Petit problème disque dur

Résolu
SittingBull6 Messages postés 17 Statut Membre -  
SittingBull6 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu une disque dur externe Western Digital et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je le connecte à mon pc, il lance automatiquement via real player, soit le dernier film que j'ai regardé sur mon pc, soit un film se trouvant sur le disque dur externe. Je suppose qu'il doit y avoir une option à trouver pour arrêter ça mais je ne l'a trouve pas. Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

SittingBull6 Messages postés 17 Statut Membre 1

Problème résolu, j'avais mal fait ta manip Bluzz, merci !
1
Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut.

Je crois me souvenir que sur le dur externe WD y'a toujours un autorun avec des outils (notamment pour les sauvegardes).

Quand ton disque est branché, fais un clique droit sur la lettre de lecteur, puis propriétés. Dans l'onglet "Exécution automatique", sélectionne la puce Sélectionner une action à exécuter et tu choisis Ne rien faire. Tu valides.

0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Salut,moi perso j'ai viré le petit logitiel qui cause ce genre de truc du disque externe
tout dépend si tu as besoin ou pas de ce logitiel....
@++
0
SittingBull6 Messages postés 17 Statut Membre 1

J'ai essayé les 2 méthodes mais aucune fonctionne. En fait j'ai vu que lorsque je branche le disque dur, quand Real player se lance, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec écrit "Ajout de clips a partir de E:Recycled". Ce dossier est apparu sur mon disque je ne sait comment et je ne peut plus le supprimer, il me met qu'il est actuellement utilisé.
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

oui , raison pour laquelle , la première chose que je fais lorsque j'achéte un disque externe , je le formatte ainsi pas de ces petits logitiels qui s'incrustent......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut.

Honnêtement je te dirais bien de commencer par virer Real Player... Sinon regarde dans la config de ce programme, y'a peut être une partie lancement automatique ou détection automatique...
0