Fichier iso trop gros
Résolu
chris4023
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
LOUPPACONTEN -
LOUPPACONTEN -
Bonjour les as de l'informatique...
j'ai un petit soucis, je viens de télécharger un fichier iso mais le seul probleme c'est qu'il est un poil trop gros pour le graver sur un dvd 4.7 Go, il manque 300 mo d'espace... donc c'est pour savoir s'il existe un moyen d'enlever des éléments du fichier iso pour le rendre moins lourd... il y a plein de truc innutiles à l'intérieur...
merci pour vos futures réponses.
j'ai un petit soucis, je viens de télécharger un fichier iso mais le seul probleme c'est qu'il est un poil trop gros pour le graver sur un dvd 4.7 Go, il manque 300 mo d'espace... donc c'est pour savoir s'il existe un moyen d'enlever des éléments du fichier iso pour le rendre moins lourd... il y a plein de truc innutiles à l'intérieur...
merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Fichier iso trop gros
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu as par exemple IsoBuster, il te permet (entre-autres) de sauvegarder sur disque le contenu d'une image. Tu peux modifier ce contenu et tu recrée une image avec Nero
@+
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
Tu as par exemple IsoBuster, il te permet (entre-autres) de sauvegarder sur disque le contenu d'une image. Tu peux modifier ce contenu et tu recrée une image avec Nero
@+
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !