Les discussions
Pereira david
FerméBonjour, tomtom pour telecharge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Les mises a jour.
Bonjour, ATTENTION la mise à jour par Philips est une arnaque, il y a bien un site mais il est en maintenance depuis 3 ans, ce Gps est une conneri...
Comment mettre mon gps michelin x 950 a jour
Bonjour, Bonjour, Je possède un GPS viamichelin X 950 Europe version 5.0.7 Build 147. Je souhaite le mettre à jour. J'ai vu que sur le forum ...
Mise a jour tomtom 135 via
Bonjour, je veux mettre a jour mon TomTom 135 Via sauf que celui ci bloque! Je suis sur la page de MàJ de Tomtom et ça reste bloquer a 0% Temps r...
Réglage luminosité garmin 2567
Bonjour, je n'arrive pas à régler la luminosité sur mon gps d'une façon permanente; lorsque je le règle sur 80% au bout de quelques secondes il revien...
Gps start 40
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment memoriser un parcours alternatif sur mon gps start 40 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme maj gps mio spirit
Bonjour, J'ai offert un GPS Mio Spirit il y à 3ans et ayant déménagé je ne retrouve plus sa boite où il y avait le CD d'installation et avec leq...
Tracker gps
Bonjour, vous avez une idée sur les trackers gps au maroc Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Carte introuvable & aucun appareil connecté/gps tomtom one 130-s
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire une mise à jour de ma carte Canada/États-Unis. J'ai réussi la moitié des opérations malheureusement j'ai eu des probl...
Mis a jour
Bonjour, mis a jour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Tomtom
Bonjou Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quel gps acheter
RésoluBonjour, j'avais un gps garmin nuvi 2467 mais il a lâché je veux en racheter un nouveau garmin ou tomtom format assez grand alors j'ai vu le g...
Teleatlas dx téléchargé
J'ai téléchargé le Teleatlas DX de usenet. Il y a une vingtaine de fichiers, des .rar et des autres. Qu'est-ce que j'en fais de tout ça pour créer une...
Gps
comment faire pour mettre a jour mon nuvi 255w
Mise a jour
Bonjour,comment mettre a jour mon gps tomtom one
Gps carminat nav informée renault espace iv
Bonjour, quequ'un pourait il me renseigner comment avoir une version cd plus recente du cd navteq pour mon vehicule voir meme les cd europe cartograp...
Problème gps
Je ne me suis pas servi de mon GPS depuis 1 an. Malgré 3 heure de charge l'écran ne s'allume pas. Si quelqu'un peut me donner une astuce cela serai...
Recherche mises a jour
Bonjour, je recherche les mises a jour pour l'année 2014 2015 pour mon citroen picasso c3 que je viens d'acheter. Merci a tous pour les renseignement...
Je n'ai plus le francais de mon gps garmin
Bonjour, j'ai suprimee le francais de mon garmin comment le remetre merci Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Gps bloque
mon gps mappy ultie518 est bloque il est allume et une fleche rouge traverse l ecran quelqu un a t il une solution
Tom tom sans voix
Bonjour, Je n'est plus aucune voix sur mon tom tom, malgré les réglages "activer les sons" et "changer de voix". Que faire ?..... s'"agit-il d'un p...
Becker ferrari
Bonjour, J'ai acheter il y à longtemps un gps becker model: traffic assist pro ferrari 7929 J'aimerais savoir comment faire une mise à jour, si i...
Signaler zone de danger(radar)
Bonjour, nous venons d'acheter un scénic 3 avec le GPS TOMTOM touches tactiles, comment faire pour fonctionner l'alerte radar(zone de danger), nou...
Codes postaux
Bonjour, Quand je recherche par le code postal mon GPS me dit toujours "aucun résultat" Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows / Mozil...
Gps
Résolubonjour Jai un gros problème Jai perdu ma carte sd de mon GPS takara gp42pouvait vous m'aider sil vous plait merci d'avance jen nait réellement besoin...
Tomtom start 20 carte introuvable
Au cours de la dernière mise à jour, il y a eu une brève panne de secteur, pendant le téléchargement, et mon GPS c'est bloqué et affiche carte introuv...
