Tomtom go 730 sm - Dernière réponse le 1 mai 2015 1 réponse Bonjour, je trouve un probleme avec mon gps tom tom go 730 le clavier se bloque et il est impossible de mettre un nouveau adresse . merci de votre aide d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nemrod18 Bonjour, Fais un reset, introduis un trombone dans le petit trou en dessous, nommé RESET. sm Merci de votre aide. Mais j'ai trouvé, dans menu de de par il faut allé dans les paramètres en decoche Le blocage de clavier.Merci beaucoup. Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 www.hp.com\go\teachcenter\startup dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nemrod18 Bonjour, Fais un reset, introduis un trombone dans le petit trou en dessous, nommé RESET. sm Merci de votre aide. Mais j'ai trouvé, dans menu de de par il faut allé dans les paramètres en decoche Le blocage de clavier.Merci beaucoup.
sm Merci de votre aide. Mais j'ai trouvé, dans menu de de par il faut allé dans les paramètres en decoche Le blocage de clavier.Merci beaucoup.