Recherche carte europe gps michelin 950

Fermé
pastiteuf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR
Suite a un petit problème je
recherche carte europe gps michelin 950
merci
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Ca devrait se trouver facile sur ce site.

A+
1
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

tu n'as pas le cd livré avec le gsp 950 viamichelin ?
la carte est sur le cd...charge la doc de ton gps sur le site michelin pour savoir comment faire si tu ne l'as plus. Michelin ne communique pas les cartes en téléchargement . il faut l'acheter et il t'envoie un cd pour faire la mise a jour des cartes.
.
0
Pépone

j'ai le même problème, j'ai un GPS d'un copain de belgique et moi je suis en france, ma version est V5 Europe
et l'autre jour je voulais aller en Allemagne et pas de carte allemande !
Il me faudrait Une carte avec la France, l'Allemagne, la Suisse au minimum, si il y a plus cool !
Peux-tu me dire ce qu'il faut faire, télécharger ou autre ? sachant que je n'ai pas de disque et de CD d'installation.
Merci
Pépone
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > Pépone

--------------------------------------------------

VOIR REPONSE N° 1 !!!

--------------------------------------------------

0