Diaporama
Résolu(diaporama),bonjour,je voudrait faire un diaporama avec les photos de mon fils,mais avec animations et music,quelqu'un a t-il une solution ?merci a to...
(diaporama),bonjour,je voudrait faire un diaporama avec les photos de mon fils,mais avec animations et music,quelqu'un a t-il une solution ?merci a to...
Bonjour Je viens d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE-110 et je voudrais savoir quel type de mémoire on peut mettre? Car j'ai vu qu'il exi...
Bonjour tout le monde,j'ai un ixus 55 canon et une photo fait environ 1.4mo et j'aimerais savoir quel logiciel me permettrait de compresser au mieux m...
bonjour voila j'ai un pb ac le pilote Canon j'ai un petit Apn Canon Digital Ixus V j'ai installé le pilote Twain mais qd je connecte mon apn il lance ...
bonjour a tous j'ai un probleme quand je ve regarder des image toute simple je n'arrive pas a les regarder correctement mes images s'ouvrer avec acrob...
avec toutes les créations que j'ai faites, celles qui sont en route, les publièes ou pas ... je ne sais plus trop où j'en suis ! alors je voudrais, c...
Bonjour a tous! voila mon probleme je ne peut plus ouvrir mes images j'ai a la place 1 bateau avec un tres jolie coucher de soleil. si quelqu'un a la ...
Bonjour quand je veux lancer photoshop j'ai le message suivant :"mémoire insuffisante pour lancer photoshop" . J'ai pourtant 2 GO de mémoire vive qui ...
Salut! je cherche un logiciel pour faire des dessin animé
Bonjour, Comment peut on convertir les photos dans différents formats, exemple on me demande de passer du pdf à jpg. m Merci d'une réponse.
bonjour : comment installer des photos de mon portable nec n411 sur mon ordinat (merci)
Bonjour! Ceci est une demmande très urgente!!! Ayant acquéri une palette graphique WACOM sur ebay, j'ai beaucoup de mal à l'installer faute de pilote ...
Bonjour, On m'a donné un appareil photo de type Sony Cybershot DSC P71 (je ne suis pas sûr de cette dernière dénomination) et de première génération ...
Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un adaptateur grand angle pour l'APN Power Shot A70 de Canon. J'ai pu le monter sans Pb mais une chose m'inquiéte:...
bonjour, voila je souhaite redimensionner la taille de certaines de mes photos, je voudrais pouvoir le faire d'un coup et non pas une part une est ce...
salut, pour les besoins d'un nouveau site, j'ai fait une esquisse sous Photoshop cs9 au format JPG, une sorte d'image de fond. Je voudrais transformer...
Bonjour, Ayant un méga gros problème pour réinstaller le logiciel de mon apn : J' ai entendu parler de lecteur de carte ... Est il vrai que l'on pe...
bonjour a tous je voudrai savoir comment faire pour maitre deux ou plusieur photo sur une feuille de papier pour maitre dans un cadre merci d avan...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (si possible) pour faire un film video avec des photos + musique + effets transitoirs. J'ai win dvd creator...
Bonsoir, Ma belle-soeur utilise Photoshop sous Mac pour modiifier certains fichiers jpeg. Or depuis qu'elle utilise ce logiciel, elle ne peut plus fa...
bonjour je suis sous windows xp familial j'ai gagné un appareil photo olympus FE-100 quand je lance l'instal du cd il me mets erreur 1603 que fair...
bonjour quelqu'un connaitrait un site qui explique comment utiliser blender version2.28? merci
Bonjour , c'est la première fois que je veux utiliser 'QuickZip4' pour compresser des photos et les envoyer par mail , cependant , lorsque je compress...
Photo shop 9 et 10 lequel me conseillez ? question. Bonsoir, Je desirerais savoir comment faire des contour a la perfection sur le corps ou un visage ...
salut a tous. cher internautes, je cherche pour ma fille de 14ans, non pas un mec mais un logiciel free de retouche photo avec correction yeux rouges ...
