Les discussions

YAS11 Gravure

Probleme de fixation pendant que je grave

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de fixation pendant que je grave arrivé a 80% sa mé gravure échoué pblm de fixation. comment faire ? je remplace mon graveu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
YAS11
charlylaspirant Gravure

Où trouver les propriétés de mon graveur ?

Résolu

Salut à tous ! Dans quel dossier de mon ordinateur puis-je trouver des info sur les types de format pris en compte par mon graveur (dvd - r, dvd + ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
webernard
pecquet Gravure

Problème de flux vidéo

Résolu

Bonjour, je viens de finir le montage de mon film (30 mn environ) avec studio 8 - en cours de gravure studio s'interompt et affiche "...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
freddy
giorgia8 Gravure CD / DVD

Logiciel nero

Résolu

Bonjour, J'ai voulu graver des mp3 comme "données" et n'arrive pas à grAVER.P COmment faire. our les graver mp3, je voulai les déplacer mais je n'y a...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
djamao33
aslan67 Gravure

Graver des divxs sur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai graver 5 films sur un dvd. Le probleme est que le lecteur me dit " le disque n epeut etre lu". Malgré que ce soit un lecteur dvd/d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
grochoco
juju 030 Gravure

Emulation xbox

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la procédure COMPLETE qu'il faut suivre pour émuler un cd xbox sur l'ordi. Je m'explique : Par exemple prenons un jeux XBOX ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
juju 030
pauleta666 Gravure

Dvd-r philips 1-16x grave pas

Résolu

bjr,j'ai acheté des dvd-r philips 1-16x par boite de 100 que j'arrive pas a graver avec mon graveur nec ND 3530a J'ai essayé avec des sony ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
16R
MIBON Gravure

Rendre compatible cd pour lecteur de salon

Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve plus la fonction "rendre compatible" lorsque je fais un clic droit dans Poste de travail sur le lecteur graveur de cd Philip...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
MIBON
bozart Gravure CD / DVD

Comment créer une liste dans nero

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je crée 1 seul fichier mp3 comportant plusieurs morceaux. Je souhaiterais pouvoir créer une lliste me permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Spider_cochon78
SINTOM Gravure

Transposer des musiques mp3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir transposer des versions instrumentales de chansons karaoke mp3 CAR LES TONALITES NE CORRESP...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
SINTOM
la momie Gravure

Probléme de fractionnement de vob

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ripper plusieurs DVD que l'on m'a prêté, pour le week-end. j'utilise RIAM 4 d'habitude, mais j'ai souhaité essayer DVD shrink da...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
ziggourat
rislou71 Gravure

Vcd svcd ?

Résolu

Bonjour, g digital video duplicator 3 e jsui ds le mode easy pr encoder g le choix entre : platine dvd vcd ou platine dvd svcd. le kel doi je chosir...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
rislou71
warda Gravure

Comment convertir un dvd à vcd?

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment convertir un dvd à un vcd , et quel est le logiciel qui fait ça ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
matex
johan24 Gravure

Renseignements sur le dla (graver)

Résolu

bonjour, Je voudrais utiliser la fonction dla mais est-ce que je pourrais continuer à graver sur le cd merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nini
vinaigre13 Gravure

Fichiers avi

Résolu

Bonjour a vous tous j'ais un petit probleme et suis vraiment perdu mes neurones jouent a la petanque, voila,j'ais sur mon disque dur des films et d...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nicccc
jcodeunpeu Gravure CD / DVD

Erreur verification aprés gravure nero

Résolu

bonjour, j'ai voulu sauvegarder le contenu de mon DD, gravage made in Nero.... il met que la verification a échouée, que faire ? dois-je considérer q...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
aloes
danbar72 Gravure

Graveur dvd interne

Résolu

Bonjour, les differences:4x-12x-18x etc pour les graveurs dvd internes pc que choisir merci

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
danbar72
wallywolf Gravure

Faire une intro sur un cd

Résolu

Bonjour tout le monde Voilà je possède plusieur freeware et j'aimerai en faire un DVD d'application avec une intro j'explique ce que je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
irongege
alex003 Gravure

Graver un dvd en double couche

Résolu

bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
doudou50
nautila44 Gravure

Comment transferer du vhs en mp3

Résolu

Bonjour,merçi par avance de me dire comment faire pour transferer de la musique enregistrée sur cassettes vhs sur mon disque dur afin de la graver ens...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Leahkim
juldu44 Gravure

Graver dvd sans graveur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut graver des dvd sans graveur.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
juldu44
bozart Gravure

Créer une liste sur un cd gravé

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je grave divers morceaux de musique de divers chanteurssur 1 seul CD, lorsque je l'écoute tout se passe bien mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
bozart
cindy&moi Gravure

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, mon lecteur DVD arrive a lire un dvd, mais lorsque je mets un dvd vierge dedans il ne le détecte pas ! que se soit -R ou +R ! Pouvez vous...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
cindy&moi
otmane_07 Gravure

L'installation d'un graveur

Résolu

Bonjour, SVP, comment je peut faire pour installer un graveur dans mon PC, j'ai besoin d'une shématisation très clear. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
otmane_07
Le.t.1 Image ISO

Graver linux sur un dvd+r en .iso

Résolu

Bonjour je vien de telecharger le dernier linux qui est le mandriva. Il etait en fichier .rar que j'ai dès lors décompréssé puis gravé avec nero 7 en...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
HS
lolo Gravure

