Les discussions
G.p.s tom tom
bonjour je voudrais mettre a jour mon g.p.s TomTom quand je l est acheter il mon dit que je pourrais le mettre a jour gratuitement ma carte.j essaye m...
Mettre a jour jgs 260w nuvi
Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver mettre a jour gps nuvi 260w en Français et gratuit MERCI ET BONNE JOURNÉE. Configuration: Windows 7 / Mo...
Gps garmin nuvi 1490t
bon soir je suis largate ahmed du maroc je veux bien savoir comment resoudre un probleme de mon GPST garmin nuvi 1490 il est encore en bonne etat mais...
Runtastic sur doogee dg 300
Bonjour comment ce fait il que l'on n'arrive pas a trouvé le signal GPS avec Runtastic quand on veux faire du sport . J'ai un teléphone Doogee DG 300 ...
Takaka rf 10 v2 plus de mises a jour depuis avril 2015 !!
Bonjour à tous et a toutes je pense de ne pas etre seul dans cette situation d ou ce post: TAKARA RF 10 V2 ASSISTANT A LA CONDUITE Plus de mi...
Dbm ou ettu
Bonjour, je doit acheter gps auto et nonade velo avec antene exterieure et avec cam integre et un dbm de 200 dbm kel marque je doit acheter avec 4 en...
Mise à jour gratuite gps tom tom xl europe 31
Bonjour, Comment faire pour mettre à jour mon GPS Tom Tom XL Europe 31 complètement gratuitement ? Dans l'attente de votre réponse Cordialem...
Gps iti e428s
Bonjour, comment utilise t on le moniteur de trajet sur le mappy iti E428S ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2614.4
Informations réglages gps
Règles à suivre pour GPS GARMIN . Merci. Je croyais être en contact direct avec la société ou distributeur GERMINAL .Merci de me renseigner.
Gps go500
bonjour , je suis propriaitaire d'un go500 avec une mise a jour a vie que j'ai acheté il ya 3 ans , j'ai installé la mise a jour sur un ordinateur dan...
Mise à jour gratuite
Bonjour, Existe-t-il une mise à jour gratuite pour TOMTOM GO 940 ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 43.0
Gps route 66 maxi europe
Bonjour, j'ai un GPS route 66 maxi europe, en l'utilisant il s'est bloqué impossible de le débloquer ni de l'eteindre. J'ai appuyer sur le bouton res...
Probleme de conection
Bonjour, Bonjour j'ai une tablette polaroid mais je n'arrive pas à me connecte à Google Configuration: iPhone / Safari 8.0
Mise a jour de gps
Bonjour, J'ai une mercedes classe c 220 avec un GPS CD à bord,ma question est comment faire la mise à jour du CD merci? Configuration: Windows...
Mise a jour gps gp 73b
Bonjour, pouvez vous svp m'expliquer comment mettre la cartographie de mon gps a jour merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2
Est il compatible ???
Bonjour, J ai un gps tomtom, et nous partons en vacance en martinique , je voulais donc savoir si celui ci sera compatible la bas ou si il a quelq...
Gps here sur nokia ne reponds plus
Bonjour, J'ai un nokia 530 sur lequel j'utilise Here comme gps Maintenant, lorsque je l'allume, il se positionne mais ne guide plus. Il se révei...
Carte de la réunion
Bonjour, Mon GPS sur ma 508 est configuré pour l'Europe.Quelqu'un peut me dire Comment le configuré pour la Réunion sans passer par la concession? ...
Magellan roadmate
J'ai offert en cadeau a mon épouse un GPS Magellan RoadMate 5465T-LMB. Bon disons que je trouve cela assez compliqué pour synchroniser disons le ca...
Totom via 135
Bonjour, je n'ai que du son à l'allumage de mon tomtom via 135 j'ai changé le cordon, branché sur le secteur, sur l'ordi (là c'est pire je n'ai pa...
Manuel utilisateur en francais
Bonjour, j`ai un gps magellan roadmate 5520lm et je voudrais avoir le manuel d`utilisateur en francais.pourriez-vous m`indiquer un site.merci de vot...
Mise à jour des cartes gratuites à vie
Bonjour, j'ai le GPS Mio Spirit 680. J'ai téléchargé les cartes gratuites à vie sur le logiciel Mio que j'ai installé sur mon ordi. Il me dit que to...
