Les discussions

[gravure] pb avec graveur nec dvd-rw nd 1300a

 Résolu

bonjour, j'ai un graveur nec dvd-rw nd 1300A et je n'arrivait pas à graver mes fichiers sur n'importe quel cd ou dvd qui soit, je ne pouvait voir que...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
20100

Probleme avec mon lecteur de salon

 Résolu

bonjour a tous j'ai petit problème , j'ai téléchargé des vidéo avi sur eMule je les ai gravée sur un DVD-RW et quand je l'ai lit sur mon lect...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
ziggourat

Pbs de desinstallatio se copy to dvd

 Résolu

bonsoir a tous. voila, je ne parviens pas a desinstaller COPY TO DVD mon ordi me dit : impossible de supprimer ctcdShell.dll : acces refusé. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
astro

Probleme pour graver un dvd

 Résolu

Voilà je possede Nero StartSmart, que j'utilisais souvent sans problème pour graver des CD mais aujourd'hui ou je dois impérativement gravé des DVDs ç...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Batprout

Fichier 4.25go sur dvd ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de telecharger Linux mandriva qui fait 4.25Go en fichier *.iso Je me demande si un CD DVD pourra suffire pour graver ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Lord_manoX

Je narrive po a creer un cd bootable

 Résolu

salut, j'ai telecharger mandriva en torrent et je narrive pas a le mettre sur cd pour linstaller comment faire car jaimerai que sa fonction!! merci ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
lifala

Cd live comment graver

 Résolu

salut, j'ai telecharger un live cd de fedora core 7 et j'aimerai bien le graver mais comment faire mon archive est en iso et j'utilise izarc comme l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
lifala

Comment convertir un vcd en dvd

 Résolu

Est ce qu'il est possible de transformer un fichier vcd en fichier dvd avec nero. Si oui, comment faire ? Si non, avec quel logiciel peut on le fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
frederikx

Fichier temporaire sous clone dvd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 1 problème avec Clone DVD depuis un certains temps, j'ai un message d'erreur au moment de lancer la copie, le programme m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
bruce114

Recherche bon freeware gravure cd

 Résolu

Bonsoir Je recherche un logiciel gratuit pour graver uniquement des cd (image iso). En connaissais vous un tres bon ? Je grave pour l'instant avec...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
ziggourat

Gravure devenue lente aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai reformater mon pc récement et depuis pour graver un film sur CD sa prend 20min au lieu de 3 avan :s Je grav...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
bosstyle

Données perdu

 Résolu

Bonjour j' ai graver un jeu sur un cd et j' ai activé la multicession en vue de rajouté un autre fichier. Lorsque j' ai eu ce fichier je l' ai graver ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Ylljukka

Graver plusieurs films sur un cd, dvd?

 Résolu

bonsoir, Je voudrais graver les films qui sont sur mon ordinateur sur un dvd ou un cd. Actuellement je n'ai réussi qu'à en graver un par cd, comment...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
myriam

Lecture des divx aprés gravure

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec les film que je grave. Je les grave et ensuite je les visionne sur mon divx mais un moment du film ça bloque et impossi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
vivietgege

Je grave 1 dvd en 1h30 au lieu de 13min pk?

 Résolu

slt, je prend habituellent 13min pour graver un dvd ac nero et depuis peut ça dur 1h30 pouriez vous s'il vous plait m'indiquer ce qu'il faut faire ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Judex

Graveur ne reconnaît pas certain types de dvd

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère un CD ou un DVD dans mon graveur, celui ci ne le reconnaît pas (tout se passe comme si le lecteur était vide). Ce qui est...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
pourtoutfaire2

Pas de barre d'outil a l'instal de nero7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer 2 fois de suite nero 7 premium et au démarrage, il n'y a pas de barre d'outils avec les icones le logiciel fonctionne ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
cesmoiseb

Nero7 format du fichier non prévu

 Résolu

Bonjour J'ai converti des .avi perso. avec divX converter. Je voudrais les graver pour les lire sur un dvd de salon ou un pc. J'ai vu dans ccm...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
tsing

Probleme fixation sur dvd+rw philips

 Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme jai commander sur internet il n'y a pas longtemp un graveur DVD lite-on aucun probleme pour graver sur CD mai jai ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
jerome_38

Sauvegarder les photos sur cd

 Résolu

bonjour à tous, pourriez-vous me dire à quelle vitesse il est mieux de sauvegarder les photos sur CD. la plus rapide ou 40 x, 32 x, 16 x, 8 x, 4 x, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
sicile

Gravure fichier .img

 Résolu

Voila mon souci je voudrais graver un dvd compose de trois fichier .rar de 1.8GB chacun le probleme est que chaque fichier qd il est dezippe fais plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Pikachu639

Graver cd et dvd

 Résolu

bjr j ai un pc ACER etje suis debutant je montais les echelons avec difficiltee mais la je voudrais graver de la musique j ai NTI CD MACKER j ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
jean pierre fouquet

Pb: graver .bfs

 Résolu

Bonjour a ts bon , jai downloader un jeux qui est flat out 2 et je ne suis pas capable de le graver ou de l'extraire car il porte l,extention ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Sacabouffe

Graver dvd en multisession ?

