Les discussions

[adobe reader plutôt que photoshop éléments]

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé mon scanner Epson fourni avec Adobe Photoshop Elements, tous les documents (pièces jointes) s'ouvrent par dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jepi67

Connexion apn sony

 Résolu

je n'arrive pas à connecter mon APN sony - a priori il n'est pas reconnu et le transfert d'images ne se fait pas - pourtant USB est bien installé mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
oriella

Psf format photos

 Résolu

recois photos sur incrédimail n' arrive pas a les sortir car format psf merci infiniment de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
deylac

Fichier son sur une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier wav que je voudrais mettre sur une photo... Pour qu'ensuite lorsqu'on on clique sur cette photo , on entende le son... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Marylou

Mise à jour the gimp

 Résolu

Bonjour, Sous Windows XP, j'avais installé The Gimp 2.0.5 et le GTK 2.4.9. Aujourd'hui (par hasard), je découvre une belle mise à jour de The Gimp -...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
teutates

Gif animés

 Résolu

bonjour,l'orsque que je fait un( copier , coller ) d' un gif animès il perd son animation comment faire? merçi.

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
cathychon

Graphisme : boite logiciel

 Résolu

Bonjour, Je me demande comment faire pour créer l'image d'une boite de logiciel... Un peu à la manière de PC Soft (www.pcsoft.fr). Merci de me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
sebsauvage

Numériser des pellicules photos

 Résolu

slt à tous je voudrais savoir si il est possible de numériser des pellicules photo et si oui comment (par exemple avec un scanner, comment il faut s'y...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Photos

 Résolu

Existe-t-il une solution pour transformer des photos fpx en format jpeg? Merçi et meilleurs voeux a tous.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
sebsauvage

Impression sous photoshop

 Résolu/Fermé

Salut, Lorsque j'imprime un fichier .psd le texte n'est pas net, il est pixelisé. J'ai essayé de l'imprimer sous un autre format mais rien ne change....

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
dsnoeck

Changer la couleur arriere photoshop 6

 Résolu

bonjour je voudrais changer la couleur arriere plan de certains travaux de mes eleves , comment faire sous photoshop 6 ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
txiki

Autocad

 Résolu

Salut a tous!! est -ce que quelqu'un pourrais me dire quelle est le meilleur systeme d'exploitation pour me servir de autocad.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
rsabourin
Résultats 14051 - 14062 sur un total de 14 062