La parole
Bonjour, quand je programme mon gps la parole ne vient pas comme il faut comment faire merci de votre réponse
Gps
Bonjour, Je veux savoir si il existe un gps pour borné ma terre a bois ou achete Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gps navman smart st 2006
Bonjour, Comment faire mise à jour de mon GPS ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Merci en avance.
Mise à jour radar et carte gratuite gps garmin nuvi 200
Bonjour nadellen, Je ne vois pas de référence LM sur mon GPS,de toute façon je ne comprends pas comment est il possible de faire une mise à jour ...
Mise à jour gratuite garmin 200
Bonjour, Merci de votre réponse CPMR mais je ne sais pas ce que veut dire Gps en LM. je ne connais pas grand chose en abréviation et autres!!!!!! ...
Tomtom start 60
Bonjour, comment modifier l'adresse domicile ? j'en suis incapable. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Mise è jour gratuite
Bonjour, Bien reçu le lien de garmin express mais pour la mise à jour des cartes et des radars gratuits je n'ai pas réussi !!!!!! Avec mes remerci...
Carte sd gps nüvi 660 fm europe
RésoluQuel est le stockage maximum de carte SD pris en charge par un GPS Nüvi 660 FM europe
Recherche de pouvoir localiser un numero de telephone
Bonjour, je voudrais savoir comment localiser une personne a partir de son numéro de téléphone Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Mise a jour gps citroen c4 picasso
Bonjour j'ai acheté un grand Citroën c4 picasso année 2010 et je cherche comment mettre le gps a jour
Branchement
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à connecter mon GPS Tomtom à mon ordinateur pour le mettre à jour. Je ne sais plus comment procéder. J'ai déjà pourtant fa...
Tomtom one bloqué
Je possède depuis 3 jours un tom tom ONE New Edition Western Europe. J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succè...
Garmin nuvié(à
bonjour je viens de récupérer le GPS de mon fils datant 2007 je souhaite le systême de mise à jour merci de m'assister jacques
Coordonèe
Résolubonsoir.je n'arrive pas a rentrè mes coordonnèe dans mon gps garmin etrex 20 (mais coor que je veux rentré son N 45.273134 .E 5.429340)et le gps veux...
[gps] typhoon 3500 go
RésoluBonjour, - je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO - ce dernier semble être sous WinCe Par contre je n'arrive pas à : - connaitre le n...
Mise à jour
Bonjour, je possède depuis 2 ans un GPS Garmin Nuvi 50 je n'ai jamais fait de mise à jour et je voudrais le réactualiser, comment dois-je faire? E...
Gps pns510bt/12
Bonjour, Il n'y a pas de cartographie intégrée dans le GPS que je viens d'acheter ??? Est-ce normal qu'il n'y ai pas la microSd dans la boite ? ...
Besoin d'une carte des antilles
Bonjour, J'aimerais obtenir une carte de curaçao. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Route 66 model no maxi
Bonjour, j ai achete un gps route66 j ai volu faire la mise a jour il ne marche plus j ai formate SD je ne plus rein common faire merci de maide ...
Absence de son sur tom tom pro truck 5250
Bonjour, pourriez vous me dépanner car je n 'ai plus de son sur mon tom tom pro truck 5150, malgré qu il soit régler a fond avec mes remerciements ...
Gps sur tab 3 gratuit, vrais ou faut
Bonjour, pour utiliser le gps d'une samsung tab 2, 3 ou 4 dans un ulm faut il obligatoirement une clèf 3G ? un abonnement spécial? ou rien du tout com...
Mise a jour mio c520
Bonjour je sais que le site mio ne fait plus les mises à jours, quelqu'un aurait t-il une solution pour telecharger une mise a jour dans mon gps??? d...
Problème de mise à jour avec garmin express
Je ne peux faire de mise à jour de Garmin express. J'utilise window 10. Lors de la mise à jour on indique "The file C:/ProgrammeData/Package Cache/(5X...
Qui peut me renseigner merci
Bonjour, Bonjour comment installer une carte Europe à la place d'une carte France dans carminat Renault merci Configuration: iPad / Safari Ind...
Gps garmin
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un écran pour mon gps garmin qui est cassé et si sa vos vraiment le coup de le faire réparer vu le...
Absence de son
Bonjour, je n'arrive plus à avoir la voix et le son pourquoi ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Tom tom
Bonjours Qui peux me renseigner pour joindre le SAV Tom tom Il y a 8 jours j'ai acheté un produit en ligne à télécharger sur mon TomTOM la somme d...
Demande de mise à jour
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le chemin à suivre, pour faire une mise à jour des cartes de France pour mon, GPS tomtom sta...