GPS Navigator 4000 de Sylver Crest en panne

Fermé
Mimi - 20 déc. 2007 à 16:30
 Mimi - 6 mai 2008 à 09:15
Bonjour,
Mon GPS Navigator 4000 de Sylver Crest esten panne(Fatal error). Comment contacter par mèl le constructeur . Le magasin LIDL qui me l'a vendu m' a communiqué un N° de téléphone qui m'a communiqué un N° de téléphone où toutes les lignes sont occupées!!!
Comment faire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, alors as tu réussi à avoir un technicien au SAV?
Merci de me tenir au courant de l'évolution de ta réparation.
0
J'ai bien eu le sAV de Sylver Crest qui m'a envoyé les documents pour renvoyer le matériel défectueux. Je l'ai fait aussitôt mais voilà maintenant environ 2 mois et je n'ai aucune nouvelle. Je les ai recontacter avant hier et je n'ai aucune réponse
A+
0
sylvergold > Mimi
2 avril 2008 à 17:59
peux tu me donner l'adresse car mon GPS est tombé en panne et je n'ai pas d'adresse. il est toujours sur juin 2006. as-tu des nouvelles de ton retour de matériel
0
Mimi > sylvergold
3 avril 2008 à 09:09
Bonjour,,
j'ai enfin réussi à trouver des interlocuteurs. Pour celà je suis allé sur le site:http:.myguidegps.com/fr/main/assistance/contact/
Ils donnent un N° de téléphone pour chacun des pays où ils ont une antenne. Pour la France c'est le (33)0170480381.
Il y a également un mèl: Support.fr@ Myguidegps.com mais je n'ai jamais eu de réponse. Au téléphone par contre ils sont très aimables mais pour le moment je n'ai toujours pas de GPS. L'ancienne boîte a été reprise par des nouveaux qui apparemment ont du mal à s'y retrouver!!!
J'espère que tu auras plus de chance que moi
A+
0
Bonjour, enfin ça yest j'ai mon GPS. Ils n'ont pas pu le réparer car il leur manque des piéces. Ils me l'ont donc échangé pour un Navigator 4200 qui pour le moment marche très bien. Ils m'ont dit qu'il nétait pas possible d'avoir les radars . Est ce exact. Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci
0