Les discussions

[graver un divx en 2 cd]

 Résolu

bonjour je cherche le meilleur logiciel pour graver un divx en 2 cd est ce que vous en connaissez un? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
reddragon

Graver x montages format dvd sur 1 dvd vierge

 Résolu

salut j'ai un camescope numérique, et Pinnacle Studio 9. J'ai déjà trois montages sur mon disque dur, en attente d'être gravés, que j'ai choisi de co...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
spacecity

Logiciel gravure

 Résolu

Bonsoir à tous (toutes). Ayant l'intention de faire l'acquisition d'un graveur DVD (interne), faut-il envisager de se procurer un logiciel ou est-il g...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
teutates

Mise a jour de [nero 6.0.0.0]

 Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir ou je peux trouver la mise a jour de mon nero.Car j'ai des problemes de gravure.

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
teutates

Clonedvd

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir j'ai un pb je m'explique je suis arrivé a la fin de ma periode d'essais pour clone dvd j'ai trouver un clef mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
HOUTONS

Retrouver le nom d'un logiciel de gravure

 Résolu

Bonjour, en 2001, j'ai acheté un pc HP pavilion avec le système d'exploitation Windows Xp familial, un logiciel de gravure y été présent, connaissez v...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
sebsauvage

Nero6.6.1.4

 Résolu

bonjour a tous ; je suis dans la panade complete ... pourriez vous m'aider svp car je n'arrive pas a ma servir de mon nero 6.6.1.4 : il me demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
teebo

Graver un logiciel sur dvd

 Résolu

bonjour a tous je voudrais me creer une copie de works suite 2004 avec nero 7 premium (démo je pense) mais je ne sais pas quel onglet utiliser (donné...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
cechri

Installation d'un logiciel de gravure

 Résolu

Puis-je installer Nero 7 Premium avant d'avoir connecter le graveur que j'ai commandé mais pas encore reçu ? Est-ce que ça change quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
antic80

Cd audio en cda?!?

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque jour, nero me grave mes disques audios en .cda. Pourquoi? J'ai essayer d'autres logiciel et ils me font pareil!! Je suis sous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Piter92

Graveur cd clignote et ne répond plus

 Résolu

Bonjour, j'ai graveur PLEXTOR CD-R PX-2410A, depuis quelques temps, il clignote tout le temps et ne réponds plus. Pourtant qd je vais voir dans le pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Utilisateur anonyme

[nero 6]ne voit pas le graveur

 Résolu

Bjr, apres un plantage serieux, ecran bleu, retablissement d'une ancienne base de registre avec scanreg et reinstallation de certains logiciels dont ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
james

Quel graveur choisir?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous, s'il vous plaît, me conseiller le meilleur graveur sur le marché actuellement? Ma config : Pentium III, 256 Mo Ram, DD 1,4 GB, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
COCO

Materiel de gravure

 Résolu

Bonjour à tous :parmi vous quelqun peut-il me dire si avec un graveur normal de CD on peut enregistrer(pour sauvegarder) sur un disque DVD.RW dont la...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
henri59

Que le savoir est difficile!!

 Résolu

Bonjour à tous ::quelqun peut m'indiquer s'il est possible d'enregistrer un programma provenant d'une image de CD sur un disqueDVD-RW avec un graveur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
bab1340golf

Probleme pour graver!

 Résolu

Hello je souhaite graver plusieurs episodes de series sur un dvd, ils ont en format avi. mais quand je veux les graver touts les logiciels que j'ai ut...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
akasha2778

Divx

 Résolu

bonjours est il possible de creer un menu pour les divx merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
antic80

Dvd decrypter

 Résolu

bonjour,j'ai installé dvd decrypter pour faire une copie de sauvegarde,j'ai pu faire une image sur le disque dur mais apres je ne sais pas comment pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
gph346

Overnurning avec nero

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise nero 6.6.08 ultra edition, et j'essaie fr graver un cd de plus de 700 Mo ; j(ai pourtant tout configuré, et dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
marco

Graver dvd vs cd

 Résolu

Allo tout le monde, Est-ce possible de graver un DVD jeux pour en faire un CD jeux pour l'ordi??? Merci beaucoup Francine

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Francine

Graver un divx

 Résolu

bonjours, j'écris sur ce forum car j'ai un petit probleme. j'ai nero 6 avec un graveur cd. j'aimerais savoir quel est la différence entre vcd et svc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
routier25

Comment graver un dvd rippé?

 Résolu

Bonjour à tous. Petit problème à vous soumettre: ayant des enfants en bas âge, j'ai décidé de faire une copie de sauvegarde des dvd en ma possessio...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
columbo100

Mes graveurs ont disparus

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai sur mon pc 2 graveurs un de dvd et un autre de cd-r, et depuis quelque temps , plus moyen de graver ni avec l'un ni avec l'autre....

