Les discussions

Graver avec nero

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de Nero 8.2.8.0 et lorsque je fais "ajouter" pour graver, dans l'explorateur de fichier, je ne re...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martcello

Divx

Résolu

Bonjour, Comment lire un DivX sur un lecteur non compatible DivX ? Comment graver un DVD sur ordinateur pour ensuite le lire avec un lecteur non com...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martcello

Daemon tools

Résolu

Bonjour, salut j'ai le logiciel daemon et lorsque je veut lancer un jeu il me dit inserer le cd !! Comment faire ?? Pour le jeu j'ai les fichiers ccd...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

La ratatouille vs clonedvd

Résolu

Bonjour, Je suis dans la Ratatouille avec Clone DVD, qlq peut-il m'aider, je reçois un message d'erreur lors de la prise du fichier temp. par le pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
scorpion2004

Comment graver un film téléchargé sur dvd ?

Résolu

Salut a toutes & tous, Je dois etre sérieusement handicapé car je ne parviens pas a graver sur dvd mes téléchargements...et tout le monde me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
SAB8601

Problème image sur lecteur graveur de salon

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'image sur un lecteur graveur DVD philips 3570H qui est relié un décodeur Canalsat. Lorque je visualise l'image à partir...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
steve54

Comment couper un film pour format dvdx

Résolu

bonjour j ait un film qui fait 771mg et je cherche soit un logiciel pour le retrecir ou une autre solution pour pouvoir le graver merci pour vos futur...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
TeCk.Cii3

Imposssible de graver mes dvd

Résolu

Bonjour, Je vais cdburner xp pour graver mes dvd je mets mon dvd dans le lecteur et ça me met pas de disque alors qu'il y est j'ai bien mis d'e...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
scorpion2004

Clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Si quelqu'un peut me dire où je peux trouver cette clé usb 30 Go pour achat ??? LaCie Skwarim 30Go, rose Merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ziggourat

Graver tout type de fichier sur dvd-rw...

Résolu

Bonjour, j'ai un DVD-RW vierge, j'essaye de graver dessu des fichierr video auformat AVI divX ainsi que des fichier au format mp3, puis des dossier...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
thiben

Probleme de gravure avec néro

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme depuis quelques jours avec néro version6.6.0.3. Je souhaite graver des photos sur un CD afin de les enlever de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sofi

Graver un dvd avec pinnacle

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un micro avec graveur DVD. J'ai le logiciel Instant CD/DVD de Pinnacle. J'aimerai graver des DVD mais je ne maitrise pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
valou

Comen convertir .vob pour wmp avec nero6

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir une video en '' .vob '' pour pouvoir la lire sur windows media player avec nero6 . par a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
biz_fr

Gravure de film sur dvd

Résolu

Bonjour, savez vous comment je peux enregistrer des films qui font 6 Go ou + sur un DVD qui n'en fait que 4.7 ? Peut etre les convertir en DIVx o...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
filigrane6

Créer un divx

Résolu

Tout d'abord, bonjour tout le monde :-) Je cherche un logiciel (gratuit) qui me permettrait a partir d'une video avi faire une sorte de DVD. C'est a ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
derwiche204

Cd mp3

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de gravure me permettant de graver un CD avec des musiques format MP3. Je commence a en avoir ras le bol de me pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
bst31

Probleme effacer cd-rw infra recorder

Résolu

Bonjour, je travaille avec le programme infrarecorder je souhaite effacer un cd mais il me dit "média non supporté"!!! que faire pour effacer!?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
astonmartin28

Gravure de dvd: action automatique

Résolu

Bonjour, j'ai une question "con"!! Ayant des pb avec une gravure de DVD (l'action automatique de Windows avait disparu), je suis tombé sur des pages...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
scorpion2004

Format dvd (vob) + avi sur dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible et si oui comment faire pour graver un dvd traditionnel (avec les fichier audio_ts et video_ts traditi...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ziggourat

Graveur marche pas!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières car mon graveur ne reconnaît plus les CD-R et CD-RW. Que ce soit avec Nero (5.5) ou via Windows Media Pla...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
flovi

Espace insuffisant pour graver

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP et j'ai voulu graver avec Nérovision Express 3 un film avi qui fait 1h20 environ. Je me sers de DVD +RW TDK 4.7 GB. Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Miche93

Aide de 120% alcohol en français

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé 120% alcohol en français mais je constate que l'aide ne l'est pas! J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé. Or il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
moska

Impossible de garver

Résolu

Bonjour, Ca fait mtn 2h30 que j'essaie de graver un film lol ^^ j'ai acheté des DVD+RW et mon ordi semble ne pas les detecté! Devrais-je prendre d...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
lylix3

Compatibilite entre windows et graveur sony

Résolu

Bonjour,le graveur sony NEC Optiarc AD-5200A-0B est il compatible avec windows xp? puis je l'installer sans probleme.voici ce que j'ai trouve a son su...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
8810guy

Convertir de wmv en avi

Résolu

Bonsoir, a vous tous voila mon problème je viens de mettre des vidéo que j'ai fait en clip video avec divers montage et de la musique de ma part...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
titicoeur

Logiciel pour graver

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel a télécharger pour graver des cd ou dvd gratuit et en français merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
maillarbaux

Transférer vidéo en.avi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver une vidéo qui est au format .flv. Comment faire pour la transformer en .avi (Divx) ??? Cordialement, themanvict...

themanvictor

Image cd

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire la difference entre une image cd ISO et NRG MERCI

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Chatonne

Extraction dvd

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai un dvd (meme plusieurs lol ) et je voufrait les mettre sur mon ipod mais pour cela ils faut les avoir dans u...

