Les discussions

Besoin d'aide pour gps garmin nuvi 50

Bonjour, est-il possible d'installer tomtomax sur un garmin nuvi 50 ? Merçi pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour le fonctionnement de mon gps

Bonjour, je viens d'acheter un gps danew GS170, mais apparemment il n'y a pas de logiciel de navigation ou carte maps, comment dois-je faire pour me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tribun

Mon gps a perdu toute c'est donné

Bonjour, Mon GPS a perdu toute c'est donné(carte ,... ) c'est un TOMTOM XL Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nemrod18

Gps : choix entre trois possibilités

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un GPS et j'hésite entre ces trois modèles: - Tomtom XXL Classic, à 129,00 €. - Garmin Nuvi 50, à 109...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pauline'

Gps garmin 2340 lmt

Bonjour, Mon GPS 2340 LMT n'est pas dans la liste des garmin.Que faire? Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
loulou23

Transfert de carte

Bonjour, BONJOUR MON GPS TOMTOM go 710 est casse est ce que je peux recuperer la carte SD pour l inserer dans mon vehicule renault equipe d un car...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nemrod18

Gps go 730 probleme prise pour casque

bonjour a toutes et a tous j ai un go 730 probleme : la prise pour casque ne fonctionne pas j aurais voulu le coupler avec un casque moto via la fiche...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
vieux motard

Mise a jour gps garmin nüvi 200w, france

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour mettre à jour mon GPS Garmin Nüvi 200w, gratuitement. Cordialement, a7m3c7c3

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cpmr

Mise a jour de mon tomtom xl

Bonjour, Vous êtes bien gentil mais arrivée là, je fais comment pour mettre à jour mon GPS ? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nemrod18

Mettre a jour garmin 40

Bonjour, mettre a jour garmin 40 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Polo49410

Probleme cable d,alimentation

Bonjour, je cherche un cable d,alimentation 12v pour vehicule c,est pour un gps navman i650 a grenoble merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

Utilisateur anonyme

Batterie tomtom

Bonjour, pouvez vous m aider comment change ton la batterie d un tomtom go live 1000 merci d avance

nemrod18

Sonnerie sur tomtom xl² iq routes

Bonjour, après avoir acheter "la carte des zones danger france et radar europe", malgré la détection zone radar activée, je vois apparaître les ...

nemrod18

Gps thomson intuiva ne s'allume plus

Bonjour, mon GPS intuiva ne veux plus s'allumer, que doit-je faire, aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 2595lm

Bonjour, impossible d'acceder au site Garmin pour enregistrer gps Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps via s'arrête tout le temps

Bonjour, mon GPS Via s'arrête tout le temps. que dois-je faire ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nemrod18

Mode d'emploie gps route 66

Bonjour, manuel notice gps route 66 Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
baladur13

Quel gps choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un GPS avec mise à jour gratuite à vie. Il semble que Tom Tom et Garmin le fassent mais ensuite quel modèle est le mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
danymorgan

Gps mio moov m300

Bonjour, je possede 1 gps mio depuis 12 2010 faut il s abonner pour avoir les maj des cartes ? merci d' avance pour vos réponses Confi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gege62700

Gps garmi nuvi

Bonjour, jer oublier ma pin de mon gps comment le redebarer svp aider moi je part en vacance dans 4 jour allor aider moi svp merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nemrod18

Gps mio moov 370

Bonjour, ou trouver les mise a jour cratuit du mio moov 370 merci d'avence Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cpmr

Gps takara gp10

Résolu

Bonjour, Mon GP10 acheté en2008 fonctionne normalement mais au bout de 10 mn de branchement sur allume cigare signale Batterie Faible puis se co...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
europa2012

Allumage et puis rien" bloqué"

Bonjour, J'ai un Tomtom one classic je peux l'allumer, ensuite j'ai une image de nuit et il ne va pas plus loin lorsque je fais reset cela l'étei...

