Je n'y comprend plus rien!!!
RésoluBonjour, Voici mon problème....je dois graver des Dvd-RW en multi-session, lorsque je choisis mes fichiers a graver, le dvd contient bien les fichier...
Bonjour, Voici mon problème....je dois graver des Dvd-RW en multi-session, lorsque je choisis mes fichiers a graver, le dvd contient bien les fichier...
bonjour a tous,j'ai gravé avec limewire rocky 6 et je n'arrive pas a le graver avec néro sur un cr-rw de 80minutes ça me dit "espace insufisant" le fi...
[TUTO ] 0 octet disponible sur DVD-R ? Comment graver dessus ? comment transformer un Divx en dvd puis graver ? c'est ici ! (discussion pour les dv...
programme pour graver des dvd ou on trouve ca
Bonjour à tous,impossible de lire 1 nouveau DVD son le PC. auriez vous 1 eclair de lumiere?D'avance merci beaucoup.
Bonjour, Voila impossible d'effacer cdrw ou dvdrw avec mon nec 2500, je pensais que c'etait le graveur qui avait un problème donc j'en ai acheter u...
Bobjour à tous, Depuis quelque temps, les CD-R gravés ne peuvent plus être lu sur autoradio, lecteur de salon etc. Et ce problème arrive simultanémen...
comment rassembler plusieurs image nero de windows xp pour cree un cd windows xp sp2 bootable
Bonjour, Ma chaîne Micro Hi-Fi achetée dernièrement accepte les CD au format mp3 (CD-ROM avec pistes MP3). A ma connaissance ce genre de CD n'existe...
Bonjour à tous ! J'ai un film qui fait 740mo. Voulant le graver, j'ai acheter des CDs de 800mo soit 90mn et tenté de le graver à nouveau en ov...
bonjour, j'ai un lecteur nec dvd+rw nd 1100a et quand je met un dvd vierge le lecteur ne reconnais le disc, mais je peut lire un dvd gravé si il y a q...
bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire comment graver un cd de données avec créator 9 je suis sous vista cd de 700mo ou 800mo compte que 700mo mer...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j'ai un petit soucis et je vous serais gré de me m'aider. comment faire pour graver des films sur un...
Bonjour tout le monde Depuis quelques temps le comportement de mon PC pendant la gravure de DVD a changé. Avant quand je gravais un DVD, il fallait ...
bonsoir, je viens d'installer roxio. je veux faire un cd mé lorsque je choisi ma musik et que je ve graver, un message apparait " auncun graveur s...
Bjr à tous je connais quelqu'un qui s'y connait pas mal en informatique et qui m'a dit que je pouvais effacer des CD-R ou CD+R (attention : pas des R...
bsr j'ai sauvegardé plusieur dvd avec dvd shrink converti en fichier video_ts sur mon disque dur jusque la pas de probléme.je n'avait pas de dvd j'...
bjr je grave mes sauvegardes dvd avec dvd shrink 3.2 et nero qui ceux lance automatiquement lors de ma gravure il passe directement a une vitesse d...
bonjour et merci d'avance de l'aide que vous me porterez. je viens d'installer roxio easy cd & dvd creator 6. nikel mais je ne peux plus écouter mes...
Bonjour, je me demande s'il est possible de faire un DVD de données ne contenant que des vidéos et lisible sur les lecteurs de DVD de salon. Merci de...
Lorsque je souhaite graver un dvd ou un cd, je lance Nero StartSmart. Peu importe l'option que je selectionne, l'interface nero disparait 2 secondes ...
Bonjour, Quel logiciel peut-on utiliser .J'ai essayer avec nero7 SOUND TRAX et ne fonctionnepas,enregistrement a partir de cassettes .Peut-on le fa...
salut tout le monde g des probleme avec nero 7 chaque fois que j'insère un cd le programme se ferme que dois-je faire merci ally di marco
bonjour, très novice, je voudrais savoir comment graver de la musique enregistrée sur mon ordi sur CD avec "lecteur windows media" ? car une fenêtre...
j'ai 1 vieil ordinateur,en etat de fonctionnement,qui possede 1 lecteur / enregistreur de disquettes magnetiques. j'ai aussi 1 nouvel ordinateur ...
