Les discussions

Impossibilité de lire des images...

Résolu

Bonjour, On m'a donné un appareil photo de type Sony Cybershot DSC P71 (je ne suis pas sûr de cette dernière dénomination) et de première génération ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
albius

[canon a70] adaptateur grand angle

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un adaptateur grand angle pour l'APN Power Shot A70 de Canon. J'ai pu le monter sans Pb mais une chose m'inquiéte:...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Serge

Modif tailles photos en meme temps

Résolu

bonjour, voila je souhaite redimensionner la taille de certaines de mes photos, je voudrais pouvoir le faire d'un coup et non pas une part une est ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
bleup

Peut-on tranformer un fond format jpg en html

Résolu

salut, pour les besoins d'un nouveau site, j'ai fait une esquisse sous Photoshop cs9 au format JPG, une sorte d'image de fond. Je voudrais transformer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
jabuka

Lecteur carte pour apn ???

Résolu

Bonjour, Ayant un méga gros problème pour réinstaller le logiciel de mon apn : J' ai entendu parler de lecteur de carte ... Est il vrai que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
HOMBOURGEOIS

Double photo sur une page

Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir comment faire pour maitre deux ou plusieur photo sur une feuille de papier pour maitre dans un cadre merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
PYTHON V

Logiciel photos/video gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (si possible) pour faire un film video avec des photos + musique + effets transitoirs. J'ai win dvd creator...

Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
MisterMI

Ouverture de fichier jpeg sous mac

Résolu

Bonsoir, Ma belle-soeur utilise Photoshop sous Mac pour modiifier certains fichiers jpeg. Or depuis qu'elle utilise ce logiciel, elle ne peut plus fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
ptitecao

[probleme d'installation cd pour appareil pho

Résolu

bonjour je suis sous windows xp familial j'ai gagné un appareil photo olympus FE-100 quand je lance l'instal du cd il me mets erreur 1603 que fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
gienas

Tuto blender 2.28

Résolu

bonjour quelqu'un connaitrait un site qui explique comment utiliser blender version2.28? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
maxime_B

Quickzip4

Résolu

Bonjour , c'est la première fois que je veux utiliser 'QuickZip4' pour compresser des photos et les envoyer par mail , cependant , lorsque je compress...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
teutates

Photo shop 9 et 10 lequel me conseillez ?

Résolu

Photo shop 9 et 10 lequel me conseillez ? question. Bonsoir, Je desirerais savoir comment faire des contour a la perfection sur le corps ou un visage ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
king

Photo recherche log

Résolu

salut a tous. cher internautes, je cherche pour ma fille de 14ans, non pas un mec mais un logiciel free de retouche photo avec correction yeux rouges ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
syberio

Besoin imprimer photo du cv

Résolu

Bonsoir je vous remercie par avance de votre aide car je dois impérativement imprimé mon CV mais la photo n'apparait pas dans Aperçu avant impression ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
bonnie

Conversion d'un lot d'images en png

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un lot d'images .tif en .png sachant qu'à l'heure acctuelle mes images ont un font blanc pur (valeurs d...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
xiloo

Scaner les photos

Résolu

bonjours je cherche un logiciel pours les photos de famille je vous ce que je veu qu'il face on scane une photos apérs le logilciel nous demande qua...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Gihef

Iptc et exif

Résolu

Salut à tous ! Pendant que j'exporais quelques photos, j'ai constaté que certaines d'entre elles ont ces attributs IPTC ou EXIF. Qu'est ce que cela s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
The Matrix

Gif qui s'animent pas sur blogs ou internet

Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car l'ordinateur de ma copine a un souci avec les GIF, en effet sur beaucoup de sites internet ou de blogs (dont...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
king

Au sujet d'ultimatezip

Résolu

J'ai lu un peu tous vos commentaires concernant les photos trop lourdes a envoyer. j'ai donc suivi vos conseils et ai voulu télécharger "ultimatezip"....

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
coxychriss

Problème transfert de photo

Résolu

salut j ai un petit probleme j ai instale un un appareil photo sur mon ordi et quand je veut transferer mes photo ça me dit "pas de pilote code 28" ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
minikeke

[app nu concord 4060 af cte sd sandisk 256mb]

Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser temporairement la carte SD sandisk 256 MB de mon canon ixus 40 sur mon appareil photo numérique CONCORD 4060 AF? Y a-t-il co...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
claude

Photo

Résolu

bonjour ..peut t'on m'expliquer comment graver des photos sur cd ...merci ( debutant)

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Dougy

Extraire photo ?

