GPS Navirad V2

Fermé
quenlise Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 13 avril 2008 à 18:13
 titi 153 - 21 avril 2015 à 13:44
Bonjour,
Je possède depuis peu un gps Navirad V2 et quelque chose doit m'échapper, car je n'arrive pas à le mettre à jour!!
J'essaie bien de suivre la notice, tout à l'air de bien se dérouler, mais à la fin de la manoeuvre, lorsque je veux vérifier si les données sont bien à jour, il y a un schmoll !
La voix me dit que "pour ma sécurité", je dois effectuer une mise à jour ??
Il y a certainement une manip que j'oublie, mais laquelle ?
Help, merci !!..

2 réponses

Bonjour,
Pour pouvoir t'aider, il faut me dire quelle procédure tu as utilisée.
As-tu déjà installé le logiciel de chargement des mises à jour ?
As-tu déjà installé le pilote du cable USB ?
As-tu déjà installé le dernier fichier de mise à jour, et si oui : sur quelle site ?
As-tu déjà branché le GPS Navirad sur le PC, et celui-ci l'a-t-il reconnu ?
As-tu déjà ouvert la page "Navirad Tool" ?
Il faut que tu me dises à quelle étape tu t'es arrêté, pour que je puisse te dire la suite.
10
j n arrve pas a faire reconnaitre le gps navirad gps4 sous xp avec un pc portable la proedure ce passe bien sur le site nairad le driver semble ce charger mais a la fin ine bull annonce "peripherique usb non reconnu "
si tu as une reponse merci d avance slts
0
ROLAND > bestoff
18 mars 2009 à 16:15
BONJOUR

EN REPONSE A VOTRE PROBLEME J AI DEJA EU LE MEME SOUCIS CELA PROVENAIT DU CABLE USB EN EFFET CERTAIN CABLE NE MARCHE PAS MOI J AI REUSSI AVEC UN CABLE USB D UN APPREIL PHOTO NUMERIQUE ET JAMAIS AVEC CELUI QUE J AVAIS ACHETER DANS LE COMMERCE

SALUTATIONS
0
OUEST > ROLAND
1 mai 2009 à 06:58
J'ai amené mon navirad v2 chez mon vendeur resultat ? AUCUN,impossible pour lui aussi de le mettre à jour alors je vais devoir acheter un autre detecteur mais certainement pas un navirad.
0
jeanyves49 > OUEST
21 juil. 2009 à 07:40
Bonjour
Et vous avez vous ce problème?
J'ai un Navirad Elite depuis 1 an , je n'ai jamais eu de problème pour les mises à jour jusqu'à 2 mois, depuis à chaque demande de mise à jour j'ai un site d'achat navirad qui se met en page, bien sûr je l'enlève afin de télécharger cette mise à jour Navirad qu'il réalise, sauf que maintenant mon Navirad ne réagit plus devant les radars et de temps en temps bip ....
Mon idée c'est qu'après un certains nombre de téléchargements il faut racker afin d'avoir accès à d'autres mises à jour....Qu'en pensez-vous? Merci
Appels de phare à tous d'une 1007 & d'une FJR
0
NAVIRAD, a bidouillé le pilote et le logiciel de mise a jour des V2 pour obliger les possesseurs de cet appareil ( qui ont fait un reset ou formatage de leur ordinateur donc perdu les logiciels d'origine) à migrer vers le nouveaux modèles plus RECENTS V4 ET V5 . Voilà la vérité. J'en ai fait moi-même l'expérience sur DEUX ORDINATEURS DIFFERENTS. Et je précise que je peux me classer comme un utilisateur d'informatique très averti. Quant aux réponses très vagues et surtout très génèes qui m'ont été faites par le SAV en question, montrent bien la rélité MERCANTILE et l'objectif avéré de cette enseigne surtout a ma demande refusée, de m'expédier UN CD EXECUTABLE des pilotes et logiciel d'origine . La conclusion est vite trouvée, d'autant plus que cette réponse, était accompagnée de réductions substantielles sur les nouveaux appareils V4 et V5 . Cherchez l'erreur ! et concluez vous -mêmes!!!
0
salut atous n'acheter pas n'avirad en radar nul! je viens d'en acheter un il ne fonctionne qu'a retardement sur le kilometrage de la voiture trop lent pas de logiciel pour la mise en route nul! ne comprend pas lacarte routiere sur debut aglomeration a 50km et fin aglomeration 50 ne passe automatiquement a80,90 sur route ca c'est franchement nul! le gps vous répond "ralentissez vitesse 50 " alors que ca fait 1km que je suis sur une national 80a 90km le gps est trop lent par satellite il m'ont bien indiquer qui'il ya aavait une difference de kilometre entre le gps et la voiture mais apres l'avoir acheter ce n'est pas marquer sur la boite ( c'est une arnaque ) ou s'en ca on serai prévenu merci a tou j'ai noté sur 20 le radar 6/20 juste pour le filing salut et faite attention au navirad je referai pas la faute deux fois et je vais en faire une mauvaise publicitée merci etbon courage a tous salutations toto58
2
ok j es le tout premier detecteur navirad mais le cable a du ce couper j es acheter un raccord mais je ne peu pas le metre a jour peux tu me donner un conseil pour le branchement des fils merci d avance
0