Les discussions
Gps garmin nuvi 40 lm
Bonjour, Est-il possible de télécharger la carte de l'Amérique du Nord sur ce GPS sachant qu'il n'a pas de carte micro SD ? Merci de votre réponse, ...
Gps mio m00v m610 ne fonctionne plus ?
Bonjour, Impossible d'avoir le moindre affichage sur l'écran depuis aujourd'hui le voyant est passé au vert mais rien ... Configuration: Window...
Bonjour,mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus!!
RésoluBonjour, Mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus quelqu'un sait où se trouve le bouton reset svp? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Gps mappy maxi e618 ne s'ouvre plus
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon GPS depuis cet après-midi, il a fonctionné 1 fois en partant et plus au retour. Je ne peux plus aller au-delà ...
Recherche un gps garmin
RésoluBonjour, Lundi 25 mai 2015- Je recherche un type de GPS GARMIN Indépendant du télephone portable (pour l'info traffic),avec les options habituell...
Mise a jour gps takara gp83
Bonjour Est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux mettre à jour mon GPS 4.3 GP83 TAKARA, s'il vous plait aidez moi... Merci d'avance
Mon tomtom indique carte introuvable
Bonjour, depuis une mise a jour de mon tomtom il m"indique carte introuvable Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Sur androïde
Bonjour,je voudrais installer tomtom ou un Gps sur mon androïde mais je voulais savoir si ça allait me prendre sur mes 500 go ou pas je ne sais pas si...
Renseignement pour mon gps
Bonjour, voila jai acheter un gps mais je ne sais pas le mettre a jour j'aimerais avoir des explications pour cela je vous remerci d'avance ...
Mise a jour tomtom gps
comment dois je faire pour mettre a jour mon gps tomtom start 50 on me dit d'aller sur le site tomtom.com/geststartded pour s inscrire et se n est q...
Gps qui ne part plus
bonjour j'ai un probleme avec mon gps magellan roadmate 1340 il ne veut plus s'ouvrire et ne peut pas mettre a jour non plus tout ce qu'il fait ces de...
Philipps p515m-1mm6-1m80
Bonjour, je doit aller sur quel cite pour enregistre mon nouveau gps pour garantiet mise a jour merci de bien vouloir me repondre merci d avance ...
Mon gps tomtom ne marche plus, démmarage/image bleu
Bonjour, Mon TomTom ne marche plus depuis que mon frère a voulu le mettre a jour. Il démarre normalement, la marque TomTom apparaît, la musique...
Tomtom
J'ai fait une mise à jour sur mon Tomtom start et depuis je reste bloquée sur adresse. J'ai fait un reset mais c'est toujours pareil. Je ne connais pa...
Appareil de navigation qui se décharge
RésoluBonjour, j'ai un TOMTOM ONE 3 RD n° Y 45078J07999. Il se charge normalement, mais se décharge aussi rapidement. Même en voiture branché avec les...
Mise à jour gps garmin nûvi 265w
Bonjour à toutes et à tous, celà fait 2 jours que je suis sur le site "GARMIN" à me casser la tête pour tenter de comprendre comment faire la mise à...
Garmin 2597lmt (mise à jour
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Garmin 2597LMT avec la carte Europe MAJ à vie. Une MAJ est disponible et je n'arrive pas à la mettre en oeuvre. M...
Mise à jour de mon gps route 66
Bonjour, comment mettre à jour mon GPS route 66? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Pour gps
Résolubonjour je vient d'acheté un GPS mio spirit 4900 lm et je voudrais avoir le mode d'emplois en français je suis allée voir sur google mais je ne trou...
Gps mappy.
Bonjour, j'ai acheté un GPS mappys546, mais je n'arrive pas a appairer mon portable avec le Bluetooth.je mais le code pine de mon portable, mais il me...
Tomtom home one xl europê
Bonjour, Bonjour, lorsque je veux me servir de mon tom tom one XL, il me signale problème de carte. Jusqu'à présent je me suis toujours servi de mon G...
Gps tomtom
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai un problème avec mon tomtom via 135 il ne s'allume plus, que se passe t-il ? Merci de me...
Gps qui s'éteint intempestivement
Bonjour, Mon GPS Garmin 2495lm s'éteint au bout de quelques secondes malgré une batterie pleine , ou un branchement sur l'allume-cigare ( contact mi...
Garmin 2597
Bonjour, Comment placer un itinéraire sur une carte SD dans un Garmin Nuvi 2597 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Tomtom start 60 mode d emploi
comme il est livré sans notice je suis paumée ou trouver un mode d emploi en français ???? merci
Informations sur gps garmin
RésoluBonjour, j'utilise un GPS Garmin 2595 LMT et je rencontre souvent des difficultés à chercher un itinéraire précis avec cet appareil car je ne peux l'i...
Gps non reconnue
RésoluBonjour J'ai un tomtom via 125, mais le problème, c'est qu'il n'est pas reconnue sur le pc. Dés que je le connecte, apparement le pc détecte le ...
Topographie
j`ai un gps et je veux savoir comment faire pour regarder des cartes topo de ma region . quel site est gratuit
Chargement mises à jour gratuites
Bonjour, J'ai acquis un gps Tomtom GO 500 S et je ne parviens pas à télécharger les mises à jour gratuites promises. Merci pour votre aide Hubert....
Gps snooper ventura spéciale camping car
Bonjour, J'ai aussi un gps snooper ventura mais je ne sais pas faire les mises a jour pour les airs de camping car ; les bonnes réponse seraient...
Perdu donnée gps
Bonjour, on ma donner un gps car la personne n arriver pas en s en servir le hic ces quel a effacer la cartographie de la sd en s enervant esque quel...
Mise à jour du gps 64 de chez takara
Bonjour j'ai acheté cet appareil en janvier 2013 persuadée que les itinéraires étaient à jour. Hors, il n'en n'ai rien ; de nouvelles bretelles, des ...
Voix de guidage disparue ............
Bonjour, Je possède un GPS Mappy ulti E508 europe, et depuis peu la voix que j'entendais pour me guider oralement n'est plus là ..................pour...
Mise à jour du gps garmin nuvi 265w
Bonjour, J'utilise nuvi 265w depuis 3 ans, et je me rends compte qu'il n'integre pas automatiquement les nouvelle données cartographiques. Alors c...
Maj carte france miomap v3 sur p550
Bonjour, Tout est dans le titre, J'ai un soucis, on m'a donné un GPS Mio Digiwalker P550 avec Miomap v3.2 dessus, que je n'utilise qu'en France, ...
Manuel en français
Bonjour, Je cherche le manuel pour Magellan RoadMate 5430T-LM. Merçi à l'avance. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Gps
Bonjour, Probleme gps mappy utli s536 affiche seulement le nom mappy et s'eteint a nouveau aidez moi svp
Mise à jour gps voiture
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait possibilite de mettre à jour la carte sd de mon gps (ford c max) sans passer par le garage. s'il y a une s...
Comment rentrer d'autres pi sur start 25
Bonjour, Comment rentrer d'autres PI sur start 25 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Gps
RésoluBonjour je viens d'acquérir un gps Tomtom GO610 je voudrais télécharger une carte USA mais le logiciel my connect ne reconnait pas mon appareil no...
Gps garmin 255w alerte vitesse
Bonjour, je suis sur le point d' acheter un gps garmin 255w et je n 'arrive pas à trouver la réponse à ma question. y a t-il une alerte pour préveni...
Cherche carte france/gps mappy mini france
Bonjour, J'ai un GPS mappy mini GP1010 image: https://eloue.s3.amazonaws.com/media/pictures/display_d79e5381f47940ebbffcd0d78cd19984.jpg ...
Mise a jour gps garmin nuvi 42 lm
Bonjour, cpmment mettre à jour mon gps?je n'ai pas de cable pour l'ordi et je ne vois pas de carte memeoire... Configuration: Windows / Firefox...
Mon gps garmin nuvi 1490 m'a effacer toutes les cartes
Bonjour, j'ai fait une mise a jour des cartes avant mon depart en vacances et lors de la mise en route il me dit aucune donnee cartographique dispon...
Carte de l'europe
Bonjour, J'ai un GPS Garmin NUVI 2495 avec carte de l'Amérique du nord. Est-il possible d'y ajouter une carte de l'Europe? Configuration: Win...
Garmine gps 2440
Bonjour, j ai un gps 2440 acheter en belgique le 05/10/2011 je voudrai faire les mise a jour et je n arrive pas que faire merci sur la garentie il ...
Gps tomtom xl europe
bonjour comment changer la vitre de l ecran
Tomtom start 25
Bonjour, J'aimerais charger un itinéraire sur mon tomtom start 25 via googlemaps ou michelin ou tout autre programme d'itinéraire. Qui peut m'aide...
Retrouvez un lieu
Bonjour, je cherche comment connaître l'endroit des coordonnées suivantes sur un Pc reçu N4717.0195 O00216.7379 Merci de votre investissement ou m...
Mise a jour
RésoluBonjour, j ai un gps tomtom xl europr pourriez vous me dir si on peut trouver une mise a jour gratuite Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...