Les discussions

Manque de place sur cd

 Résolu

bonjour à tous je grave sur des cd de 700 mb et mon film en fait 710. le message "espace inssuffisant" apparait qu'est ce que je peu faire merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
domivass

Graveur externe très lent

 Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis peu un graveur externe qui soit ne reconnait pas certains dvd, soit met entre 4 et 6 heures pour graver un dvd Après...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
laure23

[gravure] comment graver un jeux en .iso

 Résolu/Fermé

comment graver un jeux en .iso ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Powerduck

Graver projet powerpoint (dvd/cd)

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai créer un diapo photo avec des chansons sous powerpoint, et je cherche un logiciel pour pouvoir graver mon projet so...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
MEIGANGA

Lecteur et graveur non reconnu

 Résolu

Bonjour, mon lecteur cd et mon graveur ne sont plus reconnu. je les vois ds mes gestionnaires de périphériques mais ils n'apparaissent pas comme te...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
sv25170

Une question

 Résolu

moi j'aimerai coller une image sur un cd que je viens de graver. Comment je peux faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Barry 75

Probleme lecteur dvd

 Résolu

slt je vient d'acheter mon ordi 3 jours sous windows vista et mon lecteur a fonctioner le 1 er jours et la impossible de lire quoi que se soit le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
lecatalan66

Gravure lente dvd

 Résolu

Salut, depuis peu mon graveur interne d'un pc bureau presario compaq ne grave qu'à la vitesse de 0.6 ce qui est interminable. Alors qu'avec un graveu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
mad.guer

Gravure cd-mp3

 Résolu

J'ai gravé un CD mp3 pour mon autoradio (qui est censé les lire biensur) mais aucun son ne sort lorsque je le met dans ma voiture. Le lecteur semble n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Fyah_Fy

Figeage d'image dans vidéo

 Résolu

Bonjour,je viens de graver une vidéo avec Magix ,et en lecture (sur lecteur de salon)l'image se fige de temps en temps ;je fais la même chose avec Nér...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
sam89

Problème gravure dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur de DVD, j'utilise nero. Lors de la phase de gravure tout se passe bien mais impossible de lire le DVD ensu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Judex

Changer mode tao en dao comment???

 Résolu

comment changer le mode tao en dao ou linverse...lequel le mieux..jcomprend pas expliquer...sur nero..! merci davance..

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
steph

Lightscribe pour néro 6.06 ?

 Résolu

Bonjour J'ai néro 6.6 et je voudrais savoir si il existe un logiciel ou une mise à jour néro compatible pour graver en ligtscribe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
rémi

Récupérer des données sur un dvd réinscriptib

 Résolu

Bonjour J'aiu un rpoblème: j'avais sauvegardé sur un DVD réinscriptible des documents notamments des photos que j'avais gravé avec Record Now su...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
hafid36

Dvd-r compatibles ?

 Résolu

salut, j'ai un portable avec graveur dvd ram double couche compatible tous formats (dvd-r, dvd+r,......). dans le doc le constructeur dit que gravur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
azkaban

Dvd

 Résolu

bonjour, vous aurez des site ou plutot des lien pour les gravure toute en meme temps DVD CD etc????? svp gratuit

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
alicia93

Conversion fichiers avi en mpg

 Résolu

comment graver un groupe de fichiers avi en mpg? merci d'avance Francis

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
babouf

Erreur nom de fichier ou joliets

 Résolu

Bonjour, j'essaie de graver avec nero et j'ai un message "erreur dans la création des noms de fichiers ou de joliets". Si c'est le nom de certains fi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Homerman

Erreur materielle

 Résolu

Bonsoir , j'ai parcouru le forum sans reellement trouver de réponses c'est pourquoi je me permets de poster ici . J'ai un probleme de gravure dvd . J...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
georgia18

Probleme de gravure

 Résolu

bjr a tous, moi mon probleme ses que je me sert de néro pour graver,et je fais tous comme il faut ,mais quand je clic sur graver sa ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
pampa10

Au sujet de néro 6

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de graver des vidéos en données sur Néro 6 ; au moment où je fais ajouter ; le programme Néro se ferme !!! Pourquoi ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Christ92

Probleme avec win tv 2000

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec win tv 2000.Lors des capture tout ce passe bien mais quand je veux relire ce que j'ai enregistrer le son est saturé et p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
abdessadeq

Reconnaissance cd 8oomb

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire 3004WLMi mobile AMD Sempron 3100+ (792mz et 448Mo de RAM) qui possède un lecteur CD/DVD : Slimtype DVDRW SOSW-833S ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Penelle

[mon graveur et mon dvd ne fonctionne pas]

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordi (pro XP) marcher très bien et depuis maintenant près de 3 semaines lorsque que j'allume il me mes qu'il ne détecte pas le lec...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Souris au caramel

Graver avec nero

 Résolu

Bonsoir Avec la dernière version de Néro installée sur le disque D, et enregistrée, avec un espace suffisant sur le disque dur C ou D, quand je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
mickael

Pb de lecture dvd-ram salon sur pc oh secour!

