Les discussions
Gps garmin nuvi 200w
Bonjour, suite à une erreur de nettoyage pour le rendre plus performant, j ai extrait deux dossiers zippés et depuis mon GPS ne fonctionne plus : ...
Tomtom7000 truck
Bonjour, impossible de metre mon gps en mode p l Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Tomtom carte introuvable après mise à jour
Bonjour, je possède un gps tomtom xl live depuis des années à mon entière satisfaction. Récemment, je me suis décidée à lui appliquer les mises à jour...
Application pour naviguer en meditterranée
peut-on ajouter une application pour naviguer en meditterranée sur un tomtomgo910 merçi d 'avance
Mise à jour tomtom
Bonjour. mise à jour gratuite pour un tomtom XL quelles sont les démarches et manip à faire ?
Tomtom start
comment mettre a jour mon gps tomtom start
Mise à jour gps 330 gratuit
Bonjour, je désirerais mettre mon gps moi Moov 330 à jour pour toute l'Europe . Est ce possible de le faire gratuitement à partir de mon pc ? Que do...
Mise à jour de mon gps mio moov 330 pour l'europe
Bon jour , je souhaiterais mettre mon gps Moi Moov 330 à jour pour l'Europe . Est-il possible de le faire gratuitement à partir de mon PC ? Que ...
Mise à jour de mon gps io moov 330 pour l'europe
Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon gps Moi Moov 330 pour l'Europe . Serait-il possible de le faire à partir de mon PC ? Que dois-je fair...
Code d'activation gps
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS tomtom VIa 125. Je voudrais savoir ou se trouve le code me permettant d'activer le service de mise à jour de ...
Tomtom one 14644
bjr j ai un probleme en allument mon gps il s est mit a me demander utilisation droit ou gauche reglés l heure les klm et a la fin il blocque sur l...
Logiciel gps velo mio 315hc
Bonjour, impossible de débloquer mon gps alors je suis allé sur internet et j'ai trouvé une solution. Malheureusement il fallait le DVD d'installat...
Gps 420f de thomson
bonsoir j'ai un gps 420f de thomson ken je le connecte a mon pc windows mobile ne le reconné pas comment je peu faire je ne peu pas effectuer de mise ...
Thomson intuiva gps 420
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ? Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans...
Garmin expres
Bonjour Je ne peux plus me servir de garmin exprès ,après l'avoir téléchargé puis ouvert ça me dit erreur,puis ça se ferme...alors qu'auparavant i...
Gps tomtom start40
Bonjour comment avoir le langage en russe sur mon tomtom start 40 . certes je peux avoir la voix en russe mais pas le menu? le directeur du magasi...
Garmin 3500
Bonjour, Comment faire pour enregistrer mon garmin 3500, svp ? Merci.
Tomtom xl
RésoluBonjour et bonne année à tous ! voilà, ne connaissant rien des GPS, j'aimerai trouvé la réponse à mes questions. Je possède un GPS TomTom XL avec ...
Mise à jour gratuite gps garmin nüvi 660
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une mise à jour cartographique de l'Europe gratuite pour mon GPS Garmin nüvi 660 ? Et aussi s'il existe...
Telechargement
Bonjour, j ai un gps garmin 2595 lmt mais je n arrive pas à télécharger garmin express même en désactivant le pare feu pour faire la mise à jour c...
Gps tomtom one
Bonjour, En 2006, j'ai acheté un tomtom one. Je n'ai jamais fait les mises à jour. Je n'arrive pas à les télécharger]. Merci de me l'indiquer...
Gps gratuit pour samsung wave m
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung wave m équipé d'un récepteur gps, je voudrais savoir s'il existe une application à télécharger pour utiliser...
Gps
Bonjour, ma préoccupation est de savoir comment traduire ces valeurs suivantes lu sur un gps : N 0895547 0594658 merci!
Tomtom go 630
Bonjour à tous le soucis que j'ai c'est quand j'allume mon gps je n'ai que 70 % de mon écran j'ai une barre de haut en bas sur la partie gauche. je...
Mise a jour gps carminat tomtom
Bonjour, j'ai une renault megane 3 avec le gps carminat tomtom integrer pour le mettre a jour c'est avec une carte sd. mon souci c'est que quand ...
Réinitialisation gps touch and go toyota verso s
Bonjour, Après m'avoir bien guidé jusqu'à une destination, le gps "touch and go" de ma "toyota verso s" (année 2013) a "perdu le nord" au démarrage...