Je grave, je lit ?image cool sont bizard

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , quand je grave des films sur des dvd (avec nero 6 il me semble ) j'arrive a le lire dans mon ordinateurmais quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ziggourat
mimi28 Gravure CD / DVD

Xp et nero 6.0.0.0

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme nero 6 et windows XP merci de me dire ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
le Boc
z750s Gravure

Cd burner xp pro (français)

Résolu

Bonjour,je vient d'instaler cd burner xp pro , mais comment le met on en français. merci de votre aides.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
z750s
yoyochtka Gravure

Codec dvd

Résolu

Bonjour a tous .Ou puis je trouver des codec dvd svp

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
debola
juju01390 Gravure

Graver a parit de musique dans l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment a partir de musique de mon ordinateur,comment les mettre sur un cd??MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
alib
Rognard Gravure

Branchement graveur de salon

Résolu

bonjour, J'ai achete un Graveur de salon , et je suis dans le potage pour le branchement, j'ai un decodeur sat. et une tv :::: la tv a une peritel...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
bruno
elodie36 Gravure

Probleme de lecture

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a lire les cd graver avc xindows media player esk kelk1 peu maider mrci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
antic80
aloes Gravure

Gravure windows - option synchroniser

Résolu

Bonjour, Dans le programme de gravure Windows on trouve sous l'onglet "Outils" une option "synchroniser" ? Que signifie cette synchronisation ? Sert...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
aloes
sullibob Gravure

A l'aide g perdu mes donées sur un dvd rw

Résolu

Bonjour, mon neveu a jouer avec mon pc et je ne c comment mail il as effecer mes données qui etait sur un dvd rw je ne comprend rien pourtant mes l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
sullibob
Papanoursdu63 Gravure

Vitesse de gravure/compatible?

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si je peux acheter des CD-R 80 Min/700 Mo 52x avec un graveur comme celui-là : "TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D (D...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Papanoursdu63
balian Gravure

Aspi ?

Résolu

Bonjour, Quand je lance le programme NeroToolInfo dans l'onglet ASPI (je sais pas ce que c'est) j'ai un message en rouge qui dit "ASPI installation...

balian
sita Gravure

Probleme lecture-gravure cd

Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine environ, je rencontre un probleme avec mon ordinateur portable le lecteur-graveur a du mal a lire les cd-r et quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
sita
lyli Gravure

Studio 11 ne reconnait pas le graveur

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, avant j'avais studio 9, ayant installé vista j'ai du prendre studio 11, j'ai réalisé mon 1er montage et rien à fair...

lyli
Rachel Gravure

Dvd+r vierges non reconu donc ingravables

Résolu

Help! J'essai de graver sur un DVD+R avec Nero mais ça ne marche pas. La lecture même du DVD vierge est impossible, j'obtiens le message "Windows ne...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jid
k.v Image ISO

[graver les fichier .iso]

Résolu

salut à tous , j'ai pu trouver les images de cd d'intallation pour Linux au format ISO, mais n'ayant pas le programme pour les copier sur cd, et les ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Judex
Picouic30 Gravure

Raccourcis gravés à la place des titres

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon graveur : quel que soit le logiciel de gravure que j'utilise, je me retrouve à la fin de la gravure avec ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
el confrero
biwee Gravure CD / DVD

Mise a jour nero

Résolu

J ai effectuer mes mises a jour de mon logiciel nero de 6.6.0 a 6.6.0.8a tout c est bien passe sauf pour in cd qui refuse de passer de 4.3.0.5 a 4.3.1...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
pascal88
fabou42e Gravure

Format joliet

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier, je souhaite le graver avec CD&DVD MAKER mais celui ci me répond : "le nom du fichier dépasse la longueur m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ziggourat
ANBU-kakashi Gravure

Firmware

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si on pouvé revenir a un firmware d'origine voici mon probleme c'est mon dvd graveur qui defoi grave defoi nan -_- donc j...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ANBU-kakashi
docdocdoc Gravure

Detection graveur sous recordnow 7.

Résolu

Salut à tous J'apprécie avant tout la simplicité du logiciel de gravure recordnow. Seulement ce logiciel ne reconnait pas mon graveur DVD. Le gra...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
docdocdoc
celtic62 Gravure

Probleme pour lire mes dvd gravés

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors qu' un de mes ami...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
delaug
jcjuston Gravure

Prob pour nouvelle gravure avec easy creator

Résolu

Bonjour, Je possède Easy creator 5 Platinum et j'ai remarqué que lorsque je grave un cd audio sans cloturer le disque le cd n'est plus reconnu par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
balian
ben80 Gravure

Graver avec dvd + ou - r

Résolu

Bonjour, J'ai une ps2 pucé (puce infinity matrix) je voudrais copier un de met jeux de ps2 car il est endommager (raillurs) alors je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ben80
cindy480 Gravure CD / DVD

Nero 7 comment graver en mp3 et nero express

Résolu

bonjour j'ai la version de nero 7 j'arrive à graver un CD ou des fotos en passant par burningrom mais je n'arrive pas à graver en mp3 à partir d'un cd...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
fifty
crees Gravure

Dvd ou cr-rw

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est le mieux pour copier des photos comme support merci. -- On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut av...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mangoya
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 083