Les discussions
Bug tomtom one
RésoluBonjour, MON ptrobléme c'est quand j'allume mon GPS il démarre normalement sauf il s'arrete sur lun écrazn fond bleu avec le message "PREPARATION DES...
Ouvrir logiciel tomtom home
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS tomtom one 3è édition. Je l'ai connecté à mon ordinateur (Windows Millenium), celui-ci le reconnait. Le GPS foncti...
Recherche carte europe gps michelin 950
FerméBONJOUR Suite a un petit problème je recherche carte europe gps michelin 950 merci
Gps mio c320 mise a jour
Bonjour, merci de m aider pour mettre mon gps a jour je n'ai pas de cd j'ai que le cable usb et mon pc (windows vista) j'ai vraiment besoin de tous ...
Volume sur gps magellan 3050
Bonjour, Quelqun peut t'il me dire si on peut recuperer les fichiers son sur un gps Magellan 3050 pour augmanter le volume, car franchement le son es...
Gps magellan 400
Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un gps magellan 400, faut il (d'entrée )une carte??? et comment tracer la route au retour (après avoir enregi...
Ecran de gps cassé mio c320
Bonjour, mon gps est tombé son écran est cassé ,je cherche à le réparer. je cherche des ateliers pour une réparation moins cher merci d'avance
Comment installer itnconv sur mon tomtom 500
bonjours a tous ma question est : comment faire et ou ,pour installer ITNConv sur mon tomtom 500 merci d avance pour toutes vos solutions laure...
Gps mio 269+
Bonjour, j'ai une GPS Mio 269+ débridée. J'ai voulu installé poi obsever, j'ai suivi toutes les étappes. Lorsque je clique sur un fichier exe j'ai ...
Probléme gps navigon blue media bm 6300
Bonjour, J'ai acheté il y a deux ou trois ans un GPS Navigon Blue Media BM 6300, je recherche si une mise à jour de la carte existe ou s'il y a poss...
Trouver mise a jour gps magellen 4200
Bonjour, POUVEZ-VOUS ME DIRE OU JE PEUX TROUVER UNE MISE A JOUR GRATUITEMENT POUR UN GPS MAGELLEN 4200 POUR LES RADAR FIXE ET MOBILE
Tomtom compatible avec k800i
Bonjour, J'ai un sony ericson K800i et un recepteur GPS Bluetooth et je voudrais savoir si il existe une version compatible de Tomtom pour mon K800i ...
Debloquage carte sd gps thomson
Bonjour a tous, voila j ai gagner un gps thomson intuiva gps420g. ca c la bonne nouvelle, la mauvaise étant que ma carte sd contenant la cartograhie ...
Demande assistance pour màj gps acer v200
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, j'ai l'adresse d'un site mais je ne comprend pas ce qu'il attendent de moi. Merci -- Il est plus dif...
Gps pour moto
Bonjour, Est ce possible d'attacher a un guidon de moto un gps ? Merci
Tom tom ne lit pas carte sd
Bonjour, La carte mémoire d'origine de Tom Tom One acheté en 12/2005 manque de capacité pour ajouter les radars et d'autre points d'intérêts. je voud...
Gps tomtom one v3
Bonjour, je n'arrive plus a allumer mon gps. Et quand j'y arrive il se plante. Pouvez vous m'aider
Chargement de musique sur un gps?
Bonjour, Je viens d'acheter sur une VPC un GPS de la marque KEOMO et j'ai la possibilité de mettre musique/videos/images etc dessus. Le probleme c'es...
Le tomtom connecté à l'ordinateur n'est pas c
Bonjour, je confirme que le fait de remplacer le cable USB m'a permis également que tout rentre dans l'ordre.
Tomtom go 720 ou 720t ?
Bonjour, J'hésite entre ces deux GPS. Mes questions sont les suivantes concernant l'infotraffic: -Est-ce que cela fonctionne bien? -Faut-il payer ...
Charger carte radar (tom tom) dans gps tom to
Bonjour, comment charger une mise à jour de radars dans un GPS tom tom (go 710) quand on a déja la carte tom tom (numérotée) pour la mise à jour ? (...
Impossibté de lire la notice de mon gps c230
Bonjour, je viens d'acheter un GPS c230 et sur le conseil du vendeur, je voulais telecharger les dernieres mise a jour ( radards etc donc je me...
Bluettoth scala rider sur un tomtom 920
j ai tomtom 920 je viens d achetar une oreillette scala rider. je fais toute la marche a suivre du mode d emploi en introduisant les code 0000 (4 x 0)...
