Les discussions

Impossibilité d'acceder au gps

Bonjour, En essayant de mettre en route mon GPS il rèpond Illegal operation report, je suis allée sur le site www.sygit.com/updates mais mon ordi ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kardegil

Mon gps me ramene toujours au point de depart

Bonjour, comment mettre a jour le gps iti e421

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Redbart

Tom tom rider v.1 en panne

Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion avec un tom tom rider version 1, y a t'il des solutions ? L'appareil ne charge pas, il s'éteint et ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nemrod18

Carte introuvable gps tomtom 60

Bonjour, Carte introuvable GPS tomtom 60 je vous soltion pour mon gps Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nemrod18

Renseignement pour carte gps

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé mes carte intégré dans mon GPS part une mauvaise manipulation comment les récupéré j'ai déjà ésaier plusieurs chose mais je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nemrod18

Langue francaise

Bonjour, je n'arrive pas à remettre en français mon gps nûvi 2445, il est en américain anglais et il me marque:map data is not available? Je parle p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
glg29

Comment convertir un format itn en ov2?

bonjour, j'aimerai importer un itinéraire que j'ai trouvé sur le net sur mon tomtom 500. Cet itinéraire est en format itn et mon gps ne veut que du 0...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nemrod18

Problème gps et appli

Bonjour, voila je possède un samsung wave 723 (pas très récent) et je cherche a obtenir le GPS, Premièrement j'ai l'appli Samsung LBS route 66 mais l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nemrod18

Demande de mise à jour

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire la mise à jour de mon Mappy ITI E408ND. Dans l'attente d'une réponse ; je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papounet17000

Comment mettre a jour ma cartographie gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma cartographie sur mon gps tomtom one XL. Comment le faire gratuitement?

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Carte tomtom usa canada gratuite

 Fermé

Bonsoir, Je possède un totmtom GO 730, je voudrais récupérer les cartes USAet Canada gratuitement, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nemrod18

Le meilleur gps c'est lequel

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire à l'heure actuelle quel est le top en GPS MERCI GIGIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

57 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
willy

Gps tomtom

Bonjour Jai restaurer mon gps TomTom est tout est parti je veux de l,aide pour avoir une carte et pour que mon gps marche de nouveeu. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nemrod18

Tomtomxl

Bonjour, J,ai restaurer mon tomtom est tout est parti j,arrive plus a avoir une carte qui peut m,aider pour avoir mon gps en marche avec une carte? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nemrod18

Gps en algerie

Bonjour, Y aurait il une solution de navigation pas GPS en Algerie, J'ai entendu parler de EUROSOFT , mais je n'arrive pas a avoir leur Contacts ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nemrod18

Problème de carte

Bonjour, J'ai fait une MAJ carte sur le GPS de mes grands-parents il y a quelques mois, mais vu qu'ils ne font jamais à l'étranger, je leur ai mis u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nemrod18

Mise a jour carte gps navman f400

Bonjour, je recherche une mise a jour gratuite des cartes (et si possible des radarts) pour un gps navman f400 , merci d'avance pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nemrod18

Pas de oériphérique gps

Bonjour, Mon tomtom affiche pas de périphérique GPS Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, comment faire la mise a jour des carte a vie de mon gps merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nemrod18

"offre carte à vie"

Bonjour, j'ai acheté un GPS PNS510BT, je bénéficie de "l'offre carte à vie" Comment dois-je faire ?

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mikaelac

Mise à jour des cartes à vie

 Fermé

Bonjour, Je souhaite obtenir la marche à suivre concernant "l'offre carte à vie" de mon GPS PNS510BT/12 afin de bénéficier de la mise à jour des ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Affichage "$" au lieu de "€"

Bonjour, Depuis la mise à jour, mon GPS GARMIN 2597 LMT affiche "$" au lieu de "€" comment faire ? Merci pour votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
JOHN

Mise a jour de mon gps voiture scenic

bonjours, je voudrais mettre mon gps de voiture scenic septembre 2006 essence luxe privilege a jour , ma carte cartographie est un cd,que je retire so...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go 50

Bonsoir, J'ai acheté un gps Tomtom Go 50 et mon ordinateur Vista ne veut pas l'accepter et me dit "installer le pilote logiciel de périphérique". J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nemrod18

Problème à l'allumage

 Résolu

Bonjour, Apres avoir fait une première mise à jour des cartes à mon GPS GARMIN 2597 LMT (qui a duré environ 36 heures !) lorsque je mets mon GPS en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

