Les discussions
Mappy ulti s546: localisation
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ce modèle de GPS, mais après plusieurs minutes de lecture de guide et de manipulation, je me suis aperçu que l'appare...
Gps mappy mini
je cherche de l'aide. a l'ouverture mon gps me dit. node close tag mismatch' head!=link condition has failed in \SDMMC\mappy\poi\mappyme.kml:0comme...
Problem carte sd tomtom
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sil vous plait. J ai acheté une carte sd europe sur leboncoin pour ma mégane année 2010. Mais mon gps n'arrive p...
Mode d emploi gps
Bonjour, mon gps est en anglais comment faire pour le mettre en francais ? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153Merci d'avance..!?
Modèle gps non trouvé
Bonjour, je ne trouve pas itis436 dans la liste des gps pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Gps mappy iti 406 nd
Bonjour, je cherche à faire une mise à jour pour ce gps mais je ne trouve pas dans la forêt des informations le lien qui m'aiderait à le faire gratui...
Gps sur samsumg rex 70
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Y a t'il une application gps sur Samsung Galaxy rex , j'envisages son achat . Et c'est pour un p...
Aide mise a jour gps garmin nuvi 1340 lmt
Bonjour, comment ce fait-il que j'arrive pas a telecharger les mises a jours de mon GPS garmin nuvi modele 1340 lmt je les enregistrer le type ...
Mio moov m 405
Bonjour, notre ville change constamment avec les travaux du tram; je recherche une mise à jour récente pour mon GPS Mio Moov M 405; elle existe sur...
Gps mappy
Bonjour, j ai un problem avec mon GPS mappy ulti 490 quand je le allume il allume mais j arrive pas naviguer le GPS il se redémarre tous seul est ce...
Garmin express.
RésoluBonjour, Help, Help Je suis sur Window XP J'ai un Garmin NÜVI 250W Il est enregistré depuis 2009. Aujourd'hui, l'ordinateur ne le reconnais pa...
Maj pas installées et à la connexion tomtom toujours occupé
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements au sujet de mon tomtom via 130, je n' arrive pas à effectuer les MAJ sur mon gps et c 'est pas f...
Comment demarrer mon g p s tomtom que je viens d'acheter ?
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Tomtom G O 400 et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour démarrer Merci de m'informer J M Percher C...
Gps garmin etrex venture
Bonjour, Je souhaiterais saisir puis enregistrer une centaine de pts (avec longitude et latitude) dans un GPS déjà ancien de marque Garmin eTrex V...
Mon gps est-il bien installé ?
Résolubonjour comment savoir si j'ai bien installer mon GPS? ça m'écrit pendant la mise à jour ne jamais retirer la carte mémoire ni le câble USB ? est-ce...
Probleme gpstomtomxl
mon g p s me marque carte introuvable
Alerte sonore radar sur gps tomtom one xl eur
Bonjour, je possede une gps tomtom one xl europe Lors de ma premiere utilisation l'alerte sonore s'effectuée normalement. Ensuite j'ai mis a jour s...
Tomtom start 20
RésoluBonjour, Je n'ai jamais pu mettre à jour les cartes sur mon tomtom start 20. Apparemment c'est un modèle non prévu pour les mises à jour (normal pui...
Zumo 500 deluxe
Bonjour, Depuis son achat en 2008, je suis enquiquiné; J'ai une carte europe ( mise a jour à vie) et je ne peux effectuer aucune mise à j...
Gps medianav et panneau de limitation de vitesse
bonjour j'ai un GPS Medianav. il est simple d'utilisation mais je n'arrive pas à faire apparaître sur la carte de navigation le panneau de "limitat...
Comment charger les poi sur garmin 465t .
Bonjour, POILOADER me dit que les POI sont bien enregistrés dans le 465T, mais ils n'apparaissent pas dans la liste des POI. Comment les y faire appa...
Gps
Bonjour, Comment mettre à jour mon GPS GS510 Danew à jour ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Gps recalcitrant
RésoluBonjour, J'ai un gps mappy ulti 490 qui refuse de se mettre en route. -- Rien ne sert de courrir, il faut comprendre.
Gps mlr fx 312 4 x 4 voiture ou marine
Bonjour, je souhaite acheter un gps mlr fx 312 4 x 4 voiture ou marine, en achetant ce dernier, dans les formats géodésiques puis-je faire la convers...