Bonjour, j'ai un Pentium IV 1.6 GHz 500 Mo de RAM (Marque Médion) Ce PC tourne avec Windows XP Familliale SP2. Pour graver mes CD/DVD, j'utilise Néro ...
bonjour je voudrais savoir si c possible de graver un diaporama que jai fait en mpg avec musique sur un simple cd et que je pourrais lire sur un dvd ...
Bonsoir, j'utilise bittorent pour télécharger des vidéos... je souhaiterai les graver sur DVD mais lorsque je tente d'ajouter des fichiers dans Ne...
bonjour tout le monde, j'ai un gros pb: j'ai gravé des photos et des vidéos sur des CDR a travers l'ordinnateur de mon amie qui vit a l'etranger et d...
Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et j'aimerai graver un fichier MP3. Dans l'aide, il me disent : Then go to File M...
j'ai un lecteure DVD , j'ai le nero 7 premium .. et ça marche bien , c sûre ..mais le bleme c que : je n'sais pas est ce que mon lecteure DVD est auss...
Bonjour à tous, Voici un petit souci que je n'ai jamais rencontré, à la lecture d'un divx sur le lecteur du salon je constate un décalage du son qu...
bonjour j ai un petit probleme j aimerai bien qu on m explique comment faire pour pour pouvoir ecouter un cd dan la voiture en sachant que mon poste n...
Bonjour, je voudrais compiler un cd bootable du logiciel Acronis et l'image en .TIB qui me sert pour mon ghost. Mon .TIB est enregistré à part sur ...
Bonjour. J'ai un problème pour graver. Il fût un temps , j'arrivais à graver 5 divx sur un DVD avec Nero. Maintenant c'est devenu chose impossible , j...
bonjour, j'ai gravé un cd de système d'exploiatation xp version française. j'ai formaté mon pc avec, mais maintenant je voulais formater le pc et on m...
Bonjour , mon graveur toshiba ne grave plus il lit tous les upports sans problemes , mais ne veut plus graver ,alors avant de le changer j'aimerai sav...
Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer de graver un boot CD de Xubuntu et je me heurte à un problème : j'ai le choix entre "floppy1_20Mo", "floppy...
Bonjour à tous, voilà il m'arrive un truc un peu dingue : j'ai un graveur benq w 1650 acheté il ya quelque mois tout marchait bien et avant hier!! ...
Bonsoir, J'ai un problème pour graver mes cd réinscriptibles. Pour les CD normaux, pas de problème, mais j'ai voulu graver des fichiers sur un CD RW...
bonjour a tous je fais appel a votre aide car je m'acharne sur nero depuis 9h ce matin : impossible de graver, d'une minute a l'autre ! j'ai verifi...
Bonjour, J'ai actuellement un pc avec windows xp familial et je n'arrive plus à graver de cd. J'essaie avec néro on me dit gravure réussie avec succé...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la différence qu'il peut y avoir entre copier ou graver sur un c d ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai telecharger mandriva 2007 et sa me donne une image ISO que j'ai graver aves nero en choisissant gravage de fichier ISO maintenant q'il...
bonqoir j'aimer savoir ce que veut dire "DVD on CD HQ" merci
bonjour a tous j'ai de nouveau besoin de vous j'ai un film telecharger au format dvdrip xvid mais je n'arrive pas a le lire alors que je sais en lire ...
bonsoir, que faire pour savoir se mon pc peut-till graver de dvd? cordiamment
Comment télécharger gratuitement un logiciel de graveur vcd
Je viens d'insérer un dvd vierge dans le lecteur et il m'affiche une fenêtre pour me demander si je souhaite le formater... si on peut me dire ce que...
hello à tous, j'ai déjàç posé cette questio mais elle n'a pas eu de réponse alors j'essaie encore... Je viens d'insérer un dvd vierge dans le lecte...