Probleme avec mon gps ndrive g280
micka g280
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chrisman33700 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisman33700 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un probleme : en faite j'ai voulu faire une mise a jour sur mon gps ndrive g280..je l'ai faite et apres voyant que sa ne marchait pas j'ai tout effacer le programme inscrit a ce moment la dans la carte sd et lorsque j'ai recopier le programme que j'avais préalablement sauver sur mon ordinateur, je suis aller sur l'onglet navigation de mon gps g280 ça m'as mis "damaged image.zip please re-install ndrive" que dois je faire?!
en plus je n'arrive pas a trouver mon numero de serie?!
que puis je faire?!
je vous remercie de votre reponse!
j'ai un probleme : en faite j'ai voulu faire une mise a jour sur mon gps ndrive g280..je l'ai faite et apres voyant que sa ne marchait pas j'ai tout effacer le programme inscrit a ce moment la dans la carte sd et lorsque j'ai recopier le programme que j'avais préalablement sauver sur mon ordinateur, je suis aller sur l'onglet navigation de mon gps g280 ça m'as mis "damaged image.zip please re-install ndrive" que dois je faire?!
en plus je n'arrive pas a trouver mon numero de serie?!
que puis je faire?!
je vous remercie de votre reponse!
A voir également:
- Probleme avec mon gps ndrive g280
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
je cherche qqn qui pourrait m'envoyer le contenu de la carte SD du GPS Ndrive G280 suite à une erreur de manip la naiagtion ne fonctionne plus
merci
Seb
donne moi ton mail msn
@++
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VR4UYXgG/GPS.rar
@+
Seb