Mise à jour du gps takara gp15
Bonjour, je souhaite faire une mise à jour du GPS TAKARA GP15, que je possède depuis quelques années. Malheureusement il ne suit pas l'évolution des t...
Gps
bonjour a tous voila je voudrais savoir comment je peut mètre mon gps a jour navman f 400 merci d'avance
Tom tom
Bonjour j'ai un tom tom start 20 est ce qu'il y a une solution pour avoir les cartes de mises a jours a vie En vous remerciant.
Les fonctions du gps garmin
Bonjour Avec un GPS Garmin comment programmer un trajet en évitant les centres villes et choisir les voies de contournements extérieur Merci d'avan...
Strato str35m
demarche a suivre pour la mise a jour. merci
Mise à jour de mon tom tom home
la mise à jour de la carte de mon tom tom home sur mon sceni d 2010 ne se fait pas ,de plus je n'arrive pas à acheter la carte de mise à jour trimestr...
Tomtom
bonsoir mon tomtom xl ne s'allume plus.
Un itnéraire fractionner si possible aide
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Mazda CX5, depuis juillet 2013, ma voiture dispose d'un GPS tomtom. Je voudrais savoir s'il est possible de p...
Tomtom start ex100
Bonjour, on m'a donné un Tomtom Start Ex100 non utilisé depuis 3 ans. Je souhaite le mettre à jour mais je n'ai que le câble allume cigare. Comment...
Perdu dvd gps
Bonjour, comment faire pour avoir le dvd du GPS MIO MOV 300,et si ou le telecharger merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installation de tomtom sur mon ordinateur mac
Bonjour, Merci de me faire connaitre les modalités d'installation de Tomtom home sur mon ordinateur MAC. Configuration: Mac OS X (10.9) / F...
Tom tom home
Lorsque je télécharge la nouvelle version de TOM TOM HOME 2.9.8.3423 un message d'erreur bloquant apparaît. C'est le suivant : "Error reading setup i...
Gps
mettre a jour le G P S MIO c510
Aide pour gps garmin
RésoluBonjour, mon GPSgarmin est mis à jour pourtant il refuse de m'afficher le nom d'une rue pourtant très connue. pourqoui? je suis sure du nom de ...
Mettre en favori gare tgv aix en provence
RésoluBonjour, Sans adresse précise, comment mettre en favori cette gare (ou même une autre gare ou un aéroport sur mon GPS tomtom XL? Merci
Ma tablette wintouch q74 a un probléme d'écoute
salut pouvé vous m'aider, ma tablette wintouch a un probléme, quand j communique sur viber j'entend mé on narrive pas a m'entendre , kesk je peu bien ...
Gps mappyiti e408 ne s' allume pas
Bonjour, Mon GPS mappyiti E408 ne s'allume plus quand j' appuie sur le bouton. Lorsque Je branche dans la voiture ou sur mon ordi Il y a que la ...
Cd pour gps 406 peugeot
FerméBonjour, Je possède une peugeot 406 avec GPS navtech, mais le disque dans l'unité de lecture dans le coffre s'est cassé. Je suis à la recherche d'un...
Gps takara gp30
bonjour, je souhaiterais faire une mise a jour gratuite de mon gps. Comment faire? merci cordialement
Cd navteq pour 407 de 2005
Bonjour, je suis à la recherche d'un cd d'installation logiciel pour ma voiture mon cd est cassé, ou est ce possible de télécharger le logiciel quelq...
Medion problème menu
RésoluBonsoir, Je possède un Médion 240T des années 2000, et je suis confronté à un problème majeur. Lorsque j'accède au Menu, on me présente : Seeting...
Notice fonctionnement gps 335a de bluetech
Bonjour, Je recherche la notice détaillée de fonctionnement en fr pour mon GPS de chez BLUETECH (modele 335A) et une adresse pour mise à jour des car...
Gps garmin 1490bloque sur accueil garmin
BONJOUR MON GPS GARMIN 1490 RESTE BLOQUE SUR GARMIN MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS DE DEPANNAGE ANDOUILLECATHY
Carte gps
Bonjour ,voila j'ai un GPS garmin 2545 et j'ai voulu mettre a jour les cartes routières ,j'ai même acheter une carte micro sd pour pouvoir télécharger...
Mon gps reste sur veille
bonjour, mon gps mappy lti E418 reste sur veille apres 3 utilisations !!!!! aide sur le site mappy 0,impossible de les contacter par tel si quelqu'u...