Gps tomtom one europe "croix roug"
Bonjour, j ai comme beaucoup un proble avec mon gps, mais quand je li le differentes reponses ,ils parlent de la carte sd. est-ce que cette carte es...
Gps mio 520 t plus reconnu par ordi
Bonjour, Je possède un GPS Mio 520T et, je ne parviens plus à effectuer les mises à jour. En fait, dès que je connecte à une prise USB (sous XP ou V...
Gps mouchard
Fermémon patron m'a mis un mouchard gps dans ma camionnette,j'aimerai savoir si on peut le brouiller d'avance merci
Cherche gps
Bonjour je suis a la recherche d'un gps qui fait la FRANCE, europe et l'AFRIQUE ( l 'ALGERIE, TUNISIE) ou FRANCE, AFRIQUE si quelqun si ça existe quan...
Htc v 16 15 comment faire pour le gps
Bonjour, g un htc v 1615 et j'ai telechargé sur emule tomtom navigator 6.032 mais que doit je faire avec un copier coller sur mon telephone car...
Pb de réception gps après une chute
Bonjour, j'ai fait tombé mon GPS aujourd'hui et depuis il réceptionne 5s puis ce remet en "attente réception réceptonGPS" puis bonne réception quelque...
Tomtom one
Bonjour, peut on telecharger gratuitement la carte des radars sur un tomtom one merci d'avance
Gps garmin nuvi 250
bonjour J'ai acheté un gps garmin nuvi 250 europe ,et il me met "aquisition de satellites" ,ce qui peut durée de 2 mn a 5 mn . Pourquoi l'aquisitio...
Problème sur mon gps lenco nav 600
Bonjour, J'ai acheté un gps Lenco NAV 600, et j'ai voulu installer la carte d'europe, j'ai donc acheté une carte SD 2G. J'ai commencé à installer la...
Conseil pour un gps
Bonjour, Je veux m'acheter un gps, facile d'utilisation, avec la possibilite de mettre a jour les radars, pouvant m'indiquer sans que je renseigne...
Garmin nuvi 250w
Bonjour, je possède l'appareil depuis fin décembre 2007, j'essaie de télécharger les mises à jour des radars, sans succès! après plusieurs télécharg...
Télécommande tomtom 920t
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le couvercle de la télécommande du Go 920T pour mettre les batteries - il y a un languette métallique qui je boug...
Gps mappy probleme
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique ...
Mise a jour gps
Bonjour, je possede 1 gps compasseo 300 packard bell de 2006 et j aimerais le mrttre a jour pouvez vous m aider merci
Quel gps?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un gps et je souhaite mettre au maximum 250 euros. Quel GPS me conseilleriez-vous? Merci.
Carte europe pour gps compasseo 400
Bonjour, je cherche la carte europe du gps compasseo 400 svp merci
Adaptation du gps sur une moto
Bonjour, J'ai un Gps Navman S70 (j'en suis super contente) MAIS j'ai acheté un kit pour que je puisse l'utiliser sur ma moto. Dans ce kit, il y a ...
Gps clarion 360 et les poi
Bonjour ! Je possède un GPS CLARION 360, j'en suis assez satisfaite dans l'ensemble. Mais je ne sais comment m'y prendre pour télé...
Mise a jour gps pioneer avic x 1 bt
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon gps, j'ai télécharger la mise a jour sur alertgps mais aprés ? le gps ne reconnait rien sur mon cd... ...
Gps
Bonjour, On vient de m'offrir un GPS GARMIN nüvi 200 avec la France seule. Peut-on télécharger des cartes pour l'Espagne, l'Italie ...et comment s'...
Carte tomtom one europe
Bonjour, je vient de planté ma carte de tomtom one europe,si quelq'un peut me depaner ce serait simpat de sa par. mreci
Problème de sauvegarde de mon tomtom v3
Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec mon tomtom V3 europe que je possède depuis 1mois environ. Que je tente de faire une sauvegarde via tomt...
Tomtom go 520
Bonjour, je possède un go 520 et le SAV de tomtom est...NUL je souhaite une réponse ferme sur cette question: la signalisation sonore des radars (d...
Gps rajouter les radars
Bonjour, je voudrais ajouter les radars sur mon tom tom one,comment faut-il procéder?merci de votre réponse mamieinternaute
Données garmin dans un tomtom go ???
Bonjour, J'ai récupéré les données d'un GPS Garmin sur mon ordinateur, et je voulais savoir si c'est possible de mettre ces données dans une carte SD...
Problème sur gps lgln505
au secours, Je viens d'acheter un gps LGLN505. Quand je cherche à enregistrer une carte depuis mon cdrom, un message me dit : controle de redondanc...