Blender et anim 3d
Résolu
ipack
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant sur blender en général sur animation 3d je suis entrain de lire les tutoriels blender TP n°2 : La chaise et le décor mais y quelque chose que je ne comprend pas «Loop cut», le tutoriel me dit:
Si vous approchez votre pointeur du centre de votre objet, un trait bleu apparaît.
Faites tourner votre molette pour que 2 traits verticaux apparaissent, puis confirmez (clic gauche)
c'est quoi le MOLETTE???
MERCI D'AVANCE
je suis débutant sur blender en général sur animation 3d je suis entrain de lire les tutoriels blender TP n°2 : La chaise et le décor mais y quelque chose que je ne comprend pas «Loop cut», le tutoriel me dit:
Si vous approchez votre pointeur du centre de votre objet, un trait bleu apparaît.
Faites tourner votre molette pour que 2 traits verticaux apparaissent, puis confirmez (clic gauche)
c'est quoi le MOLETTE???
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Blender et anim 3d
- Blender 3d gratuit - Télécharger - 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
3 réponses
La molette est le bonton circulaire au milieu des boutons de la souris qui sert aussi à faire défiler des textes.
(le train de mes loop cut est rose et non bleu.)
Je pratique blender depuis un moment alors si tu as d'autres prblm contacte moi.
(le train de mes loop cut est rose et non bleu.)
Je pratique blender depuis un moment alors si tu as d'autres prblm contacte moi.