Gps GP73 takara

Fermé
karo66 - 14 août 2013 à 15:35
 Popole65 - 19 avril 2015 à 00:06
Bonjour,
je viens d'acquérir un gps mais je n'ai aucun signal GPS ???? que dois je faire ?
merci


A voir également:

3 réponses

oui ça je l'ai lu sur le site du constructeur mais ça n'y fais rien
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
14 août 2013 à 17:59
Bonjour,

As tu essayé dehors ?
-1
oui mais rien
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
14 août 2013 à 19:02
Réponse du constructeur....

Mon appareil ne capte aucun satellite ou dit "Signal faible..."
Tout d'abord, un GPS a besoin de capter les signaux de satellites afin de se localiser.Il est donc impératif et nécessaire de se trouver EN EXTERIEUR, idéalement dans un endroit dégagé d'une couverture d'arbres ou autre élément masquant l'accés au ciel.
Lors de la première utilisation de l'appareil, la réception des satellites est plus rapide et de meilleure qualité lorsque la batterie est complètement chargée. De plus, lors de cette première utilisation, la réception de quatre satellites peut prendre jusqu'à dix minutes.
La réception des satellites est rendue difficile dans des véhicules ayant un pare-brise athermique.
La solution est alors de se procurer une antenne extérieure. La pose d'une antenne extérieure résout 100% des problèmes de réception et améliore la récupération des satellites en sortie de tunnel,ainsi que la fluidité des informations a l'écran, et le positionnement du GPS.
Nous vous conseillons d'utiliser une antenne extérieure (en option) dans les cas difficiles (zones montagneuses, zone urbaine très dense ou rue étroite,...).
-1
bonjour excuse moi j formate mon gps takara gp73 quelqu'un peut m'explique comment faire pour reinstalle de nouveaux merci voici mon email ***@*** aide moi svp
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
10 juil. 2014 à 08:19
Bonjour.

Plutôt que de squatter inutilement un sujet ouvert en août 2013,
créez votre propre sujet.
Ce sera certainement bien plus efficace.

Bonne journée.
0
comment mettre à jour la cartographie gratuitement de monTAKARA GPS73B Merci à tous pour solution
0