Appareil sony cyber-shot DSC-S600
Résolu
bst31
Messages postés
2654
Contributeur
Dernière intervention
-
neswey -
neswey -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon appareil photo sony dsc-s600 , il s'allume normalement en position "lecture" , mais , dés que je place le sélecteur en position "photo" ou " film " , l'appareil s'éteint instantanément .
idem , si j'essaye de l'allumer en position "film" ou "photo" .
j'ais réinitialisé les réglages , testé avec d'autres piles , testé avec une autre mémory stick , mais rien à faire :(
sur le site sony , je n'ai pas trouvé d'infos relatives au pannes .
donc , si quelqu'un a une idée ...
merci d'avance :)
j'ai un soucis avec mon appareil photo sony dsc-s600 , il s'allume normalement en position "lecture" , mais , dés que je place le sélecteur en position "photo" ou " film " , l'appareil s'éteint instantanément .
idem , si j'essaye de l'allumer en position "film" ou "photo" .
j'ais réinitialisé les réglages , testé avec d'autres piles , testé avec une autre mémory stick , mais rien à faire :(
sur le site sony , je n'ai pas trouvé d'infos relatives au pannes .
donc , si quelqu'un a une idée ...
merci d'avance :)
A voir également:
- Appareil sony cyber-shot DSC-S600
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide
2 réponses
en fait , mon problème était déjas résolut , ça venait effectivement des piles ( charge trop faible )
l'important n'étant pas un souci de piles rechargeables ou non , mais plutot un souci d'ampérage ( pilkes saline et alcaline pas assez puissantes , utiliser des piles lithum )
merci pour ton aide pilouch :)
l'important n'étant pas un souci de piles rechargeables ou non , mais plutot un souci d'ampérage ( pilkes saline et alcaline pas assez puissantes , utiliser des piles lithum )
merci pour ton aide pilouch :)