Probleme avec mon gps ndrive g280

Fermé
micka g280 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 10:29
chrisman33700 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 01:35
bonjour

j'ai un probleme : en faite j'ai voulu faire une mise a jour sur mon gps ndrive g280..je l'ai faite et apres voyant que sa ne marchait pas j'ai tout effacer le programme inscrit a ce moment la dans la carte sd et lorsque j'ai recopier le programme que j'avais préalablement sauver sur mon ordinateur, je suis aller sur l'onglet navigation de mon gps g280 ça m'as mis "damaged image.zip please re-install ndrive" que dois je faire?!

en plus je n'arrive pas a trouver mon numero de serie?!

que puis je faire?!

je vous remercie de votre reponse!
A voir également:

2 réponses

je ne sais pas si tu as eu la réponse à ton problème, mais moi en faisant une mise à jour j'ai eu une coupure de courant et maintenant je n'ai plus acces à navigation
si tu as quelque chose merci

fildupas
0
Vous avez trouvé une réponse à votre problème ?
0
pafseb > rigelic
11 avril 2009 à 19:52
bosoir,

je cherche qqn qui pourrait m'envoyer le contenu de la carte SD du GPS Ndrive G280 suite à une erreur de manip la naiagtion ne fonctionne plus

merci

Seb
0
fildupa > pafseb
12 avril 2009 à 00:54
salut, pas de souci je peux t'envoyer ec ontenu de la carte
donne moi ton mail msn
@++
0
Marcelle > fildupa
13 avril 2009 à 21:08
Bonjour moi, j'ai acheté un gps NDrive sur ebay. Mon gps n'a aucun nom et rien fonctionne et par erreur j'ai effacé ma carte SD. Esce que tu peut m'aider Merci a l'avance
0
pafseb > Marcelle
13 avril 2009 à 21:36
voila le contenu de la carte SD à copier dessus

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VR4UYXgG/GPS.rar

@+

Seb
0
salut a tous je possède 2 g280 j ai perdu carte sur le 1er et sur l autre lors d une mise a jour des radar j ai perdu l affichage seul des points d interrogation apparaisse quelqu un aurais t il une solution? je precise que je suis un gros nul en informatique merci d avance
0