Les discussions

[xp]graver image nero

 Résolu

comment rassembler plusieurs image nero de windows xp pour cree un cd windows xp sp2 bootable

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Oric1

Graver en mp3

 Résolu

Bonjour, Ma chaîne Micro Hi-Fi achetée dernièrement accepte les CD au format mp3 (CD-ROM avec pistes MP3). A ma connaissance ce genre de CD n'existe...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
tunnah

Encoder

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un film qui fait 740mo. Voulant le graver, j'ai acheter des CDs de 800mo soit 90mn et tenté de le graver à nouveau en ov...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
crazybabe

Lecteur dvd+rw ne reconnait pas dvd vierge

 Résolu

bonjour, j'ai un lecteur nec dvd+rw nd 1100a et quand je met un dvd vierge le lecteur ne reconnais le disc, mais je peut lire un dvd gravé si il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
pitchka

Graver cd de données

 Résolu

bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire comment graver un cd de données avec créator 9 je suis sous vista cd de 700mo ou 800mo compte que 700mo mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
lousetoy

Graver en données 6 films sur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j'ai un petit soucis et je vous serais gré de me m'aider. comment faire pour graver des films sur un...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Oric1

Problème de tampon nero en gravure de dvd

 Résolu

Bonjour tout le monde Depuis quelques temps le comportement de mon PC pendant la gravure de DVD a changé. Avant quand je gravais un DVD, il fallait ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Oric1

Auncun graveur supporté n'est disponible

 Résolu

bonsoir, je viens d'installer roxio. je veux faire un cd mé lorsque je choisi ma musik et que je ve graver, un message apparait " auncun graveur s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
kinoulouloute

Effacer des cd et des dvd

 Résolu

Bjr à tous je connais quelqu'un qui s'y connait pas mal en informatique et qui m'a dit que je pouvais effacer des CD-R ou CD+R (attention : pas des R...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
clara

Dvd shrink gravure trop long 1h20min

 Résolu

bsr j'ai sauvegardé plusieur dvd avec dvd shrink converti en fichier video_ts sur mon disque dur jusque la pas de probléme.je n'avait pas de dvd j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
configuration

Dvd shrink nero comment configuré la vitesse

 Résolu

bjr je grave mes sauvegardes dvd avec dvd shrink 3.2 et nero qui ceux lance automatiquement lors de ma gravure il passe directement a une vitesse d...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
configuration

Help débutante

 Résolu

bonjour et merci d'avance de l'aide que vous me porterez. je viens d'installer roxio easy cd & dvd creator 6. nikel mais je ne peux plus écouter mes...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
3x

Dvd de données vidéo

 Résolu

Bonjour, je me demande s'il est possible de faire un DVD de données ne contenant que des vidéos et lisible sur les lecteurs de DVD de salon. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Oric1

[nero] ne reponds plus

 Résolu

Lorsque je souhaite graver un dvd ou un cd, je lance Nero StartSmart. Peu importe l'option que je selectionne, l'interface nero disparait 2 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Manu

Quel logiciel peut-on utiliser

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel peut-on utiliser .J'ai essayer avec nero7 SOUND TRAX et ne fonctionnepas,enregistrement a partir de cassettes .Peut-on le fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
BmV

Probleme nero7

 Résolu

salut tout le monde g des probleme avec nero 7 chaque fois que j'insère un cd le programme se ferme que dois-je faire merci ally di marco

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
alyssadimarco

Comment graver

 Résolu

bonjour, très novice, je voudrais savoir comment graver de la musique enregistrée sur mon ordi sur CD avec "lecteur windows media" ? car une fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
dph

Gravure sur 1 cd des fichiers de disquettes.

 Résolu

j'ai 1 vieil ordinateur,en etat de fonctionnement,qui possede 1 lecteur / enregistreur de disquettes magnetiques. j'ai aussi 1 nouvel ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
jpor

Problème de gravure

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pentium IV 1.6 GHz 500 Mo de RAM (Marque Médion) Ce PC tourne avec Windows XP Familliale SP2. Pour graver mes CD/DVD, j'utilise Néro ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Zeulh

Est-ce possible de lire sur dvd un diaporama?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si c possible de graver un diaporama que jai fait en mpg avec musique sur un simple cd et que je pourrais lire sur un dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
kina26

Nero graver dvd

 Résolu

Bonsoir, j'utilise bittorent pour télécharger des vidéos... je souhaiterai les graver sur DVD mais lorsque je tente d'ajouter des fichiers dans Ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
zimzam

Mon pc n'ouvre pas des cdr

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un gros pb: j'ai gravé des photos et des vidéos sur des CDR a travers l'ordinnateur de mon amie qui vit a l'etranger et d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
kirikou01

Cdburnerxp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et j'aimerai graver un fichier MP3. Dans l'aide, il me disent : Then go to File M...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
mimium

Probleme de gravure

 Résolu

j'ai un lecteure DVD , j'ai le nero 7 premium .. et ça marche bien , c sûre ..mais le bleme c que : je n'sais pas est ce que mon lecteure DVD est auss...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
yassinez