 Résolu

Salut à vous! J'utilise nero v6 pour graver cd et dvd, je viens de m'equiper d'un graveur dvd et je m'interroge quant à la façon de graver les dvd-r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Big Jim

Problème de raccordement

 Résolu

Bonjour, j'ai une Tv, un magnétoscope LG Lv4981 et un décodeur Be tv Je n'arrive pas a enregistré les postes du décodeur. Quelqu'un pourrait m'aidé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
jj

Formater un dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai une lacune je ne me souviens plus comment formater un DVD. Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Judex

Identifiant lecteur virtuel deamon tools

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux utiliser Architecte Studio, on me demande d'entrer l'identifiant du disque 7047_1 (disque virtuel installé avec Deamon Tools) ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
bruntch

Comment créer un cd pour choisir le ...

 Résolu

Salut à tous. J'ai deux disques durs: Un avec Windows XP et l'autre avec Ubuntu (linux) Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Pikachu639

Pb de gravure

 Résolu

Bonjour ! voila j'ai recement acheter des DVD-R de la marque philips, mais je ne parvient pas a graver dessus. Merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Judex

[nero] echec de gravage fichier .avi

 Résolu

Salut Désolé, j'ai reposté ici car j'avais pas qu'il y avait un forum Gravage J'essaie de graver de gros fichier Divx sur CD. J'utilise Nero et...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
charly

Comment graver un montage vidéo personnel?

 Résolu

Bonjour, Après avoir filmé avec mon camescope j'ai capturé les scènes sur mon ordinateur par liaison DV puis fait un montage avec studio 8. Ensuite j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
aussi aussi

Dvd non reconnu

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous parce que j'ai un souci avec un DVD+RW Verbatim. J'ai voulu faire un test et j'ai planté mon DVD. Je vous explique le...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
anixela

Graver un dvd+r en 3 heures, c'est possible!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu pour la première fois dupliquer un DVD+R, 4,7 GB, 8X, avec Nero. Ca a duré 3 heures, alors que nero me disait au départ "...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Judex

Nero prob

 Résolu

probleme avec nero pouvez vs m rep grand merci!!

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide problème de gravure dvd

 Résolu

Re bonjour, J'ai besoin d'aide par rapport à des problèmes de gravure sur DVD. J'ai bien mis à jour le firmware de mon graveur Freecom classic D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
LE CHAT

Probleme lecture et gravure sur 2 lecteurs

 Résolu

Bonjour à tous J'ai 2 problemes Mon lecteur dvd rom SAMSUNG SD616Q ne lit ni dvd ni cd (firmware à jour pas de nvx pilote).Dans infotools(nero7)...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
kerloegan

Nero, perte de clef

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter le logiciel Nero 7 premium. la clef est passer sous l'eau et les chifres son illisibles. Je demande commen craker le logi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
superbarnis

Graveur nec nd-3500ag

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps,mon lecteur/graveur "Graveur Nec nd-3500AG" ne lit plus que les dvd et les cd du commerce.Je ne peut plus graver de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
riwan27

Rajout de film sur dvd

 Résolu

bonjour, voila j'aimerais savoir, avec nero7, comment faire pour rajouter des films sur un dvd-r (par exemple) dejà utilisé. J'ai pu le faire avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
mimi74

Graver plusieur video sur un dvd+r avec nero

 Résolu

slt ts le mond c'est mon premier article sur ce forum j'ai un petit probleme j'ai des 6 petite video.AVI et je voudrai les graver sur DVD+R pour que j...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Judex

Mettre des fichiers musique sur un dvd-rw

 Résolu

est-ce possible de mettre de la musique uniquement, sans image, sur un DVD-RW ? Si oui, est-ce que le lecteur CD de ma voiture pourra le lire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
TXCC

Vista gravure impossible

 Résolu

--bonsoir j'ai une version vista premium oem que je n'ai pas encore activé me reste 24 jours il m'est impossible de graver quoique sois j'ai 3 os...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
schtroum05

Probleme graveur

 Résolu

bonjour tout l'monde!! j'ai un petit soucis avec mon graveur (PIONNER 111D) et j'espere que quelqu'un pourras m'aider, le prob c'est qu'il ne r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ingzz

Lir me divx sur mon lecteur de salon non divx

 Résolu

Bonjour a tous, n ayant pas de lecteur divx chez moi, j aimerai savoir comment je pourrai lire mes films divx sur mon lecteur dvd de salon Y a t i...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
vanille56

Logiciel de gravure avi-dvd

 Résolu

bonsoir à tous, je veux savoir si vous connaissez un bon logiel qui permet de graver avi vers DVD directement et qui ne prend pas beaucoup de te...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mickael@

Pb: decodage

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de reponse concernant le programe de VSOconvertX to DVD a priorie il fonctionne tres bien pour le decodage , mes une...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sv25170

Musique au format audio qui saute

 Résolu

salut a tous, j'ai un probleme quand je grave mes CD audio. une fois le CD graver nikel, quand je souhaite l'ecouté, des fois la musique saute, j'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
ratikuss

Probleme de plug in

 Résolu

bonjour alor j ai des fichier audio en format rar j les ai deja decompresser pour les lire et maintenant j aimerai les graver avec nero en format audi...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
3x

Comment graver plusieurs video (avi)

 Résolu

bonjour comment graver plusieurs video sur un cd-rw avec un logiciel gratuit ? merci pour vos reponses -- thmamano

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
thmamano

Deepburner

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de graver des dvd qui seront lisibles par une platine salon avec DeepBurner? Si non, esiste-t-il un log...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
alison
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 321