Impossible de mettre à jour mon GPS tomtom xxl
nabosaad
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ai acheté début 2014 un GPS TOM TOM XXL CLASSIC France.
Le vendeur m'a confirmé, à l'époque, la possibilité de mises à jour gratuites via le site TOMTOM.
Je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS,
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour parvenir à une mise à jour? Je vous fais confiance sur votre ingénuosité!!
Merci.
Ai acheté début 2014 un GPS TOM TOM XXL CLASSIC France.
Le vendeur m'a confirmé, à l'époque, la possibilité de mises à jour gratuites via le site TOMTOM.
Je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS,
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour parvenir à une mise à jour? Je vous fais confiance sur votre ingénuosité!!
Merci.
A voir également:
- Impossible de mettre à jour mon GPS tomtom xxl
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de mises à jour gratuites pour ce modèle.
Il y avait une seule mise à jour à faire mais dans les 30 jours suivant l'achat.
Par contre il faut le connecter à Tomtom home après téléchargement et inscription.
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Il n'y a pas de mises à jour gratuites pour ce modèle.
Il y avait une seule mise à jour à faire mais dans les 30 jours suivant l'achat.
Par contre il faut le connecter à Tomtom home après téléchargement et inscription.
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.