Gps garmin 2597 lmt

 Fermé

Bonjour, Apres avoir fait une première mise à jour des cartes à mon GPS GARMIN 2597 LMT (qui a duré environ 36 heures !) lorsque je mets mon GPS en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Mode emploi gps "here"

Bonjour, où peut-on trouver un mode d'emploi pour le GPS de Nokia "Here" ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
nemrod18

Actualisation carte routière sur gps

Possesseur d'un GPS "Tomtom ONE XL" et préparant un futur voyage au Canada, je souhaite charger la carte du Canada (au moins de l'Ouest canadien) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
nemrod18

Mettre a jour mon gps garmin nuvi 250

bonjour j'ai un gps garmin nuvi 250 depuis 10 ans

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
byrou

Gps oregon 300 besion aide

 Résolu

Bonjour, à tous Je me suis acheté un GPS GARMIN OREGON 300 pour utiliser en VTT ou en randonnée. J'ai bien lu la notice mais j'ai du mal à m'en serv...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Impossible de retrouver le mot de pass

Bonjour, merci d'avance pour votres aides... jai oublier mon mot de pass il e renvoie une serie de chifre et lettre interminable ou puisje les co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
nemrod18

Probleme de mon gps tom tom g 630

Bonjour, En faisant une mise a jour ,je n'arrive plus a avoir la page pour calculer un itineraire ,uniquement voix et image . Merci de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
nemrod18

Pas de carte europe telechargé

Bonjour, j ai payé 54.95 euros une carte Europe occidentale et je n ai absolument rien de téléchargé pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
nemrod18

Gps

Bonjour, bonjour. j'ai un logiciel gps tomtom mais je ne sai pas comment le demarer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nemrod18

Mis a jour gratuite du g p s

Bonjour, je doit mettre a jour mon GPS takara gp73b a jour mais je ne sais pas ou je doit allez ( j ai perdu la boite s il vous plait je demande d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
nemrod18

Tom tom go 710

Bonjour, Mon gps s'allume puis les 2 mains de tom tom sont barrées d'une croix rouge. Que faire, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
nemrod18

Mise à jour de mon gps garmin

bonjour, Pouvez vous m'aider à mettre mon GPSà jour merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
nemrod18

Mise à jour

comment mettre à jour mon G.P.S pns500/12?? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mio 520t

Bonjour, COMMENT faire une mise a jour gratuite Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Gps voiture garmin 2595

Bonjour, se bloque sur position aller et l'écran et en 2 parties cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
cpmr

Tomtom

Bonjour, Et oui, cela est impossible de remettre à jour, gratuitement, les TomTom achetés depuis plus de 3 ans, cela est dommage. Bonne soirée ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
nemrod18

Mette à jour mio moov 580

bonjour, comment recharger mon GPS MIO MOOV 580 (même en payant)?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diamantnoir

Mise a jour

bonjour je souhaite avoir des renseignements pour mettre mon tom tom a jour ce que je ne peux pas effectuer maintenant TOMTOM ONE N°N14644 PB 4...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
nemrod18

G p s tom tom xxl

BONJOUR Sur mon ordinateur , j'ai le service Tom-Tom HOM . J'ai mis mon GPS pour le mettre a jour , mais je n'ai pas assez de mémoire pour recevo...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
massimo

Garmin express

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un Garmin muvi 2595 (france europe) il y a un peu moins d'un an. Je souhaiterai faire une mise à jour de mes carte...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
nemrod18

Tomtom xl bloqué sur mon nom

Bonsoir, J'ai un GPS tomtom xl europe qui se bloque sur l'écran : "ce périphérique appartient à", j'appuie sur : "continuer" mais il ne passe pas à l...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mimi

Mise à jour sur carte sd tomtom one

Bonjour, Je possède un TomTom ONE dont j'ai récemment voulu mettre la carte de navigation à jour (mise à jour pour laquelle j'ai dépensé près de 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nemrod18

Mise à jour du gps garmin 200w

Bonjour, Je voudrais mettre mon GPS à jour. Comment faire. Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nemrod18

Mon gps go600 est tombé et l'écran s'est cassé.

Bonjour, mon gps (date d'achat: le 20/03/2015) est tombé et l'écran s'est cassé. pourriez-vous me faire la réparation en garantie ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nemrod18

Problème gps takara gp73b

Bonjour, On vient de m'offrir le gps takara GP73B. Dans le manuel d'utilisation ils indiquent qu'une carte mémoire SD contenant le logiciel de navi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tribun
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 13 217