Bonsoir je vous remercie par avance de votre aide car je dois impérativement imprimé mon CV mais la photo n'apparait pas dans Aperçu avant impression ...
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un lot d'images .tif en .png sachant qu'à l'heure acctuelle mes images ont un font blanc pur (valeurs d...
bonjours je cherche un logiciel pours les photos de famille je vous ce que je veu qu'il face on scane une photos apérs le logilciel nous demande qua...
Salut à tous ! Pendant que j'exporais quelques photos, j'ai constaté que certaines d'entre elles ont ces attributs IPTC ou EXIF. Qu'est ce que cela s...
Bonjour, je me permet de vous écrire car l'ordinateur de ma copine a un souci avec les GIF, en effet sur beaucoup de sites internet ou de blogs (dont...
J'ai lu un peu tous vos commentaires concernant les photos trop lourdes a envoyer. j'ai donc suivi vos conseils et ai voulu télécharger "ultimatezip"....
salut j ai un petit probleme j ai instale un un appareil photo sur mon ordi et quand je veut transferer mes photo ça me dit "pas de pilote code 28" ...
Bonjour, Puis-je utiliser temporairement la carte SD sandisk 256 MB de mon canon ixus 40 sur mon appareil photo numérique CONCORD 4060 AF? Y a-t-il co...
bonjour ..peut t'on m'expliquer comment graver des photos sur cd ...merci ( debutant)
bonjour à tous j'aimerais bien pouvoir extraire, juste le visage d'une photo d'un petit groupe, qui est sur mon dd; ensuite avoir ce visage en format ...
bonjour xp aol 512k logiciel photos ulead photo ex press 04 , bloqué refuse ouvrir photos : controleur de calendrier ulead is currently used b...
Bonjour a tous, j'ai achete un lecteur dvd de salon philips DVP3005/00 , et je ne parviens pas à afficher les photos jpeg que j'ai gravées moi-meme av...
bonjour est ce que quelqu'un peu me dire comment on fait pour réduire une photo. la photo fait 996 ko et j'aurai besoin de la réduire a 100 ko merci...
Bonjour! J'ai crée un petit montage graphique avec PowerPoint (logo d'entreprise). Il est particulièrement réussi et je souhaite le mettre en ligne ...
Bonjour! juste pour savoir quel logiciel utilisé pour créer un DVD de photos avec fond sonore et s'il est possible sur ce même DVD de mettre de la vid...
Bonsoir à vous, qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur. Merci à tous
bonjour, je suis entrain de chercher un programme capable de lire les agrandisseemnts des photos satellite, ceux que j'ai essayé ne donnent pas grand...
Bonjour, recherche pilote pour appariel photo numerique fujifiml finepix 1400zom svp merçi
Bonjour, Sur une station Windows 2000 Pro, Losrque je lances Photoshop, il commence à charger ses modules puis se ferme de lui-même (juste au moment ...
salut comment faire dimentionner une photo(la mettre d'une petite taille) merci
slt, ce serait pour savoir si il y aurait moyen de réduire la taille d'un gif de 19.7Mo vers moins que 2Mo.Si oui comment fait-on? merci
Bonjour, J'ai reçu par correspondance une tablette graphique qtronix aquila-l1 (que j'aimerais utiliser pour mes études d'architecture!). J'ai instal...
Bonjour je cherche un log si possible gratuit pour mettre mes diapos que j'ai scanne sur un cd et ou je puisse mettre de la musique pour pouvoir les r...
bonjour,je voudrai savoir s'il existe un moyen de developper des photos apartir d'un cd protegé,je précise que les photos sont de moi et de ma famille...
Bonjour, Bien sûr pendant nos vacances, nous avons pris de nombreuses photos avec notre nouvel apparel "numérique", Les photos ont été stockées direc...