Résolu

bonjour à tous j'aimerais bien pouvoir extraire, juste le visage d'une photo d'un petit groupe, qui est sur mon dd; ensuite avoir ce visage en format ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
angelique83

Logiciel photo bloqué

Résolu

bonjour xp aol 512k logiciel photos ulead photo ex press 04 , bloqué refuse ouvrir photos : controleur de calendrier ulead is currently used b...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Photos sur dvd de salon

Résolu

Bonjour a tous, j'ai achete un lecteur dvd de salon philips DVP3005/00 , et je ne parviens pas à afficher les photos jpeg que j'ai gravées moi-meme av...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
polo2000

Réduire une photo

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peu me dire comment on fait pour réduire une photo. la photo fait 996 ko et j'aurai besoin de la réduire a 100 ko merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
ricki9106

[jpg] passer de poewrppojt à jpg

Résolu

Bonjour! J'ai crée un petit montage graphique avec PowerPoint (logo d'entreprise). Il est particulièrement réussi et je souhaite le mettre en ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Crée un dvd de photos avec fond sonore

Résolu

Bonjour! juste pour savoir quel logiciel utilisé pour créer un DVD de photos avec fond sonore et s'il est possible sur ce même DVD de mettre de la vid...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Niouws

Logiciel de montage photo

Résolu/Fermé

Bonsoir à vous, qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur. Merci à tous

Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
salut

Agrandissement photos satellite

Résolu

bonjour, je suis entrain de chercher un programme capable de lire les agrandisseemnts des photos satellite, ceux que j'ai essayé ne donnent pas grand...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
oGm

Pilote photo numerique

Résolu

Bonjour, recherche pilote pour appariel photo numerique fujifiml finepix 1400zom svp merçi

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Miloubre

[photoshop 7] ouverture impossible

Résolu

Bonjour, Sur une station Windows 2000 Pro, Losrque je lances Photoshop, il commence à charger ses modules puis se ferme de lui-même (juste au moment ...

Galsungen

Photos

Résolu

salut comment faire dimentionner une photo(la mettre d'une petite taille) merci

xden

Réduire gif

Résolu

slt, ce serait pour savoir si il y aurait moyen de réduire la taille d'un gif de 19.7Mo vers moins que 2Mo.Si oui comment fait-on? merci

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
maxime_B

Tablette graphique qtronix aquila-l1

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par correspondance une tablette graphique qtronix aquila-l1 (que j'aimerais utiliser pour mes études d'architecture!). J'ai instal...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
pat

Diapos photo a la tele

Résolu

Bonjour je cherche un log si possible gratuit pour mettre mes diapos que j'ai scanne sur un cd et ou je puisse mettre de la musique pour pouvoir les r...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
laurence75018

Photos jpg

Résolu

bonjour,je voudrai savoir s'il existe un moyen de developper des photos apartir d'un cd protegé,je précise que les photos sont de moi et de ma famille...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Hitsmyr

Photos de vacances

Résolu

Bonjour, Bien sûr pendant nos vacances, nous avons pris de nombreuses photos avec notre nouvel apparel "numérique", Les photos ont été stockées direc...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
claude ray

Convertir des formats photos

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci. J'ai une image en gif et j'ai besoin de la convertir en jpeg et je voudrais savoir s'il existe un logiciel si pos...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
pvallaud

[plus d'animtion]avec mes .gif

Résolu

Tout d'abord boujours!! Voila mon problème: Quand je suis sur internet les .gif ne bougent plus et quand je veux les enregistrer, je ne peut les enr...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
killy

Manip sous photoshop 7.0

Résolu

Salut, j´ai un dossier avec 50 fichiers au format photoshop. Y a t il une méthode (en passant par photoshop) pour enregistrer d´un coup ces 50 fichier...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
sphyll

Definir un format papier photo

Résolu

J' ai fait l'acquisition d'un papier photo pre-decoupe avec 2 photos en 10x15 - Lorsque je veux imprimer - avec ms picture it pas de solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
martum

Ajouter une ligne sur des photos

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une ligne de copyright (2005 - www....) sur des photos. J'aimerai pouvoir le faire à la volé sur plusieurs photos en mêm...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo numerique

Résolu

bonjour a toutes et a tous,mon neveu a acheté un numerique,il lui est impossible de pouvoir mettre ses photos sur son ordi le transfert ne s'effectue ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
steffiom

Comment transformer une photo en monochrome

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai acheté un ecran de veille recemment et j'ai vu que l'on pouvait importer des logos ou des images personnel sur cet ecran de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
steffiom

Prog pour éditer des photos

Résolu

Bonjour à tous Je me demandais si vous pouviez me conseillez. Je recherche un programme me permettant de modifer des photos provenant d''internet o...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
LaraSperanza

Transfert photo cable irda

Résolu

BONJOUR j'ai acheté un cable usb IRDA wIRELESS bridge pour mon portable mitsubish M341i et j'ai installé le programme mais je ne sais pas comment y ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
angelika

Plugins d'adobe photoshop et d'after effects

Résolu/Fermé

hello à tous j'ai des plugins pour adobe photoshop et adobe after effects, et je dois les mettre dans le dossier plugins ( logique ) mais dans le dos...

Dernière réponse le 11 août 2005 par
HelloDolly

Pps et photo

Résolu

Bijour ! J'essaye vainement de créer un pps ( power point ) avec des photos que j'ai prises avec mon app photo numérique. Elles sont au format JPEG. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Eric

Photo

Résolu

bonjour a tous, j'aimerais quelque conseil pour l achat d'un logiciel pour la retouchr photo. pouvez vous me conseiller de bon logiciel tous en etant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
claude ray
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 14 128