Changer carte mémoire de GPS
gilou065
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Actuellement en possession d'un GPS 58 FR, ma carte mémoire d'origine ne fonctionne plus, est-il possible d'en acquérir une nouvelle ?
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur a mes sincères salutations.
G. ROMANO
Actuellement en possession d'un GPS 58 FR, ma carte mémoire d'origine ne fonctionne plus, est-il possible d'en acquérir une nouvelle ?
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur a mes sincères salutations.
G. ROMANO
A voir également:
- Changer carte mémoire de GPS
- Changer dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour en acquérir une compatible avec ton matériel il faut s'adresse au SAV de la marque du GPS ou à un de ses distributeurs
Pour en acquérir une compatible avec ton matériel il faut s'adresse au SAV de la marque du GPS ou à un de ses distributeurs
Bonjour,
J'ai lu votre autre message...
Ne pouvez vous vous prendre en mains et faire des recherches sur les vendeurs de votre matériel ? Google n'a pas été créé pour faire beau.
Vous achetez du matériel bas de gamme, pratiquement inconnu du grand public et ensuite vous êtes perdu.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
J'ai lu votre autre message...
Ne pouvez vous vous prendre en mains et faire des recherches sur les vendeurs de votre matériel ? Google n'a pas été créé pour faire beau.
Vous achetez du matériel bas de gamme, pratiquement inconnu du grand public et ensuite vous êtes perdu.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
je suis bien d'accord avec toi
Mais en 2 secondes avec Google avec "GPS 58 FR" on trouve que c'est de "It's Label" et avec 2 secondes de plus on trouve les coordonnées de It's Label ==> https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=itslabel&e=com
Maintenant il a plus qu'à prendre son courage à 2 mains ................
Mais en 2 secondes avec Google avec "GPS 58 FR" on trouve que c'est de "It's Label" et avec 2 secondes de plus on trouve les coordonnées de It's Label ==> https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=itslabel&e=com
Maintenant il a plus qu'à prendre son courage à 2 mains ................