Les discussions

Tomtom xl

Bonjour, comment mettre a jour mon gps gratuit tomtom XL N14644? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
nemrod18

Ecran de gps bloquer

Bonjour, quand je veux entrée une adresse pour planifier un parcours mon écran se bloque je ne peut plus activer une touche , il me dit de patienter...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mariejylou

Garmin nüvi 2597 lmt plus de clavier français

Bonjour à tous Suite à une mauvaise manip probable, je n'ai plu de clavier Français sur mon GPS GARMIN nüvi 2597 LMT. J'ai essayé une mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
cpmr

Téléchargements de cartes( gratuites à vie ) sur nuvi 1490

Bonjour, impossible de mettre à jour mon NUVI 1490, cartes gratuites à vie. Le logiciel de chargement de Garmin ne reconnait pas l'appareil ; j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
cpmr

Carte marine pour gps magellan meridian

bonjour, Quel type de carte sd à ajouter à un GPS magellan color série méridian pour avoir Carte marine ( Navionics ou autre ) Merci pour rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nuvi 265wt

Bonjour, puis-je mettre mon gps nuvi 265wt a jour gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Problème d'inscription sur le site garmin express

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application mais la fenêtre d'accueil est trop grande, le bas ne s'affiche pas et je ne peux pas valider mon inscriptio...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
edaulc

Pas l'angleterre sur la carte d'europe!!!

Bonjour, je suis exaspérée: au moment de partir pour l'Angleterre, je découvre qu'il n'y a pas de carte pour la Grande Bretagne!! Le marchand qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Gps

Bonjour, je désirai savoir comment télécharger la mise à jour pour mon GPS GARMIN Nüvi 1390? Merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.1...

Utilisateur anonyme

Gps tomtom

Je voudrais mettre à jour mon GPS TOMTOM mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS Merci de m'aider

massimo

Mise a jour

Bonjour, j'ai la mise à jour sur mon pc mais je n'ai pas de message qui me dit que la mise à jour est faite comment?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
nemrod18

Mise à jour gps

Bonjour, Comment mettre à jour un GPS TOMTOM XL CN14644 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
nemrod18

Gps

comment faire la mise à jour d'un GPS CARMINAT pour une Mégane Estate Renault 2012, gratuitement ?

nemrod18

Mise a jour gps

Bonjour, Comment faire une mise à jour d'un GPS mappy iti E408ND merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Utilisateur anonyme

Mise à jour gps tomtom one xl europe

j'ai depuis 2007 un GPS TOMTOM ONE XL EUROPE, je n'ai jamais fait de mise à jour depuis cette date. Puis je faire ne MAJ gratuite actuellement ? Com...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
massimo

Garmin nuvi 2240 maj gratuitement

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai besoin de mettre à jour un gps qui date de 2010. J'ai téléchargé le logiciel garmin express, les mises à jour...

Utilisateur anonyme

Garmin

J'ai un Garmin map 60 cx sa me prend un casse ou je peut trouver ,,,, merci

tribun

Desinstaller tomtom

Bonjour, je veux desinstaller tom tom et je ne sais comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
nemrod18

Application ou logiciel gps pour velo

Bonjour, J espère que j ai choisi le bon forum pour poster. Je ne sais pas si cela existe mais si des personnes pouvaient me donner des pistes, j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargeur secteur

Résolu

Bonjour, quel est la tension et l intensité a la sortie de l adaptateur du GPS Garmin 2559 lm merci par avance de votre réponse Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
train2787

Perdu les données de mon tomtom go 930

Bonjour à tous après un bug dans ma voiture mon GPS a perdu sa mémoire interne donc plus de carte Western europe Avez vous une idée autre que de me la...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
cocotte59

Trouver le nom de mon lieu-dit sur mon gps

Résolu

Bonjour, Comment ajouter le nom de mon lieu-dit sur le GPS. Ce village est répertorié au moins depuis 1850. C'est un peu frustrant qu'il ne soit...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
momo 1934

Comment faire pour mettre mon gps xl il est de 2009

Bonjour, j'ai un gps xl n°14644 COMMENT FAIRE POUR LE METTRE A jour car il y a des nouveaux ronds points ils sont pas signaler sur mon GPS merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
nemrod18

Message sur mon gps mappy iti 400

Bonjour, J'ai un Gps Mappy iti 400 qui fonctionne très bien jusqu'à ces derniers jours....depuis deux jours au démarrage un message apparait sur l'...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
guillaume

Mise a jour de mon tomtom start 20 m europe

Bonjour, j'ai un START 20 M Europe avec cartographie à vie ; je n'arrive pas à le mettre à jour comment faire Salutations Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'acceder au gps