Gps philips pns410bt
bonjours je viens d'acheté un gps philps pns 410bt et je ne sais pas comment on fait pour avoir sur l'ecran les routes en reliefs car actuellement j'a...
Probleme d'activation gps sur mon galaxy star 2 plus
Bonjour, s'il vous plait j'ai acheté un samsung galaxy star 2 plus et je ne sais pas comment activer GPS
Problème sauvegarde
RésoluBonjour à tous, je voudrai formater la carte SD de mon GPS Tomtom carminat et impossible car il est protégé en écriture . pourquoi je fais cela car...
Problème de démarrage de mio moov m610
Bonjour j'ai acheté un GPS MIO Moov M610 neuf , j'ai pensé l'installation est facile mais vraiment j'ai regretté cet achat, plus compliqué que ça je...
Gps sur autoradio multimedia
Bonjour a toutes a tous Je possède un autoradio takara rdv1667 et je me demande comment faire pour avoir la fonction gps Mercii de votre aide ....
Installation carte sur gps garmin nuvi 200
RésoluBonjour, j'ai réussi à télécharger sur mon PC de nouvelles cartes pour mon GPS mais je ne sais pas comment les installer sur ce dernier.... quelq...
Renseignement
Bonjour, dans quel site et combien la tu acheter le cd rom de navigation? cest pour une peugeot 407 break anné 2006 le cd rom? merci Configura...
Gps garmin nuvi 52 l
Bonjour, j'ai une interrogation concernant un GPS Garmin NUVI 52 LM que j'ai acheté et - je n'arrive pas à la mettre la première mise à jour de c...
Gps garmin 60csx
Bonjour aux randonneurs et utilisateurs du GPS60CSX. Je suis nouveau venu sur le site. Voilà, je commence pour mon premier mail et je suis certain q...
Gps tomtom start20
bonjour j ai acheté un gps et voila que sur l écran cela s affiche carte introuvable qui peu m aider à résoudre ce problème merci de votre aide
Recherche mise a jour
Bonjour, je rcherche la mise a jour gratuis pour gps snooper s 1000 merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Mise à jour nüvi 1300
Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour de façon simple ce GPS acheté en 2011. Merci de me renseigner car j'ai des difficultés à savoir ce...
Gps
Bonsoir à tous, moi aussi j'ai acheté un gps philips pns 500 Europe je me suis inscrite et plus de nouvelles je ne peux tjs pas m'en servir car pas...
Utiliser gsm comme tracer gps ! anti vol !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe des logiciel permettant de tracer un gsm sur google maps par exemple. je m'explique : ca va faire 4 fois q...
Comment faire la mise a jour d un gps intégré a la voiture
Bonjour, je voulais savoir coment faire la mise a jour de mon GPS sur ma voiture la marque du GPS et carminat navigation 2 . Configuration: Wi...
Format de coordonnées géographiques
Bonjour, J'ai des relevés de points au format suivant : x=414.144 et y=1236.332 (bretagne) et je voudrais les convertir en degrés décimaux wgs84. P...
Mise à jour gratuite mappy 570
RésoluBonjour,je n arrive pas a mettre mon gps mappy 570 a jour gratuitement qui peut m aider a trouver le cite gratuit merci a tous . Configuration...
Iphone 5c code erreur 16
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon IPhone 5C je l'ai passé en mode DFU mais au moment de le restaurer il se bloque et le code erreur 16 s'affich...
Garmin nuvi52lm
je viens d'acheter un nuvi 52lm sur eBay avec carte gratuit a vie et je ne suis pas capable d'avoir Qeubec Est-ce une arnaque ?merci pour votre aide
Clé pour gps mio moov 200
RésoluBonjour, J'ai acheté ce jour un GPS MIO MOOV 200 et je ne trouve pas la clé d'activation. J'ai tapé les numéro qui se trouvai au dos du boitier du...
Démarrage gps becker active 6
Bonjour, je me retrouve dans l'impossibilité de faire démarrer mon GPS de marque Becker (active 6 car j'ai une fenêtre s'ouvrant au démarrage me ...
Renouveler abonnement coyote mapy
comment renouveler l abonnement coyote sur un mapy ulti 590 connect
Créer un parcours sur garmin edge 810
Bonjour, récent possesseur d'un gps garmin edge 810 doté d'une micro sd embarquant la carte Topo France V3 pro, je voudrai savoir si il m'est possible...
Ajout de radar sur gps moderne
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de mettre à jour les cartes de gps moderne en y ajoutant (d'un fichier externe) la liste des radars a...