TOMTOM GO510

Fermé
billydjoul Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 6 mai 2008 à 20:41
 billydjoul - 6 mai 2008 à 22:54
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider à bébloquer mon gps que j'ai acheté au USA et qui ne reconnait pas les cartes de France et d'Europe.
Je pense donc que celui ci est bien bloqué sur le continent US !!!
Merci pour votre aide.
Bon surf.
Didier.

4 réponses

Bonjour
Préciser la provenance des cartes
0
Bonsoir.
En fait,le TT provient des USA et donc les cartes sont celles des US du Canada et du Guam.
Je me suis procuré celle d'Europe sur DVD pour la mettre sur carte SD,mais celle ci n'est pas reconnu,voilà pourquoi je pense que le TT est bloqué !
Si,je peux vous apporter d'autres informations pour que vous puissiez voir le problème,n'hesitez pas et encore merci de vous penchez sur mon problème.
Bonne soirée.
Didier.
0
J'ai oublié de signaler que j'ai bien les codes d'activations pour chaques cartes.
0
Bonjour
citation :Je me suis procuré celle d'Europe sur DVD
c'est bien là le problème
Tomtom est très sécurisé piratage
Le site Tomtom vend des cartes en SD et demande les références d'achat du tomtom
pour les apparier
Chaque carte ne fonctionne qu'avec un tomtom
0
Re.
La carte que j'ai acheté n'est pas une copie,c'est la version maps collection western europe et j'ai activé le code produit sur le site TT,tout comme mon gps avec ses cartes des US...,donc,je ne vois pas ce qui 'foire' ??
0