Les discussions
Graver avec nero
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de Nero 8.2.8.0 et lorsque je fais "ajouter" pour graver, dans l'explorateur de fichier, je ne re...
Divx
RésoluBonjour, Comment lire un DivX sur un lecteur non compatible DivX ? Comment graver un DVD sur ordinateur pour ensuite le lire avec un lecteur non com...
Daemon tools
RésoluBonjour, salut j'ai le logiciel daemon et lorsque je veut lancer un jeu il me dit inserer le cd !! Comment faire ?? Pour le jeu j'ai les fichiers ccd...
La ratatouille vs clonedvd
RésoluBonjour, Je suis dans la Ratatouille avec Clone DVD, qlq peut-il m'aider, je reçois un message d'erreur lors de la prise du fichier temp. par le pr...
Comment graver un film téléchargé sur dvd ?
RésoluSalut a toutes & tous, Je dois etre sérieusement handicapé car je ne parviens pas a graver sur dvd mes téléchargements...et tout le monde me dit qu...
Problème image sur lecteur graveur de salon
RésoluBonjour, j'ai un problème d'image sur un lecteur graveur DVD philips 3570H qui est relié un décodeur Canalsat. Lorque je visualise l'image à partir...
Comment couper un film pour format dvdx
Résolubonjour j ait un film qui fait 771mg et je cherche soit un logiciel pour le retrecir ou une autre solution pour pouvoir le graver merci pour vos futur...
Imposssible de graver mes dvd
RésoluBonjour, Je vais cdburner xp pour graver mes dvd je mets mon dvd dans le lecteur et ça me met pas de disque alors qu'il y est j'ai bien mis d'e...
Clé usb
RésoluBonjour à tous, Si quelqu'un peut me dire où je peux trouver cette clé usb 30 Go pour achat ??? LaCie Skwarim 30Go, rose Merci pour votr...
Graver tout type de fichier sur dvd-rw...
RésoluBonjour, j'ai un DVD-RW vierge, j'essaye de graver dessu des fichierr video auformat AVI divX ainsi que des fichier au format mp3, puis des dossier...
Probleme de gravure avec néro
RésoluBonjour, je rencontre un probleme depuis quelques jours avec néro version6.6.0.3. Je souhaite graver des photos sur un CD afin de les enlever de mon ...
Graver un dvd avec pinnacle
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un micro avec graveur DVD. J'ai le logiciel Instant CD/DVD de Pinnacle. J'aimerai graver des DVD mais je ne maitrise pas ...
Comen convertir .vob pour wmp avec nero6
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir une video en '' .vob '' pour pouvoir la lire sur windows media player avec nero6 . par a...
Gravure de film sur dvd
RésoluBonjour, savez vous comment je peux enregistrer des films qui font 6 Go ou + sur un DVD qui n'en fait que 4.7 ? Peut etre les convertir en DIVx o...
Créer un divx
RésoluTout d'abord, bonjour tout le monde :-) Je cherche un logiciel (gratuit) qui me permettrait a partir d'une video avi faire une sorte de DVD. C'est a ...
Cd mp3
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de gravure me permettant de graver un CD avec des musiques format MP3. Je commence a en avoir ras le bol de me pr...
Probleme effacer cd-rw infra recorder
RésoluBonjour, je travaille avec le programme infrarecorder je souhaite effacer un cd mais il me dit "média non supporté"!!! que faire pour effacer!?
Gravure de dvd: action automatique
RésoluBonjour, j'ai une question "con"!! Ayant des pb avec une gravure de DVD (l'action automatique de Windows avait disparu), je suis tombé sur des pages...
Format dvd (vob) + avi sur dvd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible et si oui comment faire pour graver un dvd traditionnel (avec les fichier audio_ts et video_ts traditi...
Graveur marche pas!
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières car mon graveur ne reconnaît plus les CD-R et CD-RW. Que ce soit avec Nero (5.5) ou via Windows Media Pla...
Espace insuffisant pour graver
RésoluBonjour, J'ai Windows XP et j'ai voulu graver avec Nérovision Express 3 un film avi qui fait 1h20 environ. Je me sers de DVD +RW TDK 4.7 GB. Avant ...
Aide de 120% alcohol en français
RésoluBonjour, J'ai téléchargé 120% alcohol en français mais je constate que l'aide ne l'est pas! J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé. Or il ...
Impossible de garver
RésoluBonjour, Ca fait mtn 2h30 que j'essaie de graver un film lol ^^ j'ai acheté des DVD+RW et mon ordi semble ne pas les detecté! Devrais-je prendre d...
Compatibilite entre windows et graveur sony
RésoluBonjour,le graveur sony NEC Optiarc AD-5200A-0B est il compatible avec windows xp? puis je l'installer sans probleme.voici ce que j'ai trouve a son su...