Tomdu13

Gravure double couche

Résolu

bonjour, Ma question est trés simple: j'ai un graveur DVD double couche et je voudrais savoir comment faire pour graver en double couche, est ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Mchupakabra

Graver dvd avec nero

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je ...

Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
annacasa

Faire un dvd de données

Résolu

Bonjour, j'ai participer au tournage d'un petit film on m'a preter le dvd est ce que je peut le rentrer dans mon ordi et le graver plus tard en dvd ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
popobus

Comment graver sans formater

Résolu

Bonjour, Je voullais graver un fichier, un peu special , c est un fichier .iso, un fichier image qui prend 700 MO sur un cd RW. Mon probleme c est ...

legyptien

Lecteure cd et graveure

Résolu

Bonjour, slt tt le ,nd mon pc ne detecte pa le lecteur cd et le graveure qqn peu m'aider svp et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon lecteur/graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur DVD je m'explique : je l'ai acheté il y a 2/3 mois et depuis peu il déconne. Tout d'abord lorsque je...

jé1bigproblem

Est-ce que c'est légal de..

Résolu

Bonjour, Je ne l'ai jamais fait mais est-ce légal de graver un film looué pour toi et que tu ne le prète a personne?

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Codec dvd 737 ???

Résolu

Bonjour, JE POSSEDE UN LECTEUR SALON PHILIPS DVD737/00.J'ESSAIE DE TROUVER LES MISES A JOUR DES CODECS .CELA FAIT 2H QUE JE CHERCHE ET PAS MOYEN DE ...

chakibe

Comment graver un dvd sur ulead 9 ou nero .?

Résolu

saluuuuuuuuuuuuuut.......... ce que j ai ::: des videos mpg que j ai traite sur ulead et des videos en mode avi telecharges avec ares . ...

srata

Probleme gravure : message d'erreur

Résolu

Bonjour, Mon graveur NEC fonctionnait tres bien et puis depuis quelques heures j'ai un message d'erreur lorsque je veux graver ou effacer des CD/DV...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
discovery_33

Le disque est protégé en écriture

Résolu

Bonjour, Voila je vais expliquer mon probleme. J'ai graver un film sur un dvd-RW. Je voudrais l'effacer pour pouvoir en graver un autre. J'ai lu ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
glandu

Copier dvd format pal vers ntsc

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, autre petite question :-) J'ai acheté des DVD format PAL lors d'un voyage en Europe. Cependant, mon lecteur DVD ne lit que le ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
scorpion2004

Utilisation graveur roxio

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé il y a qqs jours ROXIO EASY CREATOR 6 CD & DVD, mais pb je trouve qu'il n'est pas facile d'utilisation. Quelle est la dé...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
karlitos11

Graver des dvd-r avec un toshiba sd r6252

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Compaq persario avec un graveur Toshiba SD R6252. D'après le gestionnaire de périphérique il est moins donc j'ai acheté des dvd-r...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
josiane mottard

Probleme de gravure

Résolu

Bonjour, je voudrai graver un fichier sur un dvd vidéo mais je n'arrive pas ,je ne sais pas pourquoi mais je vais acheter des nouvreaux dvd .Donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
stephane300868

Rendre bootable un cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rendre un CD bootable lors d'une gravure; c'est quand par un exple je grave un film sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ib02

Programme de gravure - lequel

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver deux programmes d'ifférents. Le premier pour pouvoir graver un dvd et le deuxième pour pouvoir faire un dessin sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
leonidas63

Lecture qui saute et qui coupe av dvd shrink

Résolu

bjrs a tous moi j'ai un petit prob de lecture apres avoir utilise dvd shrink pour rip un dvd sur mon dd,et le compres et le graver jusque la pas de ...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
oster69

Impossible d'effacer des dvd

Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer des films avec mon graveur (Toshiba D-VR50KF) sur des DVD+R de chez Sony et je n'arrive pas à les effacer.J'ai supprimer le...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Zéphyrine

Fin de gravure ratée!!

Résolu

Bonjour, j'essaie de graver un DVD .. avec Néro. Tout marche bien pendant X secondes puis ça passe en "cloture" et là erreur! J'ai essayé sur plusi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
noussibeau eric

Gravure cd-r

Résolu

Bonjour, je veux graver film, musique sur cd-r je sais comment cela fonctionne mais le problème c'est que l'on me dit que mes disques sont mult...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
shlb
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 327