Les discussions
Besoin d'aide pour gps garmin nuvi 50
Bonjour, est-il possible d'installer tomtomax sur un garmin nuvi 50 ? Merçi pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Aide pour le fonctionnement de mon gps
Bonjour, je viens d'acheter un gps danew GS170, mais apparemment il n'y a pas de logiciel de navigation ou carte maps, comment dois-je faire pour me...
Mon gps a perdu toute c'est donné
Bonjour, Mon GPS a perdu toute c'est donné(carte ,... ) c'est un TOMTOM XL Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Gps : choix entre trois possibilités
RésoluBonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un GPS et j'hésite entre ces trois modèles: - Tomtom XXL Classic, à 129,00 €. - Garmin Nuvi 50, à 109...
Gps garmin 2340 lmt
Bonjour, Mon GPS 2340 LMT n'est pas dans la liste des garmin.Que faire? Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Transfert de carte
Bonjour, BONJOUR MON GPS TOMTOM go 710 est casse est ce que je peux recuperer la carte SD pour l inserer dans mon vehicule renault equipe d un car...
Gps go 730 probleme prise pour casque
bonjour a toutes et a tous j ai un go 730 probleme : la prise pour casque ne fonctionne pas j aurais voulu le coupler avec un casque moto via la fiche...
Mise a jour gps garmin nüvi 200w, france
Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour mettre à jour mon GPS Garmin Nüvi 200w, gratuitement. Cordialement, a7m3c7c3
Mise a jour de mon tomtom xl
Bonjour, Vous êtes bien gentil mais arrivée là, je fais comment pour mettre à jour mon GPS ? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Mettre a jour garmin 40
Bonjour, mettre a jour garmin 40 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme cable d,alimentation
Bonjour, je cherche un cable d,alimentation 12v pour vehicule c,est pour un gps navman i650 a grenoble merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Batterie tomtom
Bonjour, pouvez vous m aider comment change ton la batterie d un tomtom go live 1000 merci d avance
Sonnerie sur tomtom xl² iq routes
Bonjour, après avoir acheter "la carte des zones danger france et radar europe", malgré la détection zone radar activée, je vois apparaître les ...
Gps thomson intuiva ne s'allume plus
Bonjour, mon GPS intuiva ne veux plus s'allumer, que doit-je faire, aider moi
Gps garmin nuvi 2595lm
Bonjour, impossible d'acceder au site Garmin pour enregistrer gps Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Gps via s'arrête tout le temps
Bonjour, mon GPS Via s'arrête tout le temps. que dois-je faire ? merci de votre aide
Mode d'emploie gps route 66
Bonjour, manuel notice gps route 66 Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Quel gps choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un GPS avec mise à jour gratuite à vie. Il semble que Tom Tom et Garmin le fassent mais ensuite quel modèle est le mi...
Gps mio moov m300
Bonjour, je possede 1 gps mio depuis 12 2010 faut il s abonner pour avoir les maj des cartes ? merci d' avance pour vos réponses Confi...
Gps garmi nuvi
Bonjour, jer oublier ma pin de mon gps comment le redebarer svp aider moi je part en vacance dans 4 jour allor aider moi svp merci Configurat...
Gps mio moov 370
Bonjour, ou trouver les mise a jour cratuit du mio moov 370 merci d'avence Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Gps takara gp10
RésoluBonjour, Mon GP10 acheté en2008 fonctionne normalement mais au bout de 10 mn de branchement sur allume cigare signale Batterie Faible puis se co...
Allumage et puis rien" bloqué"
Bonjour, J'ai un Tomtom one classic je peux l'allumer, ensuite j'ai une image de nuit et il ne va pas plus loin lorsque je fais reset cela l'étei...
Blackberry 8820
Bonjour, je voudrais avoir des conseil sur mon portable blackberry 8820 pour un problème de volume de sortie Configuration: Windows XP / Chrome...
Garmin avn 5.1
Bonjour, j'aimerais faire une mise à jour du gps mais il est sur l'autoradio, donc .... De plus, je ne trouve le modèle nulle part même pas sur le ...
Mise à jour
Bonjour, je désire savoir, svp, comment mettre à jour la carte nationale routière de mon TOM TOM ONE. D'avance merci. Salutations PS : si possible ...
