Problème d'affichage avec un TSE
Fermé
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau client léger dans mon entreprise, que l'on doit tester pour savoir si nous allons changer le parc informatique, cependant il subsiste un problème. En cours d'utilisation (en général, au bou de 10-15 minutes), des taches noires apparaissent sur l'écran, ce qui empêche le travail. Auriez vous une idée du problème et une solution à me proposer? Merci d'avance.
Je viens de recevoir un nouveau client léger dans mon entreprise, que l'on doit tester pour savoir si nous allons changer le parc informatique, cependant il subsiste un problème. En cours d'utilisation (en général, au bou de 10-15 minutes), des taches noires apparaissent sur l'écran, ce qui empêche le travail. Auriez vous une idée du problème et une solution à me proposer? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'affichage avec un TSE
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
De mon côté j'avais fait ce problème aussi et trouvé la même solutioni, et il s'avère concluant à priori du moins pour le moment... Le problème viendrait de RDP + Une page flash...
floxi
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
94
4 déc. 2008 à 17:38
4 déc. 2008 à 17:38
Bonjour,
dans le cadre de mes tests l'option bitmap caching, à résolu totalement le problème.
Cdl
dans le cadre de mes tests l'option bitmap caching, à résolu totalement le problème.
Cdl
floxi
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
94
16 avril 2008 à 15:22
16 avril 2008 à 15:22
bonjour,
j'observe le même symptôme, avec des terminaux Wyse V30 et Wyse V30L en RDP sur un TSE W2k3. des blocs noir apparaissent à l'écran la prise de contrôle à distance résous le problème mais ce n'est pas une solution. Peut être une configuration du RDP en lui même.
Si tu as plus de détail fait moi signe
@+
j'observe le même symptôme, avec des terminaux Wyse V30 et Wyse V30L en RDP sur un TSE W2k3. des blocs noir apparaissent à l'écran la prise de contrôle à distance résous le problème mais ce n'est pas une solution. Peut être une configuration du RDP en lui même.
Si tu as plus de détail fait moi signe
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
floxi
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
94
11 juin 2008 à 18:38
11 juin 2008 à 18:38
Salut,
Je suis en cours de test mais cette solution semble viable :
Sur le terminal dans les propriété du protocole RDP, décocher l'option "bitmap caching".
@+
Je suis en cours de test mais cette solution semble viable :
Sur le terminal dans les propriété du protocole RDP, décocher l'option "bitmap caching".
@+