Coup de main epouville9 - Dernière réponse le 3 mai 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer de carte sur mon gps bluemedia 6300 car plus de site et de mise a jour merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Si le constructeur editeur n'est plus là, non. Bav madmyke Modérateur De plus ce gps semble avoir au moins 9 ou 10 ans, donc quasi aucune chance, à part peut être s'adresser au service client NAVIGON. Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 site coup d un soir est une arnaque THIERRY je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher annabellekk Coup du soir ATHONINO recherche paroles de vieilles chansons lageraldine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Si le constructeur editeur n'est plus là, non. Bav madmyke Modérateur De plus ce gps semble avoir au moins 9 ou 10 ans, donc quasi aucune chance, à part peut être s'adresser au service client NAVIGON.
madmyke Modérateur De plus ce gps semble avoir au moins 9 ou 10 ans, donc quasi aucune chance, à part peut être s'adresser au service client NAVIGON.