Peut-on tranformer un fond format JPG en HTML
Résolu/Fermé
midiweb
-
20 févr. 2006 à 19:37
jabuka Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 1 mars 2006 à 16:17
jabuka Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 1 mars 2006 à 16:17
A voir également:
- Peut-on tranformer un fond format JPG en HTML
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
jabuka
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
21
1 mars 2006 à 16:17
1 mars 2006 à 16:17
bonjour,
je ne sais pas si vous avez reussi mais sinon dans le codage de page, vous pouvez utilisez la balise :
<body background=" ici le chemin de l'image et le nom">
ex <body background="images\cheval.jpg">
Le premier termes "images" est le repertoire dans lequel se trouve mon image pour le site, suivit d'un "\" et le nom de l'image.
voila, cordialement,
je ne sais pas si vous avez reussi mais sinon dans le codage de page, vous pouvez utilisez la balise :
<body background=" ici le chemin de l'image et le nom">
ex <body background="images\cheval.jpg">
Le premier termes "images" est le repertoire dans lequel se trouve mon image pour le site, suivit d'un "\" et le nom de l'image.
voila, cordialement,
mrud
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
100
21 févr. 2006 à 11:58
21 févr. 2006 à 11:58
salut,
utilise ImageReady d'adobe pour couper modifier ajouter.. en bref il est fait pour ça, tu prepare ton design avec toshop et avec imageready t'en fais une page html qui va bien et apres tu l'edit avec macromedia dreamweaver
utilise ImageReady d'adobe pour couper modifier ajouter.. en bref il est fait pour ça, tu prepare ton design avec toshop et avec imageready t'en fais une page html qui va bien et apres tu l'edit avec macromedia dreamweaver