68 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nemrod18

Blackberry 8820

Bonjour, je voudrais avoir des conseil sur mon portable blackberry 8820 pour un problème de volume de sortie Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nemrod18

Garmin avn 5.1

Bonjour, j'aimerais faire une mise à jour du gps mais il est sur l'autoradio, donc .... De plus, je ne trouve le modèle nulle part même pas sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, je désire savoir, svp, comment mettre à jour la carte nationale routière de mon TOM TOM ONE. D'avance merci. Salutations PS : si possible ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nemrod18

Sauvegarde carte sd (gps mappy iti400)

Bonjour, Je possède un Gps Mappy iti400 et j'ai un problème : j'ai fait une mise à jour et depuis celle-ci sa mon gps ne marche plus, je n'avais pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
aurelienweb

Tom tom n'assure pas

Bonjour, j'ai contacté TOMTOM pour effectuer une mise à jour de mon GPS GO510, réponse : vôtre appareil est obsolète (acheté il y a 5ans ), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec alerte gps 200

j'ai un petit problème avec mon alerte gps 200 j'ai telechargé le logiciel de mise a jour sur le site internet de (gpsprevent.com) et quand je relie m...

86 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
coolbat

Mise à jour gps naviroute

Bonjour, je possède un gps naviroute type GP 368 M depuis un an ; il fonctionne bien ; mais je voudrais le mettre à jour. Pas de CD livré. Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cos11

Problème tomtom carminat renault scenic 3

Bonjour, Suite à mise à jour carte SD, le GPS reboote en boucle ; au surplus, elle n'est plus reconnue par tomtom home... GPS inutilisable, faute i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
nemrod18

Probleme de carte

Bonjour, es t'il possible de telecharger une carte sur tomtom one je n'ai plus plus rien sur la carte SD gratuitement merci par avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
nemrod18

Probleme gps xl

Bonjour, sur mon gps xl, quand je passe devant un radar, je suis bien avertis mais le triangle blanc sur fond bleu reste a l'ecran je ne peux l'enle...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
nemrod18

Besoin de renseignements, merci

Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'un garmin nuvi 30/40/50 . comment faire pour enregistré mon gps?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
mauriceweb

Gps medion 96260

Bonjour, Mon GPS est agé de 5 ans et je viens de recevoir a l'écran"Cartographie plus valable",peux-t-on m'envoyer contre remboursement une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Chris 94

Gps pour suivre mon camion

Bonjour, est il possible de touver un gps que je place discretement dans mon camion pour pouvoir le suivre pas internet ??

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par

Sos pour zones de danger

bonjour a vous je possède un gps xxl europe acheté avec un abonnement d'un an et depuis la suppression des radars pour conformité environ 8 mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nemrod18

A-gps sur mobile " samsung galaxy y

Bonjour, " que veut dire A-GPS sur le mobile "samsung galaxy y" . Est-ce un vrai GPS? Merci et cordialement. claudius

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
claudiusleromain

"erreur au cours de la planifaction..." tomtom one xl

Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu rendre service a un amis en lui prenant son GPS Tomtom One XL pour mettre a jour avec le logiciel TomTom HO...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
internet2009

Tom tom 720

Bonjour, l'affichage de mon gps est fixe l'ecran en haut à gauche est barré d'une croix rouge, plus rien ne fonctionne! merci de me renseigner sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nemrod18

Probleme gps

Bonjour, j ai un gps garmin nuvi 255 wt au dernières mises a jour l 'écran indic system software missing comment le débloquer merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nemrod18

Tomtom xl iq route ne démarre plus

Bonjour, mon tom tom xl iq route ne démarre plus. j ai tt d abord mis la destination puis apres planification, j ai demarré la voiture (il y av...

nemrod18

Go720

Résolu

Bonsoir Possesseur d'un GO 720 l'interrupteur M/A ne fonctionne plus correctement. Le bouton reste bloqué le ressort ne joue plus sont rôle il ne met...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nemrod18

Gps mapyitiv2

Résolu

Bonjour, comment faire la mise a jour de ce gps merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

nemrod18

Je viens d'acheter un gps nuvi40lm, je veux l'enregistrer, aide

ly24dxBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nemrod18

Bug tomtom

Bonjour, Tom tom one XL V2 en boucle sur les langues ne démarre plus Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nemrod18

Mode emploi du 60 europe

Résolu/Fermé

Bonjour, notice emploi du 60 urope merc de votre réponsei Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clojac

Notice emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom 60 europe mais il n'y a pas de notice d'emploi Comment peut on s'en procurer - Merci de votre réponse Config...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clojac

Mode emploi

Résolu

Bonjour, mode d'emploi pour le tomtom 60 europe - merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clojac

Choisir tomtom

Bonjour, je souhaite investir dans un gps tomtom, le mien étant mort mais il y en a plein. comment fonctionne la commande vocale , est -en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nemrod18
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 13 242