Jpeg en arriere plan d'un document word
Fermé
lilap
-
10 juin 2009 à 14:25
dams6363 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 - 10 juin 2009 à 15:05
dams6363 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 - 10 juin 2009 à 15:05
Bonjour,
J'ai fait faire un modèle de papier en-tête pour mon entreprise et je voudrais m'en servir pour faire mes courriers, devis etc... je l'ai en format jpeg et pdf et je voudrais l'incruster en rrière plan d'une page word pour pouvoir écrire par dessus, je n'ai pas de logiciels type adobe illusta=rator, phooshop etc...mais seulement le pack office,
merci pour votre aide !
J'ai fait faire un modèle de papier en-tête pour mon entreprise et je voudrais m'en servir pour faire mes courriers, devis etc... je l'ai en format jpeg et pdf et je voudrais l'incruster en rrière plan d'une page word pour pouvoir écrire par dessus, je n'ai pas de logiciels type adobe illusta=rator, phooshop etc...mais seulement le pack office,
merci pour votre aide !
A voir également:
- Jpeg en arriere plan d'un document word
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Signer un document word - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
5 réponses
dams6363
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2022
16
10 juin 2009 à 14:30
10 juin 2009 à 14:30
Salut
C'est simple, tu insères ton image sur ton document Word, tu fais clique droit dessus / Habillage du texte / Derrière le texte.
Après si tu veux qu'on voie plus ton texte que ton image tu refais clique droit dessus / Format de l'image / Et tu règles la luminosité et le contraste à ta guise ^^.
C'est simple, tu insères ton image sur ton document Word, tu fais clique droit dessus / Habillage du texte / Derrière le texte.
Après si tu veux qu'on voie plus ton texte que ton image tu refais clique droit dessus / Format de l'image / Et tu règles la luminosité et le contraste à ta guise ^^.
super merci !
Je pensais que comme dans ppt, on pouvait insérer un arrière plan tout simplement et le voir en fond en même temps qu'on rentre du texte...je vais faire comme tu me le préconises, puisque c'est simple !
Je pensais que comme dans ppt, on pouvait insérer un arrière plan tout simplement et le voir en fond en même temps qu'on rentre du texte...je vais faire comme tu me le préconises, puisque c'est simple !
dams6363
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2022
16
10 juin 2009 à 14:37
10 juin 2009 à 14:37
Ok bah tiens au jus si tu as d'autres questions.
J'espère que tu n'a pas pri mal le fait que je dise que c'est simple ?
Dans ce cas je m'en excuse c'était pas contre toi ni pour me vanter dailleurs, c'était un début de phrase comme un autre ^^
Bye
J'espère que tu n'a pas pri mal le fait que je dise que c'est simple ?
Dans ce cas je m'en excuse c'était pas contre toi ni pour me vanter dailleurs, c'était un début de phrase comme un autre ^^
Bye
non, non ! pas de pb, c'est que je m'attendez à une réponse bcp plus compliquée, je ne suis pas une pro de l'informatique..., voiloù !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dams6363
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2022
16
10 juin 2009 à 15:05
10 juin 2009 à 15:05
Ah d'accord ^^.
Eh bin bonne chance alors et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, on est là =)
Bye
Eh bin bonne chance alors et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, on est là =)
Bye