Tom tom xxl
Michou
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon GPS TOM TOM XXL, il m'affiche une ligne de sélection de carte Western and Central Europe 2GB, et me dit qu'il" vous ne pouvez pas utiliser cette carte avec ce GPS. Il aurait apparemment perdu ma carte d'europe et de france.
Quelqu'un a t'il une solution de réparation?
Quelqu'un a t'il une solution de réparation?
A voir également:
- Tom tom xxl
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Waptrick xxl - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tom@pixmail.org ✓ - Forum Mail
- Un courrier! ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
Pas de sauvegarde effectuée avec Tomtom home ?
Il "aurait" perdu la carte, comment ? quelle manipulation ?
Ne serait ce pas plutôt une carte téléchargée et installée sans licence, je suis étonné que ce soit une carte 2 go sur ce modèle, sachant que la mémoire interne ne fait que cette capacité ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Pas de sauvegarde effectuée avec Tomtom home ?
Il "aurait" perdu la carte, comment ? quelle manipulation ?
Ne serait ce pas plutôt une carte téléchargée et installée sans licence, je suis étonné que ce soit une carte 2 go sur ce modèle, sachant que la mémoire interne ne fait que cette capacité ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
42 pays et seulement 1,56 go, c'est là où j'ai un doute..elle fait à l'origine 1.86 go, il manquerait donc des éléments.
Faute d'une bonne sauvegarde, c'est fichu, il faut racheter une carte.
Après 4 ans, elle est obsolète.
Faute d'une bonne sauvegarde, c'est fichu, il faut racheter une carte.
Après 4 ans, elle est obsolète.
Pas de manipulation, pas de téléchargement intempestif et une sauvegarde effectuée mais après le problème. Donc pour l'instant pas de solutions, que des problèmes. (Citation de moi)