Déconnexions intempestives gps tomtom start 25 de mon ordinateur
Bonjour, Ayant fendu l'écran de mon TomTom Start 25 (et les réparations non prises en charge étant trop chères), je me suis rachetée le même. Rien...
Comment trouver un terrain sur la carte
Bonjour, Je cherche mon terrain sur la carte google map Système WGS 84 Fuseau 31 x. ...
Probleme avec mon mio c230
Bonjour, j'ai un problème avec mon gps mio C230 après une mise a jour mal-faite et un hard-reboot, je n'arrive plus a l'allumer il reste sur l'écran d...
Cable allume cigar gps via michelin x930
Bonjour, j'ai 2 gps via michelin x930. Malheureusement les cables allume cigare sont défectueux et je n'en trouve pas dans le commerce. qqu'un peut-i...
Gps mappy
bonjour, j'ai acheté un gps tout récemment et je l'ai mis à télécharger sur mon ordi mais ça ne marche pas, ni sur l'allume cigare Que dois-je faire...
Mise à jour carte de france (et os)
Bonjour, J'ai un GPS Garmin Nuvi 2567lm pour lequel j'ai besoin d'une aide. 1er point. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour ne ch...
Tom tom mesajouer.
Bonjour gps tom tom mesajouer.merci., Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon gps est blocquer quand je veux entre une destination
RésoluBonjour, quoi faire pour debloque mon gps Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon gps e trex 10 affiche mémoire pleine
bonjour j'ai un problème avec mon GPS chaque fois que je veux prendre un waypoint il affiche low memory alors que je n'ai pas encore enregistré grand ...
Tom tom via 110 2 gb
Bonjour, après avoir mis mon tom tom a jour sur internet il ne fonctionne plus il mentionne " carte introuvable sur un fond rouge" merci pour votre ...
Telecharger garmin muvi 2597lmt
Bonjour, bonjour j'arrive pas a mettre ajour mon muvi 2597lmt sur garmin expresse impossible sa tour mais de résultat merci a vous pour réponse sur w...
Tomtom go 300 mise a jour
bonjour a tous voila on ma donner un tomtom go 300 sans l'embalage et je voudrais mettre les mise a jour la carte de france et les radars je ne sais...
Est ce qu'il est possible de mettre à jour gratuitement gps tomt
RésoluBonjour, je cherche mise à jour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gps voiture
Bonjour, Mon GPS Tomtom que je met dans la voiture ne mémorise plus mes parcours !! il me marque à chaque fois( pas de parcours identifiè)!! Vous...
Tomtom one carte sd
Bonjour, un parent agé m'a confié la carte SD sans le GPS tomtom ONE pour que je fasse une mise à jour des données du GPS qui doit avoir 7 ou 8 ans...
Mappy ulti e518
comment trouver l'identifiant et le mot de passe pour faire la mise a jour sur le gps merci
Probleme logo usb barré sur garmin nuvi 2545
bonjour, je rencontre un petit problème sur mon Garmin NUVU 2545, j'ai toujours en haut à droite un logo symbolisent une clé USB barrée(voi...
Groooos probleme gps carminat live tomtom renault
Bonjour, J'ai un problème des plus embêtants avec mon GPS intégré dans l'espace 4. J'ai fait une mise à jour hier, puis au moment de le remettre dan...
Actualiser mon tom tom go
Bonjour, comment faire pour actualiser mon GPS
Navman f410 deluxe
Bonjour, je veux metre a jour mon NAVMAN f410 avec le disc Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Licence de média nav sur logan dacia
bonsoir j'ai acheté une logan dacia, dans un garage concessionnaire privé dans les Vosges pris très intéressant le seul soucis que j'ai qu'elle vien...
Gps start 20 m
bonsoir comment avoir une mise jours de mon GPS
Gps camion
Bonjour, Je suis routier et j ai essaye un gps routier android et il etait super.J ai entendu dire que des gps routier etait gratuit et plutot pas ma...
Mise a jour gps mappy
Bonjour, bonjour g installer le logiciel mappy pour la mise a jour et sa marche Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0