Petit problème disque dur
Résolu
SittingBull6
Messages postés
17
Statut
Membre
-
SittingBull6 Messages postés 17 Statut Membre -
SittingBull6 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu une disque dur externe Western Digital et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je le connecte à mon pc, il lance automatiquement via real player, soit le dernier film que j'ai regardé sur mon pc, soit un film se trouvant sur le disque dur externe. Je suppose qu'il doit y avoir une option à trouver pour arrêter ça mais je ne l'a trouve pas. Merci d'avance pour votre aide !
J'ai acheté il y a peu une disque dur externe Western Digital et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je le connecte à mon pc, il lance automatiquement via real player, soit le dernier film que j'ai regardé sur mon pc, soit un film se trouvant sur le disque dur externe. Je suppose qu'il doit y avoir une option à trouver pour arrêter ça mais je ne l'a trouve pas. Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Petit problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Salut.
Je crois me souvenir que sur le dur externe WD y'a toujours un autorun avec des outils (notamment pour les sauvegardes).
Quand ton disque est branché, fais un clique droit sur la lettre de lecteur, puis propriétés. Dans l'onglet "Exécution automatique", sélectionne la puce Sélectionner une action à exécuter et tu choisis Ne rien faire. Tu valides.
Je crois me souvenir que sur le dur externe WD y'a toujours un autorun avec des outils (notamment pour les sauvegardes).
Quand ton disque est branché, fais un clique droit sur la lettre de lecteur, puis propriétés. Dans l'onglet "Exécution automatique", sélectionne la puce Sélectionner une action à exécuter et tu choisis Ne rien faire. Tu valides.
Salut,moi perso j'ai viré le petit logitiel qui cause ce genre de truc du disque externe
tout dépend si tu as besoin ou pas de ce logitiel....
@++
tout dépend si tu as besoin ou pas de ce logitiel....
@++
J'ai essayé les 2 méthodes mais aucune fonctionne. En fait j'ai vu que lorsque je branche le disque dur, quand Real player se lance, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec écrit "Ajout de clips a partir de E:Recycled". Ce dossier est apparu sur mon disque je ne sait comment et je ne peut plus le supprimer, il me met qu'il est actuellement utilisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question