Comment fabriquer un powerpoint

Fermé
La petite fleur - 10 juin 2009 à 16:11
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 10 juin 2009 à 22:22
Bonjour,

Mon mari a acquis un ordinateur portable pour pouvoir passer ses photos en diaporama avec les textes qui vont avec, ceci pour ses formations ou conférences.
Pouvez-vous nous donner le montage pour un ordinateur portable normal, il le fisait avant avec une visionneuse, mais par les temps qui courent il aimerait passer ses photos sur un écran en diaporama, comme font la plupart des gens.
Merci de me renseigner sur ce sujet.
A voir également:

2 réponses

italia_alexandre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 3
10 juin 2009 à 16:13
tu utilise windows vista ?

si oui , le programme par défaut propose un visionnage en diaporama
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
10 juin 2009 à 22:22
Bonsoir,

Oui, avec XP il n'est pas facile de se servir des fonctions de Vista qui doit avoir grosso modo le même système de diaporama que XP....

D'un autre côté: Mon mari a acquis un ordinateur portable pour pouvoir passer ses photos en diaporama avec les textes qui vont avec, ceci pour ses formations ou conférences
par les temps qui courent il aimerait passer ses photos sur un écran en diaporama, comme font la plupart des gens

Quand on se comprend soi-même c'est déjà pas mal...

ceci pour ses formations ou conférences
Utilisation plus bureautique qu'autre chose alors. Donc faire le choix entre la suite bureautique Open Office gratuite et la suite bureautique Microsoft hors de prix...

OOo: http://fr.openoffice.org/about-downloads.html , pour utiliser les deux je peux vous garantir que la suite Open Office n'a absolument rien à envier à la suite Microsoft, pour les présentations et les diaporamas c'est Impress au lieu de PowerPoint...

DSL si je réponds un peu à côté mais vu la précision de la question.......... :-/

Luke.


0