Blender et anim 3d

Résolu
ipack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis débutant sur blender en général sur animation 3d je suis entrain de lire les tutoriels blender TP n°2 : La chaise et le décor mais y quelque chose que je ne comprend pas «Loop cut», le tutoriel me dit:

Si vous approchez votre pointeur du centre de votre objet, un trait bleu apparaît.

Faites tourner votre molette pour que 2 traits verticaux apparaissent, puis confirmez (clic gauche)

c'est quoi le MOLETTE???

MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

La molette est le bonton circulaire au milieu des boutons de la souris qui sert aussi à faire défiler des textes.
(le train de mes loop cut est rose et non bleu.)
Je pratique blender depuis un moment alors si tu as d'autres prblm contacte moi.
0
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

hoooooooo ptain c une blaque

c'est quoi la souris ?
0
Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je crois que c'est une sorte de rongeur mais celui dont je je parle ne mange pas de fromage
0
ipack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci c le tutoriel qui a fait une erreur moi jété entrain de cherche le train bleu

merci bcp
et je suis un peu nul je ferai mieux d'apprendre aulie de débrouille tt seule
0

Si tu as d'autres questions demande moi car je pratique blender depuis assez longtemps pour en connaitre le principal.
0