Besoin d'un programme pour copier Jeux Torren

Résolu/Fermé
yoman - 9 déc. 2007 à 16:21
 yoman - 9 déc. 2007 à 23:28
Bonjour,
J'aimerai savoir un bon programme pour copier les jeux que l'on trouve sur les Torrents qui sont plus gros que l'espace diponible sur un DVD et la façon d'y arriver (je suis novice dans ce domaine) (J'ai ici un DVD DL). ou si c'est possible de le mettre sur un DVD ordinaire.Merçi et bonne journée à tous.
A voir également:

4 réponses

kev077 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 6
9 déc. 2007 à 16:45
Salut,

Tu ne connais pas Cyberlink (la societe qui fait Power DVD et c'est aussi le nom d'un groupe de produits de chez eux). Power Producer ou un un autre je sais plus lequel exactement mais c'est très bien pour ce que tu veux faire.
0
Merçi d'avoir répondu si vite.... Juste pour faire sur. Jj'ai déja vue ce programme mais il semble être fait surtout pour les films. Ce que je cherche c'est une façon pour copier de Jeux téléchargé sur format torrent qui ont une grande capacité d'espace (plus grand qu'un DVD) sur un Dual DVD. Si ce programme fonctionne également pour le faire sur un Dual DVD. Svp laisse moi savoir. Encore merci.....
0
kev077 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 6
9 déc. 2007 à 20:58
C'est sur et certain mais je ne sais plus lequel exactement. tu peux pratiquement tous faire. Je crois que l'ensemble coute 50€.
0
Merci pour tes judicieux conseils. C'est bien appréciés. S'il y a lieu, à la prochaine....

Bonne journée ... ou Bonne soirée .....
0