Les discussions
Comment appliquer une mise a jour tomtom
Bonjour, je viens d'acheter une carte France pour mon gps tomtom (carte sd intégrée). Lorsque je l'insère dans le gps de la voiture la mise à jour n...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un GPS portable TOM TOM GO 730 Si je suis branché sur mon micro Lenovo T60 en accès au menu du GPS, le pavé de celui-ci, intitulé...
Vitre cassée
Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon gps Peut on la faire changer ? Cordialement Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Valider la garantie et préparer un trajet
Bonjour, comment faire pour enregistrer ma garanti du gps garmin 66ml en un premier temp et j aimerais enregistrer un fichier de traget mais mon ordi...
Pas de signal valid
Bonjour, J'ai fait toutes mises à jour pour mon tomtom XL , mais lors que je planifie un parcours j'ai le message que il n'y a pas de signal valide ...
Mises à jour
RésoluBonjour, j'ai moi aussi gagné le GPS chez B....Il marche mais comment peut-on savoir si des mises à jour ont été effectuées ? Sinon comment procéder p...
Mise a jour gps pour ds5 myway
Résolubonjour comment mettre a jour ce GPS gratuitement sans etre obliger de payer citroen pour le faire. Merci
Gps garmin
Comment changer la langue des menus du GPS Garmin 2445 lmt qui est configuré en anglais uniquement et rien sur la notice. Merci
Mode d'utulisation gps garmin 48 français
RésoluBonjour, je cherche mode d'emploi du GPS garmin48 en francais . Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gps aux usa
Bonjour, j ai loué une voiture avec GPS aux USA pour le mois de juin je pars de San Fransisco et vais me ballader sur les routes pendent un mo...
Cd rom gps 406
Bonjour, Je recherche le CD du GPS pour ma 406 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Pas d'espagnol!..
Bonjour, j'ai voulu changer la langue de mon GPS acheté en France pour l'Europe de l'Ouest, et... grosse surprise lorsque je suis allé dans le "men...
Cd-rom de navigation citroën
Bonjour, mon cd-rom de navigation rt 3 2012/2013,je le rentre dans le poste cd-rom il fait un bruit je vais sur la carte du GPS sa m'affiche "cd-r...
Tele charger zones à risques sur gps c4 2013
Bjr je recherche la methode ( gratuite )pour installer les zones à risques sur ma C4 2013 - est ce que quelqu'un peut me tuyauter!!!!! D'avance .m...
Renseignement
Bonjour, je rechgerche la derniére carthographie france avec tout les radar pour mon rt3 van couleur version 5.5 merci Configuration: Windows /...
Voie de pilotage gps
Bonjour, suite a une mise a jour de la carte routiere mon gps pds lourd nozatek il me demande voie de pilotage ,quand j y suis il reconnait que ...
Google maps
bonjour juste pour savoir si ce GPS sur ma tablette android qui est installé prévient des radars et du dépassement de la vitesse autorisée merci...
Retrouver le français sur mon gps garmin
RésoluBonjour, après une mise a jour de mon garmin 2445,impossible de retrouver ,le Français??? je viens vers vous pour m'aider d'une façon claire ,n'a...
Muvi 2340
RésoluBonjour, J'ai mon gps bloqué il ne s'éteint plus; que faire? mugi 2340 il marque avertissement MAJ cartes Merci de votre réponse. Configuration...
Appareil xl
Bonjour, Comme certains utilisateurs ,après une première mise a jour, mon GPS n'a plus indiqué les endroits a risques qui figuraient des l'achat.J'a...
Mon garmin 2495 lm
Bonjour,Mon Garmin 2495 LM reste bloquer je ne sais plus l'éteindre ni choisire quoi que ce soit! que dois-je faire pour y remédier merci!!! C...
Mon samsung solid b2710 ne marche pas
bonjours tous le monde, aujourd'hui je viens d'acheter un samsung b2710, j'ai choisit celui là parce qu'il est solide et pour sa fonction GPS mais le ...
Mon explorist 210 ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un probleme avec mon explorist 210 ,il ne s'allume pas meme si je met des pilles neuves Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2...