Sauvegarde carte sd (gps mappy iti400)
Bonjour, Je possède un Gps Mappy iti400 et j'ai un problème : j'ai fait une mise à jour et depuis celle-ci sa mon gps ne marche plus, je n'avais pas...
Tom tom n'assure pas
Bonjour, j'ai contacté TOMTOM pour effectuer une mise à jour de mon GPS GO510, réponse : vôtre appareil est obsolète (acheté il y a 5ans ), j'ai...
Problème avec alerte gps 200
j'ai un petit problème avec mon alerte gps 200 j'ai telechargé le logiciel de mise a jour sur le site internet de (gpsprevent.com) et quand je relie m...
Mise à jour gps naviroute
Bonjour, je possède un gps naviroute type GP 368 M depuis un an ; il fonctionne bien ; mais je voudrais le mettre à jour. Pas de CD livré. Impossi...
Problème tomtom carminat renault scenic 3
Bonjour, Suite à mise à jour carte SD, le GPS reboote en boucle ; au surplus, elle n'est plus reconnue par tomtom home... GPS inutilisable, faute i...
Probleme de carte
Bonjour, es t'il possible de telecharger une carte sur tomtom one je n'ai plus plus rien sur la carte SD gratuitement merci par avance Co...
Probleme gps xl
Bonjour, sur mon gps xl, quand je passe devant un radar, je suis bien avertis mais le triangle blanc sur fond bleu reste a l'ecran je ne peux l'enle...
Besoin de renseignements, merci
Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'un garmin nuvi 30/40/50 . comment faire pour enregistré mon gps?
Gps medion 96260
Bonjour, Mon GPS est agé de 5 ans et je viens de recevoir a l'écran"Cartographie plus valable",peux-t-on m'envoyer contre remboursement une nouvelle...
Gps pour suivre mon camion
Bonjour, est il possible de touver un gps que je place discretement dans mon camion pour pouvoir le suivre pas internet ??
Sos pour zones de danger
bonjour a vous je possède un gps xxl europe acheté avec un abonnement d'un an et depuis la suppression des radars pour conformité environ 8 mois de ...
A-gps sur mobile " samsung galaxy y
Bonjour, " que veut dire A-GPS sur le mobile "samsung galaxy y" . Est-ce un vrai GPS? Merci et cordialement. claudius
"erreur au cours de la planifaction..." tomtom one xl
Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu rendre service a un amis en lui prenant son GPS Tomtom One XL pour mettre a jour avec le logiciel TomTom HO...
Tom tom 720
Bonjour, l'affichage de mon gps est fixe l'ecran en haut à gauche est barré d'une croix rouge, plus rien ne fonctionne! merci de me renseigner sur u...
Probleme gps
Bonjour, j ai un gps garmin nuvi 255 wt au dernières mises a jour l 'écran indic system software missing comment le débloquer merci d avance ...
Tomtom xl iq route ne démarre plus
Bonjour, mon tom tom xl iq route ne démarre plus. j ai tt d abord mis la destination puis apres planification, j ai demarré la voiture (il y av...
Go720
RésoluBonsoir Possesseur d'un GO 720 l'interrupteur M/A ne fonctionne plus correctement. Le bouton reste bloqué le ressort ne joue plus sont rôle il ne met...
Gps mapyitiv2
RésoluBonjour, comment faire la mise a jour de ce gps merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable
Je viens d'acheter un gps nuvi40lm, je veux l'enregistrer, aide
ly24dxBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bug tomtom
Bonjour, Tom tom one XL V2 en boucle sur les langues ne démarre plus Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92
Mode emploi du 60 europe
Résolu/FerméBonjour, notice emploi du 60 urope merc de votre réponsei Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Notice emploi
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un gps tomtom 60 europe mais il n'y a pas de notice d'emploi Comment peut on s'en procurer - Merci de votre réponse Config...
Mode emploi
RésoluBonjour, mode d'emploi pour le tomtom 60 europe - merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Choisir tomtom
Bonjour, je souhaite investir dans un gps tomtom, le mien étant mort mais il y en a plein. comment fonctionne la commande vocale , est -en plus ...