Convertir de wmv en avi
RésoluBonsoir, a vous tous voila mon problème je viens de mettre des vidéo que j'ai fait en clip video avec divers montage et de la musique de ma part...
Logiciel pour graver
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel logiciel a télécharger pour graver des cd ou dvd gratuit et en français merci
Transférer vidéo en.avi
RésoluBonjour, Je souhaiterais graver une vidéo qui est au format .flv. Comment faire pour la transformer en .avi (Divx) ??? Cordialement, themanvict...
Extraction dvd
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème j'ai un dvd (meme plusieurs lol ) et je voufrait les mettre sur mon ipod mais pour cela ils faut les avoir dans u...
Gravure double couche
Résolubonjour, Ma question est trés simple: j'ai un graveur DVD double couche et je voudrais savoir comment faire pour graver en double couche, est ce qu'...
Graver dvd avec nero
Résolu/FerméBonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je ...
Faire un dvd de données
RésoluBonjour, j'ai participer au tournage d'un petit film on m'a preter le dvd est ce que je peut le rentrer dans mon ordi et le graver plus tard en dvd ...
Comment graver sans formater
RésoluBonjour, Je voullais graver un fichier, un peu special , c est un fichier .iso, un fichier image qui prend 700 MO sur un cd RW. Mon probleme c est ...
Lecteure cd et graveure
RésoluBonjour, slt tt le ,nd mon pc ne detecte pa le lecteur cd et le graveure qqn peu m'aider svp et merci d'avance
Probleme avec mon lecteur/graveur dvd
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon graveur DVD je m'explique : je l'ai acheté il y a 2/3 mois et depuis peu il déconne. Tout d'abord lorsque je...
Est-ce que c'est légal de..
RésoluBonjour, Je ne l'ai jamais fait mais est-ce légal de graver un film looué pour toi et que tu ne le prète a personne?
Codec dvd 737 ???
RésoluBonjour, JE POSSEDE UN LECTEUR SALON PHILIPS DVD737/00.J'ESSAIE DE TROUVER LES MISES A JOUR DES CODECS .CELA FAIT 2H QUE JE CHERCHE ET PAS MOYEN DE ...
Comment graver un dvd sur ulead 9 ou nero .?
Résolusaluuuuuuuuuuuuuut.......... ce que j ai ::: des videos mpg que j ai traite sur ulead et des videos en mode avi telecharges avec ares . ...
Probleme gravure : message d'erreur
RésoluBonjour, Mon graveur NEC fonctionnait tres bien et puis depuis quelques heures j'ai un message d'erreur lorsque je veux graver ou effacer des CD/DV...
Le disque est protégé en écriture
RésoluBonjour, Voila je vais expliquer mon probleme. J'ai graver un film sur un dvd-RW. Je voudrais l'effacer pour pouvoir en graver un autre. J'ai lu ...
Copier dvd format pal vers ntsc
Résolu/FerméBonjour tout le monde, autre petite question :-) J'ai acheté des DVD format PAL lors d'un voyage en Europe. Cependant, mon lecteur DVD ne lit que le ...
Utilisation graveur roxio
RésoluBonjour à tous J'ai installé il y a qqs jours ROXIO EASY CREATOR 6 CD & DVD, mais pb je trouve qu'il n'est pas facile d'utilisation. Quelle est la dé...
Graver des dvd-r avec un toshiba sd r6252
RésoluBonjour, J'ai un PC Compaq persario avec un graveur Toshiba SD R6252. D'après le gestionnaire de périphérique il est moins donc j'ai acheté des dvd-r...
Probleme de gravure
RésoluBonjour, je voudrai graver un fichier sur un dvd vidéo mais je n'arrive pas ,je ne sais pas pourquoi mais je vais acheter des nouvreaux dvd .Donc...
Rendre bootable un cd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rendre un CD bootable lors d'une gravure; c'est quand par un exple je grave un film sur mon or...
Programme de gravure - lequel
RésoluBonjour, J'aimerais trouver deux programmes d'ifférents. Le premier pour pouvoir graver un dvd et le deuxième pour pouvoir faire un dessin sur...
Lecture qui saute et qui coupe av dvd shrink
Résolubjrs a tous moi j'ai un petit prob de lecture apres avoir utilise dvd shrink pour rip un dvd sur mon dd,et le compres et le graver jusque la pas de ...
Impossible d'effacer des dvd
RésoluBonjour, J'ai enregistrer des films avec mon graveur (Toshiba D-VR50KF) sur des DVD+R de chez Sony et je n'arrive pas à les effacer.J'ai supprimer le...
Fin de gravure ratée!!
RésoluBonjour, j'essaie de graver un DVD .. avec Néro. Tout marche bien pendant X secondes puis ça passe en "cloture" et là erreur! J'ai essayé sur plusi...
Gravure cd-r
RésoluBonjour, je veux graver film, musique sur cd-r je sais comment cela fonctionne mais le problème c'est que l'on me dit que mes disques sont mult...