Probleme d'images

Résolu/Fermé
Bryan - 26 mars 2006 à 21:27
 prisca66 - 3 avril 2006 à 10:26
Bonjour a tous!
voila mon probleme je ne peut plus ouvrir mes images j'ai a la place
1 bateau avec un tres jolie coucher de soleil.
si quelqu'un a la solution a mon probleme je le remercie d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2006 à 22:56
Bsr Bryan,

Regarde le lien ci-dessous et essai de les ouvrir en sélectionnant JPEG ou JPG.

Tiens nous au courant.
Merci à JESS15.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html

Cordialement P2.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2006 à 10:49
Bjr bryan,

La page n'est plus disponible:

Clique ci-dessous.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/

et télécharge irfanview.

Cordialement P2.
0
bonsoir peut tu m'aider a mon tour stp car j'ai le meme soucis avk l'ouverture des fotos ( image du bato et du coucher de soleil)
je ne les voie plu je te remercie pour ca d'avance
0
merci pour ton aide mais kan jouvre infranview en fracais g pas le chemin ki s'inscri donk je peut pas le'installer peut tu me diriger merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > prisca66
3 avril 2006 à 09:58
Re prisca,

Tu est en contact avec green day et incognito 02 qui s'occupent de ton problème.
Ils connaissent tes antécédents et ils seraient + prudent afin d'éviter de faire une connerie de continuer à discuter avec eux sur l'autres forum.
Tiens les au courant de tes manipulations et explique leurs le problème ci-dessus.

Bon courage et je suis votre avancée.

Cordialement P2.
0
prisca66 > Utilisateur anonyme
3 avril 2006 à 10:26
bonjour merci a toi auusi pour ton aide bin en cherchant cette nuit fote de plus envie de dormir j'ai enfin trouver a 5h30 le chemin effacer et depuis ke je l'ai remis tou fonctionne :) g l'ordi un peu lent car a force d'essayer plin de truk g du me rentrer un merdouille mais bon voila merci maintenant jv prendre un kawa bisous
0
ça marche ...:-)
merci encore.vous etes geniaux sur ce site .
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2006 à 18:20
Re,

C'est tjrs un plaisir.

P2.
0
bonsoir j'ai le mem souci pour mes fotos le bato avk le coucher de soleil peut tu maider toi ou kelkun ayan une solution pour moi merci par avance
0