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
joemontain

Graveur installé mais non reconnu

 Résolu

Bonjour -Sans savoir pourquoi, ni comment, mon ordi ne peut plus trouver mon graveur (benq ew162I). Lorsque j'ouvre "Sonic record now 7", il affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Anniego4

Problème gravage dvd

 Résolu

Bonjour, J'essaye de copier un dvd musical, le disque vierge n'est pas reconnu (message d'insertion alors qu'il est déjà en place). Est-ce que les dvd...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
P2

Cd-rw

 Résolu

bonjour, comment réenregistrer un cd-rw merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
fredo77

Faire une copie d'un diaporama

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait un diaporama sur dvd avec magix photos sur cd et dvd 4.0, je voudrais savoir si c'est possible d'en faire une copie a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
chrisdu74

[problème lecture] d'un cd de musique gravé

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème j'ai extraits des musiques d'un cd de musique et j'ai voulu les graver sur un cd pour éviter de perdre mes c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Gueibers

Cd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je voudrais la meilleur façon de créer un cd de sauvegarde j'ai nero sur mon pc Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
osteopas

Comment compresser une image iso?

 Résolu/Fermé

je souheterais savoir ou l´on peut compresser soit une ISO video ou une ISO de donnés?

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
teutates

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, Pouvez me conseiller un logiciel gratuit SVP: pour eviter des erreurs avec la gravure et la copie sur un CD RW. j'utilise:Nero Burning Rom; ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Pyton

Dvdrip

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque je reçois un fichier vidéo DVDRIP (téléchargé)700Mb, que dois-je faire pour le graver sur CD ou DVD et qu'il soit lisible sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
teutates

Disquette de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs Le premier possède un lecteur de disquettes mais pas le second . Je voudrais savoir si je peux mettre le contenu de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Patrice B

(comment graver un vcd ?)

 Résolu

bonjours, à tous les internautes, voilà, je voudrais savoir si cela est possible de faire tenir un DVIX de 699 MO, sur un cdr de 700MO, en mode VCD ??...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Noobs84

[information] changer avi en quoi ? ...

 Résolu

Bonjour ! Je possède des films format AVI et je désir les regarder sur mon lecteur DVD de salon mais je sais que ça ne marche pas... alors, la questi...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
louloute29

Plusieurs petits films sur 1 dvd

 Résolu

bonjour, Je voudrais créer un DVD avec de films J'ai actuellement plusieurs vidéos (en format DVD) perso et je vourdrais en mettre plusieurs par DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Pyton

Un drôle de son !!!

 Résolu

bonsoir, voilà, j'essaie de graver des CD en cliquant droit sur mes fichiers, puis copier sur le CD, puis graver ces fichiers sur le CD mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
clacla

Probleme de gravure a i-8x

 Résolu

bonjours a toutes et a tous-pour graver un dvd avec un rw I-4x sans probleme apres m 'etre servi de schrink. Mais des que je met un dvd I-8x peut impo...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
nanard57

Graver un fichier bin avec cdrwin

 Résolu

Il serait bien aimable de m'aider à graver une image bin avec cdrwin.Je grave avec nero,discjuggler et alchool mais ce fichier ne contient pas info do...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
elektrax

Fichier "img" en divx

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver un fichier "img" de 4.5 GO (DVD) sur UN CD le tout au format "AVI" ou Divx. Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre cette...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Pyton

Comment ripper cd xp original

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme j ai un cd orignal de windows xp pro et jarrive plus a men servir car j ai deux graveurs qui deconnes 1 qui se l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
dolceversace

Probleme avec cd rw

 Résolu

bonjour, j'ai des problemes pour graver mes photos numérique sur un cd-rw. En fait j'utilise néro pour faire la gravure mais je veux utiliser un cd r...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Pyton

Secteur cd-rom

 Résolu

C'est quoi un secteur sur un cd-rom ... et combien il y en a ? -- Le vie est pleine de ZiG-ZaG... Choisi ton chemin :)

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
MaRkTeN24

[emule plus] telechargement selection

 Résolu

bonjour à tous, sur conseil de proche j'ai installé emule plus pour trouver des films à telecharger mais je ne sais pas quoi faire une fois mon film t...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
billtheboss

Comment graver depuis un compte user limité?

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment permettre la gravure à un utilisateur de compte limité sous WinXP ? Y a t'il une clef de registre à changer? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Stéphane

Probleme de lecture sur dvd de salon

 Résolu

Bonjour,comment est ce que je peux faire pour graver un DVD qui ne contient que les fichiers VOB et qui soit lisible sur mon lecteur DVD de salon s'il...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
ju.ver

Un film de plus de 2 !heures

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si je peux graver 7.85 GB en 2 parties. C'est à dire le mettre sur 2 dvd vierges. Car les dvd non que 4.7 GB de capacité e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Judex

Un cd executable

 Résolu

Bonjour je souhaiterai fair un cd rom de program executable (.exe) Mais ce n'ai pas tous es possible de faire une suite d'installation automatic par e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
antic80

Gravure sur cd benq

 Résolu

J'ai un problème de gravure! J'ai acheté des CD-R de marque Benq et je n'arrive pas à les graver! Le lecteur/graveur semble ne pas les reconnaître! Fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
patmarine

Graveur cd

 Résolu

comment reconnaitre un lecteur sans graveur d'un lecteur avec graveur

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
routier25
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 321