Tomtom via 125
Bonjour, je recherche le mode d'emploi du GPS TOMTOM VIA 125. Un grand merci d'avance à tous. Lotus61 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Mise a jour gps medion
bonjour je recherche une mise a jour pour mon gps medion pc Pocket MD95587 merci
Tomtom live série 800
Bonjour, je ne sais plus l'utiliser car je dois acheter une carte et je ne le désire pas. que faire? merci Configuration: Windows 8 / Internet ...
Utilisation de l'etrex 20
Bonjour, je viens d'acheter un gps Garmin etrex 20. Dans la fonction 'calculateur de voyage' , je n'arrive pas a stopper le déroulement du 'temps d'a...
Gps mlr fx 312
Je possède un GPS MLR FX 312 sur mon voilier . Il a toujours bien marché , mais depuis quelques temps je constate les deux anomalies suivantes: - dès...
Possibilité d'utiliser les coordonnées gps pour la localisation
Bonjour, Je veux concevoir un site web qui me permet de localiser des entreprises grâce aux coordonnées GPS préalablement stocker dans la base de do...
Gps map data 25920bh00d
Merci de m'indiquer le meilleur moyen de me procurer au meilleur prix une carte GPS map data 25920BH00D de 2015 ou 2014
Comment actualiser mon gps mappy ulti 5536 ( carte à vie)
Bonjour, impossible de mettre à jour mon gps mappy ulti S536 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gps tomtom one mise à jour première pour carte europe
RésoluBonjour à tous! Je me retrouve uniquement avec l'appareil à brancher sur la prise de la voiture et je voudrais effectuer une première mise à jour d...
Installation igo 2008 sur un gps takara ?
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner IGO 2008 dans un GPS de marque TAKARA ? Si oui, comment ? Merci d'avance.
Garmin camper 760lmt
bonjour qui peux me guider dans la mise en marche de mon gps 760lmt
Bonjour , petit probleme avec un gps mappy
Bonjour, j'ai un gps mappy , et je n'arrive plus a avoir un signal gps merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....
Récupérer données carte sd gps magellan 1200
Bonjour, j ai formaté par erreur ma carte sd pour mon gps magellan 1200 serat il possible de me la copier cdt laurent Configuration: Windows...
Gps tomtomgolive825
RésoluBonjour, impossible de faire reconnaitre mon gps par tom tom pour acheter une mise à jour ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise a jour de mon gps c520
bonjour je souhaiterai faire la mise à jour de mon gps c520 pourriez vous me donner la marche à suivre merci
Impossible de m'inscrire
Bonjour, mon inscription n'est jamais accepté pour la raison e mail invalide et pourtant c'est mon adresse elle est valide. Si vous pouvez m'aider, me...
Idée de bon gps pour le travail?
Bonjour, Bonsoir, Je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des gens qui ont des infos sur divers gps? Je débute sur un métier de la route et il...
Gps klipad 4328
Résolubonjour je viens de recevoir un gps 4328 de klipad mais je ne peux pas me servir de la navigation car visiblement le logiciel doit etre integré dans...
Gps tomtom one
je cherche carte GPS tomtom one maroc
Carte sd renault carminat tomtom
Bonjour, Après une mise à jour de mon carminat TOMTOM la carte SD n'est plus valide. Toutes les données ont disparues. Que puis-je faire ? Merci d...
Mettre a jour carte sur gps
bonjour , je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour mon gps navman f 350
Gps sur jet 8000
Bonjour, peut-on installer 1 gps sur 1 samsung jet 8000 merci de vos réponses et bonne soirée
Gps cééà
Bonjour, peut on aller a l'etranger avec mon gps C220 CELUI CI AFFICHE FRANCE ET MONACO MAIS IMPOSSIBLE D'ALLER EN BELGIQUE OU DANS UN PAYS EUR...
Associer mon gps a mon compte tomtom
bonjour je viens d'acheter un gps tomtom via 135. J'ai telecharger sur mon ordinateur My drive connect et créer mon compte tomtom.Mais lorsque je re...
Ndrive 280
Bonjour, Comment mettre à jour un GPS NDRINVE G 280 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Coupure de courant pendant mise à jour
RésoluBonjour, Pendant la mise à jour du gps garmin, il y a eu une coupure de courant. Il ne fonctionnait plus. J'ai recommencé ce matin et il semble que ...
Map de la tunisie
J'ai un TomTom model Start 25 et je voudai ajouter la map de la Tunisie. Comme je peu faire? Merci de votre reponse. Gian Piero Ristori