Son décalé uniquement sur lecteur salon

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un petit souci que je n'ai jamais rencontré, à la lecture d'un divx sur le lecteur du salon je constate un décalage du son qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
kantof

Probleme de lecture cd

 Résolu

bonjour j ai un petit probleme j aimerai bien qu on m explique comment faire pour pour pouvoir ecouter un cd dan la voiture en sachant que mon poste n...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
massylia

Compiler image d'un cd bootable et d'un .tib

 Résolu

Bonjour, je voudrais compiler un cd bootable du logiciel Acronis et l'image en .TIB qui me sert pour mon ghost. Mon .TIB est enregistré à part sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
kermit433

Gravure impossible

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour graver. Il fût un temps , j'arrivais à graver 5 divx sur un DVD avec Nero. Maintenant c'est devenu chose impossible , j...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation gravé

 Résolu

bonjour, j'ai gravé un cd de système d'exploiatation xp version française. j'ai formaté mon pc avec, mais maintenant je voulais formater le pc et on m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon graveur ne grave plus (toshiba sd-r5002)

 Résolu

Bonjour , mon graveur toshiba ne grave plus il lit tous les upports sans problemes , mais ne veut plus graver ,alors avant de le changer j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
davy57

Problème avec cdburnerxp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer de graver un boot CD de Xubuntu et je me heurte à un problème : j'ai le choix entre "floppy1_20Mo", "floppy...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Gravure cd impossible & possible dvd ^^

 Résolu

Bonjour à tous, voilà il m'arrive un truc un peu dingue : j'ai un graveur benq w 1650 acheté il ya quelque mois tout marchait bien et avant hier!! ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
mmsjaune

Pb gravure cr rw

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour graver mes cd réinscriptibles. Pour les CD normaux, pas de problème, mais j'ai voulu graver des fichiers sur un CD RW...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
dainichi

Gravure impossible

 Résolu

bonjour a tous je fais appel a votre aide car je m'acharne sur nero depuis 9h ce matin : impossible de graver, d'une minute a l'autre ! j'ai verifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
misslex

Impossible de graver

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc avec windows xp familial et je n'arrive plus à graver de cd. J'essaie avec néro on me dit gravure réussie avec succé...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
anico

Copier ou graver

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la différence qu'il peut y avoir entre copier ou graver sur un c d ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
mediasud

Gravage de .iso non réussit

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger mandriva 2007 et sa me donne une image ISO que j'ai graver aves nero en choisissant gravage de fichier ISO maintenant q'il...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
sviet

Cd hq

 Résolu

bonqoir j'aimer savoir ce que veut dire "DVD on CD HQ" merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Oric1

Quel programme???

 Résolu

bonjour a tous j'ai de nouveau besoin de vous j'ai un film telecharger au format dvdrip xvid mais je n'arrive pas a le lire alors que je sais en lire ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Oric1

Lecteur/graveur

 Résolu

bonsoir, que faire pour savoir se mon pc peut-till graver de dvd? cordiamment

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
phia

Graveur vcd

 Résolu

Comment télécharger gratuitement un logiciel de graveur vcd

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
baca

Formater dvd vierge?

 Résolu

Je viens d'insérer un dvd vierge dans le lecteur et il m'affiche une fenêtre pour me demander si je souhaite le formater... si on peut me dire ce que...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
KOONE

3 questions pour copier, graver, formater?

 Résolu

hello à tous, j'ai déjàç posé cette questio mais elle n'a pas eu de réponse alors j'essaie encore... Je viens d'insérer un dvd vierge dans le lecte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
KOONE

Film

 Résolu

voila je viens de télélcharger un film ur shareaza et je voudrais savoir si c'était possile de le graver sur dvd . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
nonem

Oui c deja un jeu sur cd

 Résolu/Fermé

oui c deja un jeu sur cd et je veux le copier ou graver sur un cd vierge

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
BmV

Gravure fichier mpeg 998 mo sur dvd

 Résolu

Désolée mais j'ai beau fouiller les forums, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un film .mpeg qui fait 998 Mo et que je veux graver sur u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
dj abdou maroc

Pb de gravure

 Résolu

bonjour àtous, j'ai un pb lorsque je grave un dvd-r. lorsque je grave un dvd avec nero sur un dvd-rw,pas de pb. lorsque je grave le même dvd,toujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
steph25170

Nero grave cd 700mo mais pas 650mo...

 Résolu

Slt à toussent, j'ai récement acheté 50CD-R de 650Mo (74MIN) mais impossible de les graver, quand je grave avec nero, la gravure démarre et bloc à...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Oric1

[compression]

 Résolu

Bonjour ! je souhaiterai avoir de l'aide pour trouver un programme qui me permettrait de compresser les films que j'enregistre de manière à les mettr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Oric1

Probleme de lecture ou d enregistrement.

 Résolu

Bonjour, premierement j espere que j'ai posté mon message dans le bon forum, si tel n est pas le cas pouvez vous rediriger mon message svp. je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
totanovich
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 321