOUR AU LENDEMAIN IL N A PLUS VOULU GRAVER SUR DVD-R ALORS QU IL GRAVE ENCORE SANS PB SUR DVD-RW.J AI TOUJOURS REUSSI SUR LE...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sonia

Logiciel de gravure

 Résolu

Bonjour, D'après vous, quel est le meilleur logiciel de gravure? J'utillise actuellement une version d'essai de nero je le trouve un peu compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
chtilou

Conversion fichier mov en avi

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des fichiers mov en avi de façon que je puisse les lire sur mon lecteur dvd de salon. Merci d'avance p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Tati09

Fichier xvid de 700mb passe à 886mb dans néro

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon film est au format xvid, il fait 700MB. Quand je le met dans néro pour le graver (je prends vcd et j'ai essayé av...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Judex

Gravure dvd

 Résolu

Bonjour Alors voilà je veux graver des fichier .avi sur un DVD-RW pour pouvoir les lire sur un lecteur DVD de salon (qui lit les DivX, les .avi, les ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Blackiller

Nero ou roxio : ajouter musique ou film help

 Résolu

Bonjour à vous chères membres, Je rencontre quelques difficultés de gravure avec NERO 8. Comment faire pour graver de la musique et pouvoir en rajou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gocha101

Problème de gravure nero

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier je n'arrive plus à graver sur un DVD avec Nero. Après la sélection des fichiers à graver, lorsque je suis rediri...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
chiefchris

Problème de graveur aidez moi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Et merci déja pour vos réponse et vive ce forum. En fait mon problème est le suivant, mon graveur n'arrive plus à reconna...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sanchez

Graver un mp3

 Résolu

bonjour a tous, peut on graver un cd mp3 avec windowmedia player 10 ou nero 5.0? j'y arrive pas! wmp me grave les cd mais pas en mp3, merci de m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
roseGUL

Desperate samllville et ugly betty

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je cherche comment telecharger ugly betty saison 2, smallville saison7, et desperate saison4 en francais car underground ne les à pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Faire un ghost [image]

 Résolu

Bonjour, J'aurais savoir, si cela est possible, quel est selon vous, le meilleur soft ou apply pour faire un Ghost (ou image) de son poste, qui est p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
titia281

Dvd shrink pas compatible avec dvdfab

 Résolu

Bonjour, je viens de décrypter mon dvd avec dvdfab decrypter mais une fois décrypter il est trop gros pour être gravé sur un dvd 4,7GB donc j'ai vo...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
cbond

Néro 6 en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment mettre néro 6 en francais? Merci d'avance. -- Parfois en l'air, souvent sous l'eau, mais toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
econo

Graver un sparseimage

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows et je voudrait graver un sparseimage sur cd comment puis je faire ? A+

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Baby Trunks

Fichier format ts

 Résolu

Bonjour, comment graver un fichier ts avec nero ou autre? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
chaves

[enregistrement avec carte tv]

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai quelques petit problème de qualité d'enregistrement avec une carte d'acquisition vidéo (regarder la TV simplement pas de pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
cain001

Besoin d aide pour graver des films par inter

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment télécharger des film via internet, gratuit naturellement . Je suis sur haute vitesse de Bell. C est la pre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mika

Lire mon dvd sur mon lecteur divix

 Résolu

Bonjour, j'ai graver sur ordinateur vista un dvd divix mais il ne passe pas sur mon lecteur divix alors qu'un cd passe pouvez vous me repondre svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd non reinscriptible (et pourtant si!!!)

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voila mon "probeme" J'utilise Nero 7 pour mes gravures mais dés que j'essaye d'effacer un DVD+RW Memorex, la reponse e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ezetrol0

Gravage et formatage impossible sur cd-rw

 Résolu

Chères membres, Bonjour à tous, Quelques petits mots pour vous indiquer 2 problèmes que je rencontre depuis déjà un bon moment et que je n'arrive to...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
le monaclin

Difference entre dvd-rwvr et dvd-rwvideo

 Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre merci pour vos lumiere

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
californiadream

Nero burning rights

 Résolu

bonjour je n'arrive pas graver en user sur win 2000 avec nero comment donner les droits aux users pour graver merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
altchio

Gravure étrange sur dvd+r omega

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple mais très gênant .. j'ai windows vista sur lequel j'ai installé droppix recorder .. je gravait des DVD+R der...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
tiboys

Mon mp3 indique format erreur!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même souci impossible de transeférer mes music de mon pc a mon mp3!! je n'es pas eu de message concernat la licence enfin...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Thomazfromparis

Nero 8 graver un video looool

 Résolu

Bonjour, Ca peut avoir l'air idiot mais sa marche pas lol. j'aimerais quon m'explique en detail et non a moitié. Bon !! tout dabord moi je veux gra...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
R-b@se

Probleme de gravure de film avec nero startma

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec nero starsmart ou mon graveur. J'essaie de graver des films (avi) sur un dvd en passant par nero s...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jovace2000
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 321