 Résolu

bonsoir a tous, je souhaiterai tranférer un enregistrement d'un dvd-ram, enregitré avec un enregistreur de salon (samsung R121), vers mon pc; mais çà ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
TIT12

Gravure

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gravure qui soit gratuit - en francais -et qui permet de lire se que l'on ecoute sur le cd, en vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
eleve d'ordi

Fichier avi non lus

 Résolu

Bonjour à tous certains fichiers avi ne passe pas sur mon lecteur de salon alors que d'autres ne posent pas de problèmes avez vous des suggestion...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
steph

Nero ne détecte pas le cd

 Résolu

Salut. Je veux faire une compil avec nero6. Qaund j'arrive à l'étape où il faut introduire un cd vierge, nero ne détecte pas le cd et la gravure ne c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
muro17

Defragmenter une iso

 Résolu

sakut , je suis en ce moment en train de me faire un xp perso , et j'aimerais savoir s'il est possible et utile de défragmenter une iso avant de la g...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Passer du dvd au divx

 Résolu

je suis debutant comment passer du dvd au divx facillement et simplement merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sok200

Explication nero6

 Résolu

j'ai nero 6 commennt graver des cd-R en plusieur fois merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
duga

Dvd

 Résolu

bonjour Je n'arrive pas à graver le dvd 1 de prison break vers la fin il beug, je précise que c'est mon original et que je veux juste m'en faire un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
buffy2807

Graver cd

 Résolu

peut on graver sur un cd -R en multi sesion

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
duga

Compresser des fichiers .avi

 Résolu

bonjour à tous ! j'ai entendu parler que l'on pouvait compresser des fichiers .avi pour pouvoir les enregistrez sur un cd ... par exemple si 'l'on a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Carolie

Probleme apres gravure

 Résolu

bonjour, 1°) quand on télécharge un film en fichier AVi, faut le convertir en divx pour le graver sur un cd et ensuite pouvoir le lire sur un lecte...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
natou03moulins

Graver un jeu????

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé des jeux via du P2P comment faire pour le graver sur un cd afin de pouvoir l'installer par la suite. Petite précision je fonc...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver des dosiers pdf

 Résolu

Bonjour ! Un ami m'a gentiment donné un exmplaire du Dictionnaire gastronomique Larousse sous forme de 1260 pages au format PDF. Je peux bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Maneix Txantxangory "Mozolo"

[iunes]

 Résolu

bonjour! j arrive plus a graver avec itunes,et pour tant je le faisais tranquillement avec le 6. c venu des que jai iinstaller le 7:il me dis au lanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
cdeza

Fichiers mu 3

 Résolu

Bonjour je suis novice en informatique et j'ai besoin de votre aide!J'ai télécharger des films sur un site gratuit et je ne peux les graver car ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
steph

Probleme de gravure de photos sur cd

 Résolu

salut a qui veut bien m'aider, j'ai des photos que je voudrais graver sur cd et une selectionné les dossiers je clic sur copier vers le cd

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
lair

Probleme de gravure

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour graver un jeux telecharger et avec quel logiciel car j'ai nero. voici mon adresse. thieblemont.f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
frantz64

Peut-on graver des videos en mutisession ?

 Résolu

-- QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!!

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je n'y comprend plus rien!!!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème....je dois graver des Dvd-RW en multi-session, lorsque je choisis mes fichiers a graver, le dvd contient bien les fichier...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour graver sur cd-rw avec nero

 Résolu

bonjour a tous,j'ai gravé avec limewire rocky 6 et je n'arrive pas a le graver avec néro sur un cr-rw de 80minutes ça me dit "espace insufisant" le fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
xjl

[tuto ] 0 octet disponible sur dvd-r a graver

 Résolu

[TUTO ] 0 octet disponible sur DVD-R ? Comment graver dessus ? comment transformer un Divx en dvd puis graver ? c'est ici ! (discussion pour les dv...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
monster-fr

Je cherche

 Résolu

programme pour graver des dvd ou on trouve ca

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jmp59

Lectture de dvd sur pc

 Résolu

Bonjour à tous,impossible de lire 1 nouveau DVD son le PC. auriez vous 1 eclair de lumiere?D'avance merci beaucoup.

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Tania

Impossible d'effacer les rw

 Résolu

Bonjour, Voila impossible d'effacer cdrw ou dvdrw avec mon nec 2500, je pensais que c'etait le graveur qui avait un problème donc j'en ai acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
mike026

Gravure réussie mais impossible à lire sur le

 Résolu

Bobjour à tous, Depuis quelque temps, les CD-R gravés ne peuvent plus être lu sur autoradio, lecteur de salon etc. Et ce problème arrive simultanémen...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Oric1
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 321