Le choix d'un bridge
laraignee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laraignee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laraignee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense depuis un petit bout de temps à acquérir un bridge. Probleme? je n'y connais pas grand chose en caractéristiques.
Que veut dire "iso"? à quoi cela sert concretement?
J'aimerai bien avoir vos avis sur quel appareil sur le marché est pas mal pour une débutante mais qui souhaite progresser. Et aussi pour quel budget?
Merci par avance pour vos réponses.
Je pense depuis un petit bout de temps à acquérir un bridge. Probleme? je n'y connais pas grand chose en caractéristiques.
Que veut dire "iso"? à quoi cela sert concretement?
J'aimerai bien avoir vos avis sur quel appareil sur le marché est pas mal pour une débutante mais qui souhaite progresser. Et aussi pour quel budget?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Le choix d'un bridge
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Usb to ata/atapi bridge ✓ - Forum Matériel & Système
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
1 réponse
Je viens de voir celui ci : https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-dmc-fz28-p3706/test.html
Il faut dire qu'il y a tellement de choix que je ne sais plus ou donner de la tête.
Vos remarques, conseils, suggestions sont les bienvenus :)
Il faut dire qu'il y a tellement de choix que je ne sais plus ou donner de la tête.
Vos remarques, conseils, suggestions sont les bienvenus :)