Pb ac pilote Twain
Résolu
frimouss
-
king -
king -
bonjour
voila j'ai un pb ac le pilote Canon
j'ai un petit Apn Canon Digital Ixus V
j'ai installé le pilote Twain
mais qd je connecte mon apn il lance le pgm
et c'est a ce moment la que j'ai ce message d'erreur: "le logiciel du gestionnaire de l'appareil photo n'est pas correctement instalé" et me demande de reinstaller le pilote
mais ca fait 4-5 fois que je le fais et pas de changement
c'est assez bizarre car ce n'est pas la 1ere fois que j'installe sur mon pc et jamais eu ce pb auparavant
merci de votre attention
en esperant ac une reponse qui m'aidera
voila j'ai un pb ac le pilote Canon
j'ai un petit Apn Canon Digital Ixus V
j'ai installé le pilote Twain
mais qd je connecte mon apn il lance le pgm
et c'est a ce moment la que j'ai ce message d'erreur: "le logiciel du gestionnaire de l'appareil photo n'est pas correctement instalé" et me demande de reinstaller le pilote
mais ca fait 4-5 fois que je le fais et pas de changement
c'est assez bizarre car ce n'est pas la 1ere fois que j'installe sur mon pc et jamais eu ce pb auparavant
merci de votre attention
en esperant ac une reponse qui m'aidera
A voir également:
- Pb ac pilote Twain
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote twain canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
En fait Twain est un brol générique qui s'installe avec le pilote.
Bref, soit désinstaller le pilote, brancher l'appareil, attendre détection de windows, installer quand windows le demande :-)
Si ne fonctionne pas, voir drivers dispos sur site constructeur pour avoir la dernière version (c'est gratuit).
Bref, soit désinstaller le pilote, brancher l'appareil, attendre détection de windows, installer quand windows le demande :-)
Si ne fonctionne pas, voir drivers dispos sur site constructeur pour avoir la dernière version (c'est gratuit).