Bonjour, En essayant de mettre en route mon GPS il rèpond Illegal operation report, je suis allée sur le site www.sygit.com/updates mais mon ordi ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kardegil

Mon gps me ramene toujours au point de depart

Bonjour, comment mettre a jour le gps iti e421

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Redbart

Tom tom rider v.1 en panne

Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion avec un tom tom rider version 1, y a t'il des solutions ? L'appareil ne charge pas, il s'éteint et ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nemrod18

Carte introuvable gps tomtom 60

Bonjour, Carte introuvable GPS tomtom 60 je vous soltion pour mon gps Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nemrod18

Renseignement pour carte gps

Résolu

Bonjour, j'ai enlevé mes carte intégré dans mon GPS part une mauvaise manipulation comment les récupéré j'ai déjà ésaier plusieurs chose mais je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nemrod18

Langue francaise

Bonjour, je n'arrive pas à remettre en français mon gps nûvi 2445, il est en américain anglais et il me marque:map data is not available? Je parle p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
glg29

Comment convertir un format itn en ov2?

bonjour, j'aimerai importer un itinéraire que j'ai trouvé sur le net sur mon tomtom 500. Cet itinéraire est en format itn et mon gps ne veut que du 0...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nemrod18

Problème gps et appli

Bonjour, voila je possède un samsung wave 723 (pas très récent) et je cherche a obtenir le GPS, Premièrement j'ai l'appli Samsung LBS route 66 mais l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nemrod18

Demande de mise à jour

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire la mise à jour de mon Mappy ITI E408ND. Dans l'attente d'une réponse ; je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papounet17000

Comment mettre a jour ma cartographie gratuitement

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma cartographie sur mon gps tomtom one XL. Comment le faire gratuitement?

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Carte tomtom usa canada gratuite

Fermé

Bonsoir, Je possède un totmtom GO 730, je voudrais récupérer les cartes USAet Canada gratuitement, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chr...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nemrod18

Le meilleur gps c'est lequel

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire à l'heure actuelle quel est le top en GPS MERCI GIGIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
willy

Gps tomtom

Bonjour Jai restaurer mon gps TomTom est tout est parti je veux de l,aide pour avoir une carte et pour que mon gps marche de nouveeu. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nemrod18

Tomtomxl

Bonjour, J,ai restaurer mon tomtom est tout est parti j,arrive plus a avoir une carte qui peut m,aider pour avoir mon gps en marche avec une carte? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nemrod18

Gps en algerie

Bonjour, Y aurait il une solution de navigation pas GPS en Algerie, J'ai entendu parler de EUROSOFT , mais je n'arrive pas a avoir leur Contacts ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nemrod18

Problème de carte

Bonjour, J'ai fait une MAJ carte sur le GPS de mes grands-parents il y a quelques mois, mais vu qu'ils ne font jamais à l'étranger, je leur ai mis u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nemrod18

Mise a jour carte gps navman f400

Bonjour, je recherche une mise a jour gratuite des cartes (et si possible des radarts) pour un gps navman f400 , merci d'avance pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nemrod18

Pas de oériphérique gps

Bonjour, Mon tomtom affiche pas de périphérique GPS Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.89

nemrod18

Mise a jour

Bonjour, comment faire la mise a jour des carte a vie de mon gps merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134

nemrod18

"offre carte à vie"

Bonjour, j'ai acheté un GPS PNS510BT, je bénéficie de "l'offre carte à vie" Comment dois-je faire ?

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mikaelac

Mise à jour des cartes à vie

Fermé

Bonjour, Je souhaite obtenir la marche à suivre concernant "l'offre carte à vie" de mon GPS PNS510BT/12 afin de bénéficier de la mise à jour des ca...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Affichage "$" au lieu de "€"

Bonjour, Depuis la mise à jour, mon GPS GARMIN 2597 LMT affiche "$" au lieu de "€" comment faire ? Merci pour votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
JOHN

Mise a jour de mon gps voiture scenic

bonjours, je voudrais mettre mon gps de voiture scenic septembre 2006 essence luxe privilege a jour , ma carte cartographie est un cd,que je retire so...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go 50

Bonsoir, J'ai acheté un gps Tomtom Go 50 et mon ordinateur Vista ne veut pas l'accepter et me dit "installer le pilote logiciel de périphérique". J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nemrod18

Problème à l'allumage

Résolu

Bonjour, Apres avoir fait une première mise à jour des cartes à mon GPS GARMIN 2597 LMT (qui a duré environ 36 heures !) lorsque je mets mon GPS en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 13 242