Peut-on tranformer un fond format JPG en HTML
Résolu
midiweb
-
jabuka Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jabuka Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, pour les besoins d'un nouveau site, j'ai fait une esquisse sous Photoshop cs9 au format JPG, une sorte d'image de fond.
Je voudrais transformer cette image en page HTML ou du moins la copier telle quelle. Il parait que Dreamweaver permet de mettre une sorte ...euh...comment appellerait cela, de gabarit, de moule dans lequel la page web s'inscrirait. Comment arrive-t-on à cela?
Merci de votre aide.
Je voudrais transformer cette image en page HTML ou du moins la copier telle quelle. Il parait que Dreamweaver permet de mettre une sorte ...euh...comment appellerait cela, de gabarit, de moule dans lequel la page web s'inscrirait. Comment arrive-t-on à cela?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Peut-on tranformer un fond format JPG en HTML
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
2 réponses
bonjour,
je ne sais pas si vous avez reussi mais sinon dans le codage de page, vous pouvez utilisez la balise :
<body background=" ici le chemin de l'image et le nom">
ex <body background="images\cheval.jpg">
Le premier termes "images" est le repertoire dans lequel se trouve mon image pour le site, suivit d'un "\" et le nom de l'image.
voila, cordialement,
je ne sais pas si vous avez reussi mais sinon dans le codage de page, vous pouvez utilisez la balise :
<body background=" ici le chemin de l'image et le nom">
ex <body background="images\cheval.jpg">
Le premier termes "images" est le repertoire dans lequel se trouve mon image pour le site, suivit d'un "\" et le nom de l'image.
voila, cordialement,