A voir également:
- Photo tamponnée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
5 réponses
Salut, tamponnée? tu es sûr du terme? ou alors tu as tapé "raw" sur un site de traduction? Car une photo "RAW" c'est un format d'image non compressé (qui conserve toute sa qualité) et tel que l'appareil l'a pris, sans aucune modification. Contrairement au JPEG qui fait baisser la qualité.
Voici ce que nous avons comme message lors de la conversion.
"Merci d'essayer Contenta Converter PREMIUM . Les images de sortie sont tamponnées tant que le logiciel n'est pas enregistré. Nous espérons que vous allez l'aimer suffisamment pour commander une license"
"Merci d'essayer Contenta Converter PREMIUM . Les images de sortie sont tamponnées tant que le logiciel n'est pas enregistré. Nous espérons que vous allez l'aimer suffisamment pour commander une license"
Quand je pense que pendant ce temps je recherchais dans mes souvenirs d'anglais à quoi pouvait bien correspondre "Tamponnées " pour des photos.... En fait c'est simplement un watermark...
Suffit de l'effacer.... XDDDDD
Bon, blague à part, c'est quoi comme RAW ?
Luke.
Suffit de l'effacer.... XDDDDD
Bon, blague à part, c'est quoi comme RAW ?
Luke.
Il y a des produits gratuits qui traitent des RAW mais encore faut-il savoir de quel RAW il s'agit: il y en a pratiquement autant que de marques, d'où ma question quel RAW de tt à l'heure...
Luke.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question