Garmin etrex 20
Bonjour, je souhaite acheter un Garmin etrex 20 pour mon boulot, mais est-il possible avec cet appareil de faire le tour d'une parcelle de terrain et ...
Bonjour, je souhaite acheter un Garmin etrex 20 pour mon boulot, mais est-il possible avec cet appareil de faire le tour d'une parcelle de terrain et ...
Bonjour, je n'arrive pas à réinscrire mon adresse exacte Aidez moi s'il vous plait Configuration: 11.0
Pour faire démarrer mon gps pas de vue sur la carte modèle naviroute merci de me répondre
Bonjour, comment supprimer des destinations dont on ne se sert plus
Bonjour ,jai besoin de vous car je vient d'acheter un garmin nuvie et jai la mise a jour de carte a vie mais quand je demarre mon gps il me marque auc...
Bonjour, je viens d'acquerir ce gps et desire l'enregistrer sur site garmin.com , et c'est impossible car mon gps ne se connecte pas ! il n'est pas re...
Bonjour, j aurais besoin de mettre la carte ( France ) à jour ! comment procéder ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un tomtom GO 720, je souhaiterais modifier et même supprimer tous mes contacts téléphonique sur mon tomtom. merci pour votre aide...
Bonjour, J'essaye d'enregistrer mon produit, gpsmap64s mais je n'y arrive pas. L'orque il me demande le numéro de série qui se trouve dans l'empla...
pas trouvé de sujet sur les GPS ! mon GPS met untemps fou à télécharger les cartes! autant dire qu'il ne sert à rien ou presque. Qui peut me dire q...
Bonjour pouvez vous me dire comment recevoir mon code activation pour tomtom carminat laguna type :AK7HW BJHAS
Bonjour, comment mettre mon Magellan Roadmate 1412 a jours gratuit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon oreillette ne me transmet plus aucune indication de la route à suivre malgré que je l'avait chargée toute la nuit. Pouvez-vous m'expli...
bonjour .sur windows-8 a chaque ouverture de session my tomtom s installe.voudrais eviter .merci de m informer
j'aimerai un avis sur le meilleur Coyote Merci
Bonjour, je voudrais une mise à jour de mon gps mio moov 330 de 2009 Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, comment faut il faire pour actualiser la cartographie et les aires de services sur un AVIC F 500BT merci Configuration: Windows 7 / C...
bonjour,j'ai une dacia sendero stepway et j'ai aussi un gps intégrer dedans. lorsque que j'étais sur la 4 voix,cela m'indiquer 68 rappel (km/h) or cel...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence e3ntre garmin nuvi 52 lm et nuvi 54 lm Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
j'aimerai savoir comment convertir des coordonnées gps n043°15.827 w 03°1.119 en degre minute seconde quel est la methode de calcul
Bonsoir, j'ai emprunté un itinéraire et la rue est en sens interdit comment le rectifier ? merci par avance de vos réponses. cordialement
Bonjour, mon GPD carminat tomtom qui est fixé d'origine dans ma clio breck de 11/2010 ne répond pas à l'approche des radards fixes ou mobilies- com...
'ai acheté un GPS Garmin nuvi 52LM device usagée sur Ebay est-ce que je peux le réenrégistrer et changer mes cartes à vie.
Bonjour, serait il possible de me dire comment faire une mise à jour de mon GPS Amicalement. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.4.2171.95
bonjour, j'ai acheté un tomtom one xl france qui fonctionnait parfaitement. J'ai tenté de le mettre à jour avec leur logiciel tomtomhome qui est li...
Bonjour, Je possède un GPS Gar:in 1340 depuis 2012. Je ne sais pas comment faire la mise à jour. Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
Bonjour, je ne parvient pas à supprimer des anciennes destinations,merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'utilise le Garmin 1490 depuis 3 ans sans problème jusque là. Je suis parti à l'étranger, tout allait bien et un matin, seul l'écran d'a...
Bonjour, Je ne comprend pas comment mettre à jour mon GPS. Quand je clic dans mon conte sur misse a jour sa m'envoie dans une page d'achat ou t...
Bonjour, Depuis un certain temps, la madame ne parle plus. Elle reprend de temps en temps et elle revient par la suite. Avez-vous une solution ...
Bonjour, comment mertre mon appareil a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, J'ai acheté chez Tomtom une mise à jour de mon GPS XL 2 acheté en 2012 mais surprise je ne peux installer la mise à jour car elle dépasse...
bonjour comment faire la mise a jour des controles radar sur mon Gps tomtom xl live merci d'avance
Bonjour, Impossible de faire la mise à jour des cartes de mon GPS. Quand j'ai voulu faire la mise à jour, je suis d'abord allée sur le site de ga...
bonjour je cherche une copie du GPS GARMIN NUVI 250 je les effacer par erreur et il fonctionne plus si quelqu' un la sa m aiderai bien merci
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en tout mon gpsmappy ulti s549 Il s'allume je peux choisir la langue après il bloque Configuration: iPhone /...
Bonjour, Suite à achat d' appareil Garmin 2567 dont la langue est d'Europe du Nord, j'aimerai savoir comment rentre dans le menu pour mettre le Fr...
Bonjour, je recherche la mise à jour sur DVD (fichier image DVD) pour GPS Travel Pilot NX de FORD MONDEO 11/2007
Bonjour, J'ai un pionneer Avicf920bt en je n'ai plus de connections bleutooth. Quand j'appuie sur l'onglet tout est grisée et je n'ai aucune possibil...
Bonjour, Je n'arrive plus a planifier un parcours! comment faire pour récupéré? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour à tous, Après avoir acheté un GPS Mappy lti E418 d'occasion, mon père a fait une mise à jour GARMIN sur un GPS MAPPY ... Ce dernier a donc bi...
Bonjour, ma montre n'a plus son joint sur le bouton ; je ne comprend pas comment il a pu s'enlever mais du coup le bouton ne fonctionne plus ! comme...
Bonjour, j'ai un g.p.s. marque tomtom live est-ce que je peux avoir effacer le programme en faisan la mise à jour je ne suis plus capable de mettre le...
Bonjour, Je viens d'acheter une Scenic 3 Dynamique avec le navigateur Tomtom intégré..seul prbm je n'arrive pas a éteindre le navigateur GPS sans ét...
Bonjour, Je cherche à acheter un chargeur de voiture pour mon GPS ViaMichelin X-930 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Suite à une mise a jour des cartes , mon Garmin s'allume avec le sigle Garmin , mais il reste bloque sur cet écran , le chargement des ca...
Bonjour, mon tom tom c'est soudain arrêté après avoir fonctionné avec plein de trait gris et noir que faire Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, Est-il possible de télécharger la carte de l'Amérique du Nord sur ce GPS sachant qu'il n'a pas de carte micro SD ? Merci de votre réponse, ...
Bonjour, Impossible d'avoir le moindre affichage sur l'écran depuis aujourd'hui le voyant est passé au vert mais rien ... Configuration: Window...
Bonjour, Mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus quelqu'un sait où se trouve le bouton reset svp? